Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35
+9
fragorn
Rusty
Jerry Can
MargiJB
Flab42
titou
nico37
kurgan
zurich
13 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35
mais faite queque chose arretez le que fais la police et... et..... même le vrai il est pas mieux .... j'te le dis ..... !!!!
Invité- Invité
chouan77 a écrit:mais faite queque chose arretez le que fais la police et... et..... même le vrai il est pas mieux .... j'te le dis ..... !!!!
Il faut le virer du forum... moi quand je vois ça j'ai juste envie de vendre tout mon matos et me mettre au tricot
Et encore je le soupconne de diminuer la qualité des photos pour pas qu'on arrête tous
Mode serieux : bravo Zuzu en plus que du matos français (moi j'adore)
Invité- Invité
Merci les gars !
zurich- Adjudant-Chef
Je confirme ce que j'ai déjà dis .....
SUPER.
bravo pour tes personnages, ils sont "vivants" et cela va ajouter un gros plus au modèle fini.
Bonne continuation;
A+
SUPER.
bravo pour tes personnages, ils sont "vivants" et cela va ajouter un gros plus au modèle fini.
Bonne continuation;
A+
Invité- Invité
zurich- Adjudant-Chef
J'etait pas venu sur ton post depuis quelques temps, et là Boum, grosse claque !!!!
Un travaille de sur-détaillage franchement d'un super niveau, avec le petit plus de la photo-découpe, alors j'imagine le jour où tu auras des chenilles au niveau du reste, ca va être d'enfer !!! :jonathan833286
Je ne peux que te féliciter et souhaité continuer à voir des montage de ce niveau, ça calme, mais qu'est-ce que cela fait du bien, donc :merci_gi:
Laurent
Un travaille de sur-détaillage franchement d'un super niveau, avec le petit plus de la photo-découpe, alors j'imagine le jour où tu auras des chenilles au niveau du reste, ca va être d'enfer !!! :jonathan833286
Je ne peux que te féliciter et souhaité continuer à voir des montage de ce niveau, ça calme, mais qu'est-ce que cela fait du bien, donc :merci_gi:
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Salut,
Je trouve ton travail extraordinaire, déjà sur le char, mais en plus sur les persos...... :101[1]:
Juste un truc, ton radio chargeur ne me semble pas bien orienté par rapport au déplacement du tagazou, là, ça fait plus "pilote qui sait pas négocier les trous" (ce qui justifie tout de même qu'on lui hurle dessus, je l'ai fait plus souvent qu'à mon tour :forum141: )
En tous cas bravo :412659: et bonne peinture.
JB
Je trouve ton travail extraordinaire, déjà sur le char, mais en plus sur les persos...... :101[1]:
Juste un truc, ton radio chargeur ne me semble pas bien orienté par rapport au déplacement du tagazou, là, ça fait plus "pilote qui sait pas négocier les trous" (ce qui justifie tout de même qu'on lui hurle dessus, je l'ai fait plus souvent qu'à mon tour :forum141: )
En tous cas bravo :412659: et bonne peinture.
JB
MargiJB- Major
superbe travail ZUrich , j'en bave tellement c'est beau
les figurines sont hyper bien détaillé très beau travail
bon je vais aller hiberner je suis dégouté par autant de talent
bonne continuation
stéph
les figurines sont hyper bien détaillé très beau travail
bon je vais aller hiberner je suis dégouté par autant de talent
bonne continuation
stéph
Invité- Invité
Ben euh, je cherche mes mots.
Tout simplement superbe dans son ensemble et j'ose pas imaginer s'il avait des chenilles au niveau du reste.
On s'y croirait.....
:412659:
:merci_gi: :merci_gi: :merci_gi:
Luc
Tout simplement superbe dans son ensemble et j'ose pas imaginer s'il avait des chenilles au niveau du reste.
On s'y croirait.....
:412659:
:merci_gi: :merci_gi: :merci_gi:
Luc
Invité- Invité
Bravo, superbe, le travail sur les figurines magnifique, tout comme le char d'ailleurs.
Je suis vraiment admiratif. Vivement la peinture.
:101[1]: :412659:
Je suis vraiment admiratif. Vivement la peinture.
:101[1]: :412659:
Invité- Invité
euh.....il en est ou ce superbe char???
kurgan- Colonel
Point mort. Coma artificiel si on peut dire !
Pas de chenilles à l'horizon proche + gros travaux dans la maison (put*** de salle de bain qui facilite pas la vie) = pas de maquettes avant un bon bout de temps...
Pas grave, je stocke. Les rares maquettes que j'achète en ce moment, je me les dote d'accessoires pour en faire des trucs corrects (en fait, ces rares maquettes que j'achète sont plutôt d'anciens kits, donc plus tellement au goût du jour, question finesse).
Pas de chenilles à l'horizon proche + gros travaux dans la maison (put*** de salle de bain qui facilite pas la vie) = pas de maquettes avant un bon bout de temps...
Pas grave, je stocke. Les rares maquettes que j'achète en ce moment, je me les dote d'accessoires pour en faire des trucs corrects (en fait, ces rares maquettes que j'achète sont plutôt d'anciens kits, donc plus tellement au goût du jour, question finesse).
zurich- Adjudant-Chef
ok !bon courage!
kurgan- Colonel
bon courage pour tes travaux ZuZu
reviens nous vite , on a hâte de voir la fin de ce superbe AMX 30
stéph
reviens nous vite , on a hâte de voir la fin de ce superbe AMX 30
stéph
Invité- Invité
Je découvre, ce matin seulement, ce montage (via un autre post... Merci pour le lien).
Quel travail IN-CROY-A-BLE. Je suis soufflé par tous les détails que tu as su y mettre (et faire surtout !). Les figurines sont plus que vivantes, y compris ta chirurgie plastique de la tête en résine. Une pure merveille.
MOI aussi , j'ai bien hâte de voir ça en peinture.
Quel travail IN-CROY-A-BLE. Je suis soufflé par tous les détails que tu as su y mettre (et faire surtout !). Les figurines sont plus que vivantes, y compris ta chirurgie plastique de la tête en résine. Une pure merveille.
MOI aussi , j'ai bien hâte de voir ça en peinture.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
On y viendra. Maintenant, ça fait un an et demi que je n'ai pas collé un bout de plastique, et là, ça ne me démange plus, c'est bien au-delà !
Je ne sais pas si je pourrai le peindre cet hiver, parce que mon compresseur est à la cave, et il y fait un froid de canard.
Pas grave, j'ai un petit VAB en préparation. C'est décidé, ce sera lui par lequel je vais m'y remettre.
Je ne sais pas si je pourrai le peindre cet hiver, parce que mon compresseur est à la cave, et il y fait un froid de canard.
Pas grave, j'ai un petit VAB en préparation. C'est décidé, ce sera lui par lequel je vais m'y remettre.
zurich- Adjudant-Chef
Dommage pour le compresseur.
Je suivrai tes prochaines réalisations avec intérêt.
À+
Je suivrai tes prochaines réalisations avec intérêt.
À+
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Un travail absolument remarquable !!! Un pur régal quoi
Vivement la mise en peinture de cette jolie bête ...
Vivement la mise en peinture de cette jolie bête ...
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires sympas !
zurich- Adjudant-Chef
Petites vues avec les patins Friuls. au début je n'avais mis que 81 patins au lieu des 83/84 d'origine sur celle d'Heller. Après quelques discussions chez les potes d'à côté (Colleurs), j'en ai remis 82 (ce qui est visible sur les photos ci-dessous), mais il apparaît que c'est vraiment de trop. Je retirerai donc un patin.
zurich- Adjudant-Chef
C'est fou tout le boulot qu'il y a la-dessus. Magnifique !
zurich- Adjudant-Chef
Jerry Can a écrit:C'est fou tout le boulot qu'il y a la-dessus. Magnifique !
+ 100 !
Une fois mise en peinture ton MAX-30 va être une tuerie!
Invité- Invité
superbe!
pour pousser autant dans les détails, tu dois en avoir un dans ton jardin
c'est du chouette montage!
gégé!
gégé!
Invité- Invité
bourse gerald a écrit: superbe!
gégé!
La tronche des voisins si j'en avais un dans le jardin...
Pour ceux qui découvriraient le topic, ça fait quand-même deux ans qu'il moisit sur mon établi en attendant ces fameuses chenilles (2 ans, et depuis, les systèmes DX175 ont fleuri un peu par ci par là sur les kits, étonnant...). Maintenant je n'ai plus d'excuses pour le peindre, ce que je ferai en même temps que mon VAB.
On n'est plus à quelques mois-près, hein ?
zurich- Adjudant-Chef
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 2 sur 8