Photos de Thionville
5 participants
Page 1 sur 1
Photos de Thionville
En complément avec les photos de Dan voici les miennes
C'était une très belle expo et je remercie le CMT pour son organisation sans faille même si mon club et moi même ont été les "punis" qui se sont rafraichis dans le gymnase. Mais c'est pas la faute du club mais de la municipalité...
Les blindés
Oh le vilain doigt!
Spéciale Halloween
Les avions
Le reste viendra demain
C'était une très belle expo et je remercie le CMT pour son organisation sans faille même si mon club et moi même ont été les "punis" qui se sont rafraichis dans le gymnase. Mais c'est pas la faute du club mais de la municipalité...
Les blindés
Oh le vilain doigt!
Spéciale Halloween
Les avions
Le reste viendra demain
Re: Photos de Thionville
Merci pour les photos, super visite. Nombreux sont les dioramas qui présentent beaucoup d'originalité, des modèles inusités, des scratchs impressionants.
L'envergure d'une telle exposition n'a rien de comparable avec celle qui se tenait à Québec, ce dimanche.
L'envergure d'une telle exposition n'a rien de comparable avec celle qui se tenait à Québec, ce dimanche.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
did de nous faire partager toutes ses superbes réalisations!!
c est vrai qu il y a en plus beaucoup de modèles qui sortent de l ordinaire!
c est vrai qu il y a en plus beaucoup de modèles qui sortent de l ordinaire!
kurgan- Colonel
Salut did68
[C'était une très belle expo et je remercie le CMT pour son organisation sans faille même si mon club et moi même ont été les "punis" qui se sont rafraichis dans le gymnase. Mais c'est pas la faute du club mais de la municipalité...]
c'est vrai qu'il faisait très frais dans cette salle...
Je voulais moi aussi mettre des photos mais...euh comment dire,c'est bizarre,j'ai les mêmes, il doit y avoir un nid?
bon ça ne fait rien,merci à tout ceux qui ont mis les photos en ligne (sur tout les sites)
[C'était une très belle expo et je remercie le CMT pour son organisation sans faille même si mon club et moi même ont été les "punis" qui se sont rafraichis dans le gymnase. Mais c'est pas la faute du club mais de la municipalité...]
c'est vrai qu'il faisait très frais dans cette salle...
Je voulais moi aussi mettre des photos mais...euh comment dire,c'est bizarre,j'ai les mêmes, il doit y avoir un nid?
bon ça ne fait rien,merci à tout ceux qui ont mis les photos en ligne (sur tout les sites)
pat- 1ère classe
De belles pointures par chez vous, superbe ! Mention particulière pour le sdkfz avec un cloché ! En voila un que l'ami Kurg ne possède pas je pense
Invité- Invité
C'est vrai que c'est une belle expo et encore j'ai d'autres photos extraordinaires à poster.
Quand les gens disent que le maquettisme va mal j'ai tout de même des doutes car le même week-end il y a eu au moins trois expos d'envergure Cholet, Hyères et Thionville plus Einhoven aux Pays-Bas. Cela fait des maquettes qui ont été exposées en deux jours.
Ma maquette militaire préférée est un confessional "porté" allemand de 1941
Quand les gens disent que le maquettisme va mal j'ai tout de même des doutes car le même week-end il y a eu au moins trois expos d'envergure Cholet, Hyères et Thionville plus Einhoven aux Pays-Bas. Cela fait des maquettes qui ont été exposées en deux jours.
pas banal non plus c est vrai did!!
je l ai bien vu le 251 spéciale Denis et j ai d ailleur copié la photo pour avoir un exemplaire de cet engin de fou dans mes archives!!
je l ai bien vu le 251 spéciale Denis et j ai d ailleur copié la photo pour avoir un exemplaire de cet engin de fou dans mes archives!!
kurgan- Colonel
Superbe expo que vous avez eu vous aussi
merci pour le reportage !
merci pour le reportage !
Invité- Invité
Très beau reportage, Merci Didier. De très très beaux modèles
Par contre, je ne comprendrai jamais cette mode de présenter des modèles en cours de construction ou non peints à des expos ! Bah, il en faut pour tous les goûts
Par contre, je ne comprendrai jamais cette mode de présenter des modèles en cours de construction ou non peints à des expos ! Bah, il en faut pour tous les goûts
Invité- Invité
did68 a écrit:C'est vrai que c'est une belle expo et encore j'ai d'autres photos extraordinaires à poster.
Tu as oublié celle de Québec
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
C'est vrai! Désolé pour nos cousins
Pour ce qui est des maquettes en cours je trouve au contraire que c'est intéressant pour montrer au public non-averti ce qu'est le montage d'une maquette.
Pour ce qui est des maquettes en cours je trouve au contraire que c'est intéressant pour montrer au public non-averti ce qu'est le montage d'une maquette.
Merci pour ce joli survol de l'exposition. De bien belles pièces
Invité- Invité
did68 a écrit:C'est vrai! Désolé pour nos cousins
D'accord avec toi did ! Par contre, c'est frustrant lorsque la personne présente un kit inachevé en compétition et gagne des prix avec... (voir mon reportage sur l'expo de Québec). Remarque ça reviens moins cher de peinture