MK35 editions
+3
Jerry Can
JEJE25
david sherman
7 participants
Page 1 sur 1
MK35 editions
bonjour a tous
j'ai reçu un catalogue de chez MK35 éditions que pensez vous de ce fournisseur ?
j'ai aussi une question je fais des maquettes au 1/35eme quelle échelle pour des figurines car il y a sur le catalogue plusieurs échelles ?
merci d'avance
bon dimanche a tous
le nordiste
j'ai reçu un catalogue de chez MK35 éditions que pensez vous de ce fournisseur ?
j'ai aussi une question je fais des maquettes au 1/35eme quelle échelle pour des figurines car il y a sur le catalogue plusieurs échelles ?
merci d'avance
bon dimanche a tous
le nordiste
Invité- Invité
Re: MK35 editions
Salut.
Je les conseille sans problèmes.
Ils sont sympathiques,professionnels,je commandais déjà chez eux il y a plus de dix ans,avant d'avoir internet.
Les produits au 1/35 sont de qualités,que ce soit les figurines ou les décors.
Je les conseille sans problèmes.
Ils sont sympathiques,professionnels,je commandais déjà chez eux il y a plus de dix ans,avant d'avoir internet.
Les produits au 1/35 sont de qualités,que ce soit les figurines ou les décors.
david sherman- Sergent
idem..... tu peux commander les yeux fermés.
PRODUITS D'EXCELLENTE QUALITÉ DE MOULAGE.....
PS: j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans problème. Suite à une commande, un des produits n'était plus dispo et demandait un report de livraison. Pour se faire pardonner MK35 m'a envoyé un petit kit (charrette et seau) en cadeau. Sympatoche, non?
PRODUITS D'EXCELLENTE QUALITÉ DE MOULAGE.....
PS: j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans problème. Suite à une commande, un des produits n'était plus dispo et demandait un report de livraison. Pour se faire pardonner MK35 m'a envoyé un petit kit (charrette et seau) en cadeau. Sympatoche, non?
Dernière édition par JEJE25 le Dim 28 Avr 2013 - 15:47, édité 1 fois
JEJE25- Capitaine
Elles sont très belles et originales.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Bonjour
les figurines et accessoires sont de très bonne facture ! belle gravure beau moulage
Le service aussi ; exemple ; un de leur agent en Angleterre avait un cheval boulonnais ( épuisé chez eux ) que j'ai commandé avec d'autres figurines , la boutique Anglaise envoie le paquet et il se perd !!! la boutique me renvoie un autre paquet mais pas le cheval mais avec un mot dedans que je recevrais un exemplaire directement de chez MK 35 !!
trois jours après c'est reçu !! ils ont refait spécialement un moule pour honorer la livraison et ne pas mettre leur agent Anglais en porte à faux !! Joli non ?
Donc je conseille fortement et en plus au téléphone ils sont très sympa !
les figurines et accessoires sont de très bonne facture ! belle gravure beau moulage
Le service aussi ; exemple ; un de leur agent en Angleterre avait un cheval boulonnais ( épuisé chez eux ) que j'ai commandé avec d'autres figurines , la boutique Anglaise envoie le paquet et il se perd !!! la boutique me renvoie un autre paquet mais pas le cheval mais avec un mot dedans que je recevrais un exemplaire directement de chez MK 35 !!
trois jours après c'est reçu !! ils ont refait spécialement un moule pour honorer la livraison et ne pas mettre leur agent Anglais en porte à faux !! Joli non ?
Donc je conseille fortement et en plus au téléphone ils sont très sympa !
mic- Sergent
je connais gérard depuis le début autant par c'est bouquins que sa productio de figurines .très sérieux et sympa . je le recommande
pour sa production . concernant l'échelle ,encore une fois , tout dépend de la hauteur de la figurine . tu peux avoir un petit 35eme (hauteur a partir
des yeux ) ou un grand 35eme avec la hauteur du haut de la tete
henri
pour sa production . concernant l'échelle ,encore une fois , tout dépend de la hauteur de la figurine . tu peux avoir un petit 35eme (hauteur a partir
des yeux ) ou un grand 35eme avec la hauteur du haut de la tete
henri
Invité- Invité
bonjour a tous
bonne fête du 1er mai a tous (fête du travail et du muguet )
oui un très beau travail j'ai un ami qui ma présenté une maison de cette marque qualité prix rien a dire je suis sur le c....l !!!!
merci a tous pour vos conseils
le nordiste
bonne fête du 1er mai a tous (fête du travail et du muguet )
oui un très beau travail j'ai un ami qui ma présenté une maison de cette marque qualité prix rien a dire je suis sur le c....l !!!!
merci a tous pour vos conseils
le nordiste
Invité- Invité
oui MK35 un très bon magasin
korn a dead- Commandant
Impeccable; très jolies figurines et décors. A recommander.
Jean-Louis
Jean-Louis
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Je confirme, très bon magasin !
le_sottevillais- Capitaine