Ma toute première exposition
3 participants
Page 1 sur 1
Ma toute première exposition
C'était en 1963 ou 1964, en Avignon dans une salle de la Chambre de Commerce, en plein centre ville. A l'époque, il n'existait aucun club de modèlisme et j'avais été invité par les Cheminaux qui présentaient leurs différents réseaux.....j'étais seul, perdu, avec mes automobiles au 1/32 -1/35 -1/24 - et 1/16 au milieu des locomotives et wagons!........Par la suite, étant arrivé à Bordeaux en 1970, j'avais adhéré au club de Langon, avec une antenne sur Mérignac-Arlac,où la municipalité avait mis à notre disposition en 1973, la grande salle pour présenter nos modèles.
Dés cet intant, j'ai toujours refusé de présenter certains de mes modèles à un Jury pour obtenir une récompence, estimant qu'il vallait mieux récompenser un jeune, qui, d'une part, ne disposait pas de mes moyens (financiers), pour l'encourager. Les quelques coupes reçues, ne récompensaient que l'ensemble de ma collection.
Dés cet intant, j'ai toujours refusé de présenter certains de mes modèles à un Jury pour obtenir une récompence, estimant qu'il vallait mieux récompenser un jeune, qui, d'une part, ne disposait pas de mes moyens (financiers), pour l'encourager. Les quelques coupes reçues, ne récompensaient que l'ensemble de ma collection.
Re: Ma toute première exposition
Est-ce que tu as des photos de cette époque.
Très louable de ta part de laisser ainsi ta place dans les concours.
Très louable de ta part de laisser ainsi ta place dans les concours.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Non!... pas du tout!... à l'époque, je n'avais même pas d'appareil photos!....
Dommage !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV