RUE DES MAQUETTES
2 participants
Page 1 sur 1
RUE DES MAQUETTES
je ne sais pas si quelqun un connait mais voila pour la petite info.
j ai renouvellé mon stock de peintures et autre produit pour le maquetisme hier aprés midi .
mon colis et deja sur la route dans ma boite au lettre demain matin .
pour un prix de 5a6 euros de frait de port quelques options a rajouté ou a retiré selon le mode d envoi
de plus -10 pourcent sur ma prochaine commende +7 euro pour un parrainage
les models pour tous les gouts (avions,blindés,figurines ,bateaux trains, diorama etc......)
toute les echelles sont dispo pas mal de promo et de nouveauté efin bref de quoi faire du stock
a plus tard ter tous
j ai renouvellé mon stock de peintures et autre produit pour le maquetisme hier aprés midi .
mon colis et deja sur la route dans ma boite au lettre demain matin .
pour un prix de 5a6 euros de frait de port quelques options a rajouté ou a retiré selon le mode d envoi
de plus -10 pourcent sur ma prochaine commende +7 euro pour un parrainage
les models pour tous les gouts (avions,blindés,figurines ,bateaux trains, diorama etc......)
toute les echelles sont dispo pas mal de promo et de nouveauté efin bref de quoi faire du stock
a plus tard ter tous
Invité- Invité
Re: RUE DES MAQUETTES
C'est un de mes principaux fournisseurs, souvent des promos interressantes en plus et des frais de port gratuit
PAPY GEGE- Commandant
oui j ai vue c est en generale sur des produits a + de 50 euros et meme sur les promos
ils sont a faire connaitre
ils sont a faire connaitre
Invité- Invité
Il y a même des weeks ou le port est gratuit comme cet été
PAPY GEGE- Commandant
De plus, des la 2ème commande vous bénéficiez de 2% de réduction et qui va jusqu'à 12% de reduction sur toutes les autres commandes a partir de la 8ème...
DE plus, a partir de 60€ d'achat vous pouvez payer en 2 fois et 3 fois a partir de 150€ d'achat... Et ce sans frais^^
Et en ce moment, jusqu'au 12 février 2013, vous bénéficiez de solde allant jusqu'à -65% sur 4000 références^^
DE plus, a partir de 60€ d'achat vous pouvez payer en 2 fois et 3 fois a partir de 150€ d'achat... Et ce sans frais^^
Et en ce moment, jusqu'au 12 février 2013, vous bénéficiez de solde allant jusqu'à -65% sur 4000 références^^
mephysto33- Caporal