Thème
5 participants
Page 1 sur 1
Thème
Bonsoir,
Je créer ce post suite à mon passage en temps qu'administrateur
Comme le dit le fameux post de mon père (cliquez sur la fin de phrase du dessus), je pourrai créer des thèmes pour le forum.
J'ai eu plusieurs idées, mais sans succès ...
Je voudrai donc savoir quels serai vos idées de "couleurs", pour un nouveau thème.
Je voulais changé et faire du gris/blanc/noir, mais mon père a trouvé ça trop clair (et je le comprend)
http://titooprod.lebonforum.com/
Enfin bon, tout ça pour dire que j'aimerai avoir des idées de couleurs pour réaliser un thème.
Merci à vous,
Cordialement,
Je créer ce post suite à mon passage en temps qu'administrateur
Comme le dit le fameux post de mon père (cliquez sur la fin de phrase du dessus), je pourrai créer des thèmes pour le forum.
J'ai eu plusieurs idées, mais sans succès ...
Je voudrai donc savoir quels serai vos idées de "couleurs", pour un nouveau thème.
Je voulais changé et faire du gris/blanc/noir, mais mon père a trouvé ça trop clair (et je le comprend)
http://titooprod.lebonforum.com/
Enfin bon, tout ça pour dire que j'aimerai avoir des idées de couleurs pour réaliser un thème.
Merci à vous,
Cordialement,
Invité- Invité
Re: Thème
Pour moi faudrait juste refaire le fond et a la limite rééquilibrés les dégradé (trouvé un meilleur dégradé).
panzer- Caporal-Chef
TitoO
Pour demeurer dans le thème du forum, j'opterais davantage pour des couleurs terres ou des tons de verts. Il est vrai que le fond camo fait plutôt classique. Le défi: trouver un motif, un fond qui soit original tout en demeurant en lien avec le sujet.
J'éviterais les motifs trop criards et trop voyants qui finissent par être fatiguants à la longue.
Je ne sais pas si c'est d'une grande aide, mes voilà ce que je pourrais en dire.
Bon courage avec cette commande.
Pour demeurer dans le thème du forum, j'opterais davantage pour des couleurs terres ou des tons de verts. Il est vrai que le fond camo fait plutôt classique. Le défi: trouver un motif, un fond qui soit original tout en demeurant en lien avec le sujet.
J'éviterais les motifs trop criards et trop voyants qui finissent par être fatiguants à la longue.
Je ne sais pas si c'est d'une grande aide, mes voilà ce que je pourrais en dire.
Bon courage avec cette commande.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Salut,
pas facile de faire dans l'original avec le thème du forum, je te souhaite bon courage. C'est vrai qu'à priori des tons verts/bruns semblent plutôt appropriés, bien que dans l'histoire des véhicules militaires il y ai d'autres couleurs dominantes (dans les gris et le sables par exemple).
Sinon, je dirai que plus que les couleurs je verrai bien un changement des "motifs" du fond camouflage, quelque chose de plus géomètrique et contemporain que les formes "rondes" actuelles.
Voilà mon avis à 2 pences
nico
pas facile de faire dans l'original avec le thème du forum, je te souhaite bon courage. C'est vrai qu'à priori des tons verts/bruns semblent plutôt appropriés, bien que dans l'histoire des véhicules militaires il y ai d'autres couleurs dominantes (dans les gris et le sables par exemple).
Sinon, je dirai que plus que les couleurs je verrai bien un changement des "motifs" du fond camouflage, quelque chose de plus géomètrique et contemporain que les formes "rondes" actuelles.
Voilà mon avis à 2 pences
nico
nico37- Lieutenant
Merci à vous.
Donc je retiens vos idées.
"En gros", je
devrai changer le motif du fond et modifier les couleurs pour que
celles-ci soit plus en rapport avec le militaire (donc vert, marron,
gris).
Je vais donc y réfléchir.
Pour le camo, tu voudrais du camouflage pixel ?
Merci
Donc je retiens vos idées.
"En gros", je
devrai changer le motif du fond et modifier les couleurs pour que
celles-ci soit plus en rapport avec le militaire (donc vert, marron,
gris).
Je vais donc y réfléchir.
Pour le camo, tu voudrais du camouflage pixel ?
Merci
Invité- Invité
un camo pixel, je pense que ça fera mal aux yeux à la longue
je rejoins l'avis de quasi tous pour les tonalités verts, khaki
je rejoins l'avis de quasi tous pour les tonalités verts, khaki
Invité- Invité
Je suis d'accord avec le désagrément visuel que le camo pixel risque de provoquer.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Et si on conservait l'actuel mais en lui donnant une certaine transparence pour des couleurs moins claquantes ?
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Un peu de jaune pour l'été et le soleil?
gdt- Major
Ma Photo :