Blindés de la guerre Afghanistan?
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général :: Questions & Problèmes de Montage Matériel des Pays de l'Est
Page 1 sur 1
Blindés de la guerre Afghanistan?
Bonjour, je recherche les véhicules que possédais les russes pendant la guerre en Afghanistan en 1979?
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Re: Blindés de la guerre Afghanistan?
Un peu de tout, l'aventure a quand même duré longtemps.
Par exemple : T-62, BRDM-2, BTR 60, 70, BMD-2, BMP 1 et 2, camions GAZ-66, camion Ural 4320, du T-55, et T-54, etc... la liste est longue !
Par exemple : T-62, BRDM-2, BTR 60, 70, BMD-2, BMP 1 et 2, camions GAZ-66, camion Ural 4320, du T-55, et T-54, etc... la liste est longue !
btr 70
bmp 1
t72
bmd
lanceur scud
shilka
camion ural --- un peu de tout ce qu'ils avaient en arsenal
bmp 1
t72
bmd
lanceur scud
shilka
camion ural --- un peu de tout ce qu'ils avaient en arsenal
Invité- Invité
Ok, j'ai un BTR-70, un BMP-2A et un T62-A avec égalemnt plusieurs boites, 1/35 (spetsnaz (dragon 3002); Infanterie motorisée soviétique (dragon-3008); soviet tank crew (dragon 3010).
Est ce que cela correspondrais à cette période????
Est ce que cela correspondrais à cette période????
Invité- Invité
btr 70 ok, c'était d'ailleurs leur baptême du feu en 79
bmp2 à partir de fin 82
t62 sans problème
les figurines tout est bon pour l'afgha
bmp2 à partir de fin 82
t62 sans problème
les figurines tout est bon pour l'afgha
Invité- Invité
Bon maintenant questions, est-ce que je peux "mélanger" ces véhicules pour faire un convoi et comment les placer?
Invité- Invité
Si tu veux etre représentatif, BMP-2 et BTR-60 / 70 / 80.
Pour les tank, oublie ton T-62a. c'était le premier model des années 60 et tres peu ont été construit.
T-62D et plus récent. Probablement des T-62M...
j'ai vu beaucoup de carcasse de T-55, beaucoup plus que de carcasse de T-62.
si tu veux un convois réaliste, j'irais comme cesi:
BTR 70 en avant et ensuite, 3-4 camion pour terminé avec un bmp-2
Pourquoi le bmp-2 en arriere, simplement pour qu'il ait le choix du terrain si un engagement débute en avant. De plus, un 8x8 àa beaucoup plus de chance de pouvoir encore se déplacé si il frappe une mine qu'un Bmp-2 à chenille.
En regle général, c'est toujours pareil.
Véhicule de combat en avant et en arriere, véhicule "soft skin" au centre. Si ta un gros convois, (4-5 véhicules soft skin et + tu rajoute un véhicule de combat au centre)
Pour les tank, oublie ton T-62a. c'était le premier model des années 60 et tres peu ont été construit.
T-62D et plus récent. Probablement des T-62M...
j'ai vu beaucoup de carcasse de T-55, beaucoup plus que de carcasse de T-62.
si tu veux un convois réaliste, j'irais comme cesi:
BTR 70 en avant et ensuite, 3-4 camion pour terminé avec un bmp-2
Pourquoi le bmp-2 en arriere, simplement pour qu'il ait le choix du terrain si un engagement débute en avant. De plus, un 8x8 àa beaucoup plus de chance de pouvoir encore se déplacé si il frappe une mine qu'un Bmp-2 à chenille.
En regle général, c'est toujours pareil.
Véhicule de combat en avant et en arriere, véhicule "soft skin" au centre. Si ta un gros convois, (4-5 véhicules soft skin et + tu rajoute un véhicule de combat au centre)
Invité- Invité