quelle couleur ?
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général :: Questions & Problèmes de Montage Matériel Allemand
Page 1 sur 1
quelle couleur ?
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme, je ne sais pas de quelle couleur peindre le pont de mon porte avion graff zepplin , les peintures ne corresponde pas du tous dans le manuel.
je sais que c'est pas le bon forum mais bon :-)
merci en passant de quelle couleur peindre le sous marin surcouf couleur 1940 ?
merci
J'ai un petit probleme, je ne sais pas de quelle couleur peindre le pont de mon porte avion graff zepplin , les peintures ne corresponde pas du tous dans le manuel.
je sais que c'est pas le bon forum mais bon :-)
merci en passant de quelle couleur peindre le sous marin surcouf couleur 1940 ?
merci
Invité- Invité
Re: quelle couleur ?
salut, ce n'est pas mon point de connaissance mais si çà peut t'aider ici il y a une photo du montage où on voit bien le pont dans un ton brunâtre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Graf_zeppelin_flugzeugtraeger_modell_01.jpg
et ici pour le surcouf
http://www.laroyale-modelisme.net/t4070-sous-marin-surcouf-heller-1-400
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Graf_zeppelin_flugzeugtraeger_modell_01.jpg
et ici pour le surcouf
http://www.laroyale-modelisme.net/t4070-sous-marin-surcouf-heller-1-400
Invité- Invité
Bonjour
j'ai ses 2 photos une de la maquette et une du PA en cours de construction
je ne sais pas si sa va t'aider
A+
CHRISTIAN
j'ai ses 2 photos une de la maquette et une du PA en cours de construction
je ne sais pas si sa va t'aider
A+
CHRISTIAN
keskonrix- Caporal-Chef
Salut
Le porte avion avait un pont en bois donc couleur bois claire et le sous marin en bleu de Prusse foncé
Le porte avion avait un pont en bois donc couleur bois claire et le sous marin en bleu de Prusse foncé
Invité- Invité
je vous remercie , j'utilise les peinture revell humbrol (j'ai aussi des acrylique mais ça donne jamais rien a l’aérographe c'est trop liquide) et quelle est la couleur la plus proche ?
merci
merci
Invité- Invité
Salut Pzmause
J utilise de l acrylique Lifecolor sans problèmes ,pour le sous marin
deux voile de noir mat et un voile de bleu foncé peu faire l affaire
J utilise de l acrylique Lifecolor sans problèmes ,pour le sous marin
deux voile de noir mat et un voile de bleu foncé peu faire l affaire
Invité- Invité
J'utilise les Vallejo et no blême non plus... Pour ton pont, un fond jaune suivi de voiles brunatre ....
Invité- Invité
j'ai peint mon somua Sau 40 avec life color mais ça ne prenais pas malgré que j'ai nettoyer les pièces au produit vaisselle au début
autre petit probleme ,quand j'utilise du mastic j'ai une impression de pâté quand j'ai peint a l’aérographe , ce qui gâche bien mon panhard 178 47mm
autre petit probleme ,quand j'utilise du mastic j'ai une impression de pâté quand j'ai peint a l’aérographe , ce qui gâche bien mon panhard 178 47mm
Invité- Invité