Bonjour à tous
+7
Le-JoKeR
Flab42
kurgan
MargiJB
Bulldog
Rusty
lionel
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
J'ai 61 ans,je fais des maquettes depuis bien longtemps, avec des hauts et des bas,mais je continue tout de même.
Je m'inscris sur ce site après avoir appris le décès de "Barbotin".J'ai eu le plaisir de le rencontrer 2 ou 3 fois sur des expos et le courant passait bien.La dernière fois que nous nous sommes rencontrés,c'était à Montignac,et je garderais le souvenir de ce dernier casse-croûte avec lui et un de ses amis,vraiment un bon moment.
Aussi me suis je dis que s'il était inscrit sur ce forum c'est que les membres doivent y être aussi sympathiques que lui.
A+ Lionel
lionel- Major
Re: Bonjour à tous
Oui, c'était Cédric33 qui était à Montignac le week-end, avec Dominique, je les avait rejoint le dimanche.
On a probablement dù se voir là bas.
Bienvenue sur Tracks, Lionel, tu verras, l'ambiance est en effet excellente sur ce forum.
On a probablement dù se voir là bas.
Bienvenue sur Tracks, Lionel, tu verras, l'ambiance est en effet excellente sur ce forum.
Lionel et tu ne tarderas pas à t’apercevoir que l'ambiance ici est très amicale et que la qualité et la variété des sujets proposés est très grande, alors en attendant d'admirer tes réalisations, je te souhaite une bonne visite virtuelle dans toutes les galeries de Tracks.
Au fait, tu ne nous a pas précisé ce qui t'intéressait le plus ...
Au fait, tu ne nous a pas précisé ce qui t'intéressait le plus ...
Invité- Invité
, bon forum à toi.
JB
JB
MargiJB- Major
Lionel et j espère qu on sera à la hauteur de tes attentes
kurgan- Colonel
Bonsoir Lionel et !!!
Heureux de te voir venir nous rejoindre, tu verras que l'ambiance par içi est agréable.
Je me suis permis de faire suivre ton MP à la personne qui était le plus concerné, et qui en fût très touchée.
Alors A+
Laurent
Heureux de te voir venir nous rejoindre, tu verras que l'ambiance par içi est agréable.
Je me suis permis de faire suivre ton MP à la personne qui était le plus concerné, et qui en fût très touchée.
Alors A+
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Merci à vous pour votre accueil chaleureux.
Comme vous pouvez le voir sur mon avatar,la relève est assuré avec mon petit fils Quentin qui se fait la main avec des morceaux de grappe(pour le moment).Son principal outil est la lime et il souffle comme son grand-père pour enlever la poussière.
A+ Lionel
lionel- Major
salut Lionnel ,
je te souhaite la , je pense qu'on a déjà fait des affaires ensemble sur les colleurs , je n'ai pas le même pseudo mais j'habite toujours dans la même région ( Vosges )
stéph
je te souhaite la , je pense qu'on a déjà fait des affaires ensemble sur les colleurs , je n'ai pas le même pseudo mais j'habite toujours dans la même région ( Vosges )
stéph
Invité- Invité
Le-JoKeR- Sergent
Salut à toi Lionel,et bienvenue..........
david sherman- Sergent
Salut Lionel, et merci d'avoir répondu à mon invitation.
Bienvenue sur Tracks, et bravo pour initier ton petit bonhomme. Il faut assurer la relève !
Cordialement
Chris
Bienvenue sur Tracks, et bravo pour initier ton petit bonhomme. Il faut assurer la relève !
Cordialement
Chris
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Invité- Invité
Bonjour Lionel et
C'est vrai que l'ambiance est trés cool, et c'est trés bien d'initier la jeunesse
nico
C'est vrai que l'ambiance est trés cool, et c'est trés bien d'initier la jeunesse
nico
nico37- Lieutenant
Je vous remercie de votre acceuil chaleureux.
cédric33 a écrit:
je te confirme que c'était bien moi et que je garde un bon souvenir de ce moment là .....
J'attends avec impatience la prochaine occasion de se revoir.
A+ Lionel
lionel- Major
Page 1 sur 1