Model Sélection - Publication interrompue
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Magazines
Page 1 sur 1
Model Sélection - Publication interrompue
Bonjour à tous;
Je viens de m'abonner à Model séletion le montage par l'image;c'est un magazine trimestriel;les montages sont variés et trés bien détaillés.
Ci joint le lien si cela vous intéresse:http://www.armadaconcept.com/index-fr.php
Hervé.
PS : cliquez ICI pour un accès immédiat vers le site.
A+ Michel
Je viens de m'abonner à Model séletion le montage par l'image;c'est un magazine trimestriel;les montages sont variés et trés bien détaillés.
Ci joint le lien si cela vous intéresse:http://www.armadaconcept.com/index-fr.php
Hervé.
PS : cliquez ICI pour un accès immédiat vers le site.
A+ Michel
Invité- Invité
Re: Model Sélection - Publication interrompue
Merci pour l'info, c'est sympa quand il y a de belles illustrations.
A+
Michel
A+
Michel
Invité- Invité
je croyais que modele selection n existais plus , bizarre
a+
a+
Invité- Invité
Bonsoir les gars;
Vus m'avaient mis le doute;J'ai vérifié sur le site et il est vrai que le dernier modéle date de 2006,j'ai pourtant pu me logger sur abonnement et réglé celui-ci par Pay-Pal.
J'ai envoyé un mail pour demander pour explications;j'espére ne pas avoir fais avoir.
Je vous tiends au courant de la tournure et merci de m'avoir mis la puce à l'oreille.
Salutations.
Hervé.
Vus m'avaient mis le doute;J'ai vérifié sur le site et il est vrai que le dernier modéle date de 2006,j'ai pourtant pu me logger sur abonnement et réglé celui-ci par Pay-Pal.
J'ai envoyé un mail pour demander pour explications;j'espére ne pas avoir fais avoir.
Je vous tiends au courant de la tournure et merci de m'avoir mis la puce à l'oreille.
Salutations.
Hervé.
Invité- Invité
je ne cherche pas a t inquieter , mais un momment sur un autre forum , des gars on parler de cette abonnement a ce magazine et ils se plaignaient de ne plus avoir de magazine .
tu as raison de te renseigner , on n attend tes commentiare .
en tous cas je trouver cette revue tres bien fait par momment avec de belles maquettes
a++
tu as raison de te renseigner , on n attend tes commentiare .
en tous cas je trouver cette revue tres bien fait par momment avec de belles maquettes
a++
Invité- Invité
salut Hervé ,
j'ai le dernier numéro qui date de Avril-Mai-Juin 2007 après j'ai pas réussi à trouver le numéro suivant chez mon détaillant , j'avais entendu la mème chose que Paulo que ça n'éxistait plus
sinon tu as des recours avec Playpal , ils peuvent te rembourser
surtout si ça n'existe plus
bonne chance
stéph :sauz:
j'ai le dernier numéro qui date de Avril-Mai-Juin 2007 après j'ai pas réussi à trouver le numéro suivant chez mon détaillant , j'avais entendu la mème chose que Paulo que ça n'éxistait plus
sinon tu as des recours avec Playpal , ils peuvent te rembourser
surtout si ça n'existe plus
bonne chance
Invité- Invité
Bonsoir à tous;
Il est vrai que le magazine n'existe plus à l'heure actuelle.
J'ai quand même reçu 5 magazines:N°13;15;16;17;18 en remboursement de mon abonnement.
Donc déçu que ce magazine ne produise plus de numéro;et comptant d'avoir reçu des numéro qui sont maintenant des collectors.
Hervé.
Il est vrai que le magazine n'existe plus à l'heure actuelle.
J'ai quand même reçu 5 magazines:N°13;15;16;17;18 en remboursement de mon abonnement.
Donc déçu que ce magazine ne produise plus de numéro;et comptant d'avoir reçu des numéro qui sont maintenant des collectors.
Hervé.
Invité- Invité
dommage que ce soit fini car il y'avait de très beaux montage dans ce magazine , j'aimais bien
ravi que tout se soit bien passer pour toi
ravi que tout se soit bien passer pour toi
Invité- Invité
En faisant du ménage dans la section Documentation, je suis tombé sur ce sujet. Même si ça ne semble plus d'actualité, attention à ne pas vous abonner à ce magazine qui a interrompu sa parution.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp