AAVP7-A1 + EAAK [Dragon + Black Dog 1/72ème] Terminé.
+6
20-Rémy
Flab42
Pithiviers
kurgan
nicolasdu09
Jerry Can
10 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Montages thématiques :: Montages thématiques - ARCHIVES :: A l'eau !!!
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: AAVP7-A1 + EAAK [Dragon + Black Dog 1/72ème] Terminé.
Ouai ça le fait aussi
ALAIN43- Major
Jerry Can a écrit:Tu peux toujours essayer de couler une mince couche par-dessus l'autre, puis la texturer en soufflant dessus pour l'effet brise sur la mer
c'est ce que j'ai fait mais cela n'a pas fonctionné, à voir pour le coup du silicone cela peut être une idée. Merci pour tes liens, le travail du japonais sur la texture de l'eau est impressionnant!
et pour Alain, chut il y a peut être un rapport avec la surprise... je ne connaissais pas le clip et le fait d'y retrouver des AAVP7 est une pure coincidence!
Te fais pas de bile Steeve, si Shania n'est pas disponible je me contenterai de Katty...
Invité- Invité
j'avais vu un truc pour former des vagues à base de papier wc et mélange habituel eau colle à bois, je te le mets en lien si je retrouve...
Je me contenterais de Nicole Schwertzinger seulement
Je me contenterais de Nicole Schwertzinger seulement
Invité- Invité
Bonsoir les copains,
ce matin j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon dio avec des trous dans "l'eau"...
je n'ai pas trop compris comment cela avait pu se former à moins de bulles d'air aient étés prises au piège...
bref foutu pour foutu j'ai pris un pinceau et j'ai tapoté la surface avec un mélange de résine et de peinture blanche comme on peut l'observer sur les liens que m'a transmis Steeve un peu plus haut...
je doit avouer que le résultat me convient assez même si j'ai un peu chargé sur le blanc...
voici le résultat:
voilà, j'espère ne plus avoir de mauvaises surprises demain au réveil...
ce matin j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon dio avec des trous dans "l'eau"...
je n'ai pas trop compris comment cela avait pu se former à moins de bulles d'air aient étés prises au piège...
bref foutu pour foutu j'ai pris un pinceau et j'ai tapoté la surface avec un mélange de résine et de peinture blanche comme on peut l'observer sur les liens que m'a transmis Steeve un peu plus haut...
je doit avouer que le résultat me convient assez même si j'ai un peu chargé sur le blanc...
voici le résultat:
voilà, j'espère ne plus avoir de mauvaises surprises demain au réveil...
Invité- Invité
WOW très beau Thierry ! C'est mieux que la mer d'huile d'avant je trouve. Espérons que tu n'auras pas de mauvaises surprises avec la résine, ce coup-ci.
Avec un vernis lustré, tu pourrais ajouter des éclaboussures sur le bord du quai, car avec ces vagues, ça gicle toujours un peu.
Il ne te manque que la mouette sur la bite d'amarrage
Avec un vernis lustré, tu pourrais ajouter des éclaboussures sur le bord du quai, car avec ces vagues, ça gicle toujours un peu.
Il ne te manque que la mouette sur la bite d'amarrage
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
les amis! mais j'ai pas dit que c'était fini...
Invité- Invité
il n'est pas fini? mais que nous prépares-tu encore? allez hop au boulot
Pas mal l'effet de vagues... Pour tes bulles tu as peut être été trop vite pour couler ta résine, l'idéal c'est de la faire descendre le long d'un morceau de bois ou un manche de vieux pinceau et d'y aller en plusieurs fines couches
Pas mal l'effet de vagues... Pour tes bulles tu as peut être été trop vite pour couler ta résine, l'idéal c'est de la faire descendre le long d'un morceau de bois ou un manche de vieux pinceau et d'y aller en plusieurs fines couches
Invité- Invité
slt superbe dio tres realiste.....bravo.j'ai touve un jour une astuce pour donner un peu de volume a l'ecume d'une vague qui parait pas mal du tout......a voir.il faut du coton et de la resine liquide.il faut positionner de fines meches de coton,tres legerement trempees dans la resine,dans le sens du mouvement de l'eau ensuite il faut petit a petit relever le coton par endroit pour donner la forme arrondie de la vague avec la pointe d'un cutter par exemple en plusieur fois jusqu'a ce que la resine soit suffisament dure pour garder la forme que tu souhaite.reste un petit brossage blanc sur le haut de l'ecume.j'espere avoir ete assez clair dans mon explication.a plus manu
Invité- Invité
ben non qu'il est pas fini!!! il manque encore la surprise et les trappes du véhicule, il me faudra aussi le salir un peu quand même...
et Manu, j'ai bien compris ton explication t'inquiètes, mais je vais le laisser comme ça, ce matin rien n'avait bougé alors... Mais je note le coup du coton.
et Manu, j'ai bien compris ton explication t'inquiètes, mais je vais le laisser comme ça, ce matin rien n'avait bougé alors... Mais je note le coup du coton.
Invité- Invité
Pas fini ça promet encore un dio de ouf !!!!!
merci Pithiviers, voici ma microscopique avancée du jour:
alors encore une fois on ne dit pas merci à la macro pour faire ressortir les défauts, mais à l'oeil nu on ne voit rien.
alors encore une fois on ne dit pas merci à la macro pour faire ressortir les défauts, mais à l'oeil nu on ne voit rien.
Invité- Invité
qui se jette à l'eau? comme çà chef ?
Invité- Invité
comme quoi à quelque chose malheur est bon, je préfère la seconde version
Invité- Invité
Génial !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Il est chouette ce dio et bien réalisé. Et un bon point pour les vêtements laissés sur la berge, excellente mise en scène.
Invité- Invité
kurgan- Colonel
Skaarj et Kurg!
Avancée du soir, bonsoir...
toujours les vilains joints difficiles à enlever sur des personnages plastique. ici une référence César avec une M4 Blackdog.
Avancée du soir, bonsoir...
toujours les vilains joints difficiles à enlever sur des personnages plastique. ici une référence César avec une M4 Blackdog.
Invité- Invité
de mieux en mieux de surprises en surprises surtout a cette echelle.tip top
Invité- Invité
Ho le coquin qui veut reluquer son chef en slip, durant sa baignade... À moins que son chef soit une chef
Belle ambiance Thierry !
Belle ambiance Thierry !
Gnark Gnark Gnark... merci les amis, on approche de la fin, doucement mais sûrement...
Invité- Invité
il nous prépare une katy perry ou rihanna matée par le GI
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6