Somua S35 Heller 1/35
+8
keskonrix
lionel
firefly
Jerry Can
Flab42
Rusty
david sherman
kurgan
12 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Somua S35 Heller 1/35
j ai commencé ça pendant que le reste de mes montages sèchent
j ai commencé par coller la caisse contrarement à la notice pour pouvoir bien tenir le tout(et ça en avait besoin!!) pendant le collage sans rien casser
pour la version...je pensais au début le faire allemand prise de guerre,une des versions de la boite(box art aussi)mais ça ne semble pas coller avec ce qu il y a dans la boite...donc peut etre l autre française Belgique 1940 mais en camo
j ai commencé par coller la caisse contrarement à la notice pour pouvoir bien tenir le tout(et ça en avait besoin!!) pendant le collage sans rien casser
pour la version...je pensais au début le faire allemand prise de guerre,une des versions de la boite(box art aussi)mais ça ne semble pas coller avec ce qu il y a dans la boite...donc peut etre l autre française Belgique 1940 mais en camo
kurgan- Colonel
Re: Somua S35 Heller 1/35
bon courage pour ce kit........
david sherman- Sergent
david et Nico!!
en attaquant le train de roulement j ai mieux compris encore le 'bon courage' david!!
en attaquant le train de roulement j ai mieux compris encore le 'bon courage' david!!
kurgan- Colonel
kurgan a écrit: david et Nico!!
Ben,pour le mien,j'en avais bavé grave pour le mien,même si j'avais décidé de le "refaire" un peu.........
david sherman- Sergent
Exactement le kit qu'il te fallait pour te remettre de ton 251 .........................
Tu ne vas ppas me dire, tu les aimes les kit velu quand même, non ????
Et bien bon montage, je suis par contre surpris par le plastique vert, j'ai pas le souvenir voir Heller mouler avec un coloris pareil, ce sont des pièces du rabio ?
Laurent
Tu ne vas ppas me dire, tu les aimes les kit velu quand même, non ????
Et bien bon montage, je suis par contre surpris par le plastique vert, j'ai pas le souvenir voir Heller mouler avec un coloris pareil, ce sont des pièces du rabio ?
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Bravo de pouvoir enchaîner les kits à ce rythme !
Ça nous fera une autre pure merveille pour notre grand bonheur et le plaisir des yeux !
Amuse toi bien !
Ça nous fera une autre pure merveille pour notre grand bonheur et le plaisir des yeux !
Amuse toi bien !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
ce sont bien les grappes de la boite Laurent! c est le boitage avec un beute 1943 en box art...
j ai trouvé beaucoup de photo sur le site des chars français avec entre autre pas mal de somua en livrée unie mais vu que c est en NB,je ne trouve pas qu elle(s) couleur(s) ça peut etre...
je préférerai ça plutot que de me retaper un camo au pinceau;en plus ces livrées unies ont l air majoritaires...
j ai trouvé beaucoup de photo sur le site des chars français avec entre autre pas mal de somua en livrée unie mais vu que c est en NB,je ne trouve pas qu elle(s) couleur(s) ça peut etre...
je préférerai ça plutot que de me retaper un camo au pinceau;en plus ces livrées unies ont l air majoritaires...
kurgan- Colonel
voici donc le train de fait:
j ai du recouper les butées de suspensions pourtant misent dans leurs trous(donc aucune érreur possible!)et les remettre en bonne place...
la difficulté du montage tiens plus à la compléxité de la conception du vrai train que celui de faire sa réplique avec les pièces Heller(les vertes car les beiges...bof bof...)qui sont bien moulées,bon plastique,quasi aucune bavure et quelques pastilles plutot bien placées!
la tourelle avance aussi...
j ai du recouper les butées de suspensions pourtant misent dans leurs trous(donc aucune érreur possible!)et les remettre en bonne place...
la difficulté du montage tiens plus à la compléxité de la conception du vrai train que celui de faire sa réplique avec les pièces Heller(les vertes car les beiges...bof bof...)qui sont bien moulées,bon plastique,quasi aucune bavure et quelques pastilles plutot bien placées!
la tourelle avance aussi...
kurgan- Colonel
dio
salut kurgan
un grand bravo pour ce début trés prometteur je l ai fait en version tracteur d artillerie beute ,tirant un 18 derriere lui,alors bon courage pour la suite,et vivement la suite
firefly
un grand bravo pour ce début trés prometteur je l ai fait en version tracteur d artillerie beute ,tirant un 18 derriere lui,alors bon courage pour la suite,et vivement la suite
firefly
firefly- Capitaine
Ma Photo :
firefly!! la suite bientot
kurgan- Colonel
Fabrice!!
kurgan- Colonel
Hello Kurgan,
Bel engin, d'une conception originale. Ca m a toujours étonné ses suspensions à lames "à l'envers".
Bon montage
Pepper
Bel engin, d'une conception originale. Ca m a toujours étonné ses suspensions à lames "à l'envers".
Bon montage
Pepper
Invité- Invité
Pepper!!
kurgan- Colonel
la suite avec une belle galère au niveau du montage des caches blindés des trains!!
il reste les rambardes et tout les crochets de levage à coller...
il reste les rambardes et tout les crochets de levage à coller...
kurgan- Colonel
Un beau début pour ce kit bien de chez nous
A+ Lionel
A+ Lionel
lionel- Major
bonsoir
sujet original , bonne courage pour la peinture et surtout pour les chenilles
A+
sujet original , bonne courage pour la peinture et surtout pour les chenilles
A+
Invité- Invité
à vous trois!!
kurgan- Colonel
Bon, Bruno, il faudrait que tu m'expliques... A chaque fois que tu commences un kit, tu rencontres les pires galères, tu es obligé de scratcher, de mastiquer et de poncer et au final, tu nous présentes un magnifique modèle... Alors, peux tu nous faire un article sur ta "recette" ?
Bref, beau montage malgré tous les problèmes que tu as pu rencontrer.
PS
Au fait, qu'en est-il de la loco ?
Bref, beau montage malgré tous les problèmes que tu as pu rencontrer.
PS
Au fait, qu'en est-il de la loco ?
Invité- Invité
bruno, tu as fais quoi au fabricant? les kits galères c'est à chaque fois pour toi .... ce qui est bien, tu en sors à chaque fois merveilleusement
Invité- Invité
Bonjour
belle bete
A+
CHRISTIAN
belle bete
A+
CHRISTIAN
keskonrix- Caporal-Chef
comme vous l avez remarqué,je fais surtout des(très) vieux kits donc ceci explique cela...après sur du récent,j ai les meme soucis que les autres;il est fort possible que pas mal ne détails pas les galères rencontrées!
difficile de faire en plus de tout ça la loco Phil!! surtout que là c est du scratch à 70/100!!!
pour vos com!!
difficile de faire en plus de tout ça la loco Phil!! surtout que là c est du scratch à 70/100!!!
pour vos com!!
kurgan- Colonel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3