PANZER IV F-1 vorpanzer 1/35
+3
Pithiviers
nico37
titou
7 participants
Page 1 sur 1
PANZER IV F-1 vorpanzer 1/35
Bonjour à tous !
je refais ma réaparition après une longue période d'absence sur le forum ainsi que sur la maquette à cause du manque de temps, mais l'envie de maquetter ne c'est pas amoindrie et j'ai profité d'une periode de congé pour réaliser sans prétention ce panzer et voir si je n'avais pas trop perdu la main
Ce PANZER IV et de la marque cyber hobby et j'ai juste changé les chenille par des friulmodel sinon le reste c'est "sortie de la boite".
le char en cours de finition:
sur certaine photos le flash est un peu trop "agressif" à mon goût.
Merci,
Titou
je refais ma réaparition après une longue période d'absence sur le forum ainsi que sur la maquette à cause du manque de temps, mais l'envie de maquetter ne c'est pas amoindrie et j'ai profité d'une periode de congé pour réaliser sans prétention ce panzer et voir si je n'avais pas trop perdu la main
Ce PANZER IV et de la marque cyber hobby et j'ai juste changé les chenille par des friulmodel sinon le reste c'est "sortie de la boite".
le char en cours de finition:
sur certaine photos le flash est un peu trop "agressif" à mon goût.
Merci,
Titou
titou- Caporal-Chef
Re: PANZER IV F-1 vorpanzer 1/35
Salut Titou,
très beau retour avec cette réalisation, la peinture et la patine sont superbes
nico
très beau retour avec cette réalisation, la peinture et la patine sont superbes
nico
nico37- Lieutenant
très content de te revoir titou!!!
tu n as vraiment pas perdu la main,c est toujours aussi superbe!!
kurgan- Colonel
La maquette est vraisemblablement comme la bicyclette: Ça ne se perd pas !
Une très belle réalisation. Tu maîtrises sans nul doute l'art de la patine. N'hésite pas à nous faire un pas-à-pas la prochaine fois. Moi je pense que l'on pourrait apprendre tut plein de trucs. J'aime beaucoup ton pot d'échappement !
Une très belle réalisation. Tu maîtrises sans nul doute l'art de la patine. N'hésite pas à nous faire un pas-à-pas la prochaine fois. Moi je pense que l'on pourrait apprendre tut plein de trucs. J'aime beaucoup ton pot d'échappement !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Superbe !!!
Il est vrai que le flash est un peu trop sur certains cliché, et que le mieux est de faire avec un éclairage suffisant pour s'en passer, mais bon, il y a quand même de très jolies clichés permettant de travailler de ton très beau travail
Laurent
Il est vrai que le flash est un peu trop sur certains cliché, et que le mieux est de faire avec un éclairage suffisant pour s'en passer, mais bon, il y a quand même de très jolies clichés permettant de travailler de ton très beau travail
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Très beau rendu, je trouve juste les chenilles trop neuves/brillantes.
Invité- Invité
vraiment tres tres beau
j aime bien ce que tu en as fait
a+
yves
j aime bien ce que tu en as fait
a+
yves
lafouine- Sergent
Merci à tous our vos critiques !
Titou,
Merci kurgan ca me fait très plaisir de de te revoir aussikurgan a écrit:très content de te revoir titou!!!
Merci Jerry Can j'aimerai povoir faire un pas-à-pas mais le temps joue contre moi pour ce qui est du pot d'échappement le produit s'apelle INSTANT IRON de la marque je crois TRIANGLE CRAFTS, c'est une solution avec du métal que l'on oxyde ensuite ca se trouve dans les magasins d'arts sur le net.Jerry Can a écrit:La maquette est vraisemblablement comme la bicyclette: Ça ne se perd pas !
Titou,
titou- Caporal-Chef
Merci pour le complément d'information.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV