12.8cm Kanone (Trumpeter 1/35)
+2
kurgan
lionel
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: L'Allemagne :: Le matériel et les uniformes Allemands - Montages pas-à-pas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 12.8cm Kanone (Trumpeter 1/35)
de vos compliments.
Tu veux parler de la plaque sur la 3ième photo,je pense que c'est du à la photo ( ça m'apprendra à vouloir les faire correctement).
Les prochaines seront floues et prises à 2 mètres.....................Non je déconne,il est vraiment un poil de travers,mais vraiment un poil,et petit en plus.
A+ Lionel
kurgan a écrit:à part le pied du milieu de travers,il est superbe!!!
Tu veux parler de la plaque sur la 3ième photo,je pense que c'est du à la photo ( ça m'apprendra à vouloir les faire correctement).
Les prochaines seront floues et prises à 2 mètres.....................Non je déconne,il est vraiment un poil de travers,mais vraiment un poil,et petit en plus.
A+ Lionel
lionel- Major
Une pièce vraiment impressionnante, à tout point de vue: dimensions, mais surtout pour la qualité du montage et de la mise en couleur.
sieur Lionel !
sieur Lionel !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Lionel, j'ai remarqué une ligne de moulage sur le manche en bois fixé près du canon. Est-ce simplement une impression ?
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Jerry Can a écrit:Lionel, j'ai remarqué une ligne de moulage sur le manche en bois fixé près du canon. Est-ce simplement une impression ?
Quel oeil ! Effectivement,il y a bien une ligne sur le manche,désolé mais je crois bien qu'elle va y rester.La correction entrainerait trop de dégât vu la fragilité des fixations de ce manche.
Quand tu regardes les photos,tu ne fais pas semblant.Je me sens flatté par une telle observation minutieuse de mes clichés.
Promis ,sur les prochains manches il n'y aura plus de trace.
A+Lionel
lionel- Major
Ha oui quel oeil !
en plus c'est au travers des jumelles de l'autre coté de l'Atlantique que l'ami expert a remarqué
C'est grace à tous ces anciens pointus qui voit tout que l'on arrive à faire de plus en plus beau !!!
Cela m'est arrivé aussi avec un ti manche de pelle mais suis sur que vu au réél on le voit pas du tout ou à peine... ta peinture est tellement bien réussie :/10:
en plus c'est au travers des jumelles de l'autre coté de l'Atlantique que l'ami expert a remarqué
C'est grace à tous ces anciens pointus qui voit tout que l'on arrive à faire de plus en plus beau !!!
Cela m'est arrivé aussi avec un ti manche de pelle mais suis sur que vu au réél on le voit pas du tout ou à peine... ta peinture est tellement bien réussie :/10:
mic- Sergent
c'est un beau joli Bébé!!! Superbe montage tu l'as bien mis en valeur...
resté à l'état de "proto", je n'ose imaginer les dégats qu'il aurait pu infliger
resté à l'état de "proto", je n'ose imaginer les dégats qu'il aurait pu infliger
Invité- Invité
à toi.
A+ Lionel
A+ Lionel
lionel- Major
Page 2 sur 2 • 1, 2