Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2
+2
nico37
Flab42
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Le challenge Barbotin :: Archives du Challenge Barbotin :: Challenge Barbotin - Archives 2011 :: Véhicules de reconnaissances ou d'observation :: "A vos bulletins !!!"
Page 1 sur 1
Vote pour le Challenge Barbotins N°2 - échelle strictement supérieur au 1/48ème
Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2
Voici venu l'heure des votes pour terminer notre second Challenge "Barbotins" , alors je vous laisse découvrir les montages en lice pour le titre de vainqueur du challenge
Rusty et son AM M8 Greyhound -Tamiya - 1/35
Kurgan et son chevrolet 30cwt LRDG - Tamiya - 1/35
Pithiviers et son M 20 - Tamiya - 1/35
Demon et son Ford mutt M151A2 - Academy - 1/35
Jerry can et son Autoblinda ferroviaria AB 40 - Italeri - 1/35
Mandrake et son Daimler Dingo - Tamiya - 1/35ème
A vos votes, vous avez jusqu'au 29 Décembre 2011et n'oubliez pas de voter pour l'autre catégorie
Que le meilleur gagne
Laurent
Rusty et son AM M8 Greyhound -Tamiya - 1/35
Kurgan et son chevrolet 30cwt LRDG - Tamiya - 1/35
Pithiviers et son M 20 - Tamiya - 1/35
Demon et son Ford mutt M151A2 - Academy - 1/35
Jerry can et son Autoblinda ferroviaria AB 40 - Italeri - 1/35
Mandrake et son Daimler Dingo - Tamiya - 1/35ème
A vos votes, vous avez jusqu'au 29 Décembre 2011et n'oubliez pas de voter pour l'autre catégorie
Que le meilleur gagne
Laurent
Dernière édition par Flab42 le Mer 21 Déc 2011 - 0:11, édité 1 fois
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2
Dediousse ! Quel supplice ! C'est vraiment dur de faire un choix...
Invité- Invité
Re: Votes pour la catégorie échelle strictement supérieur au 1/48ème du Challenge Barbotins N°2
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe !!!!!
Ce vote sera forcément très dur, ils sont superbes ces montages !!!! Vous êtes pas cool d'être tous talentueux !
Je vais encore réflèchir....
nico
Ce vote sera forcément très dur, ils sont superbes ces montages !!!! Vous êtes pas cool d'être tous talentueux !
Je vais encore réflèchir....
nico
nico37- Lieutenant
je trouve que ce challenge est vraiment une réussite vu le niveau des réalisations de tous!!!
kurgan- Colonel
aargh trop dur de faire un choix, toutes ces réalisations sont superbes et méritent toutes de gagner....
Invité- Invité
Je ne peux pas dire que j'ai fait beaucoup d'expositions, mais j'ai rarement vu autant de qualité, réalisée par autant de monteurs différents, sur une si petite table (une dizaine de montages au total). Quelle belle diversité de style !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Oui, vraiment super de voir le style de réalisations de chacun.
Invité- Invité
Je passe et repasse devant les photos sans arriver à me décider, et je pense à un truc : pour le prochain challenge, ne pourrait-il y avoir des catégories du genre :
-Meilleure photo
-Meilleure peinture
-Meilleur détaillage
-Originalité
-...et que sais-je encore.
Je l'avoue, mon choix se portera sur le modèle qui se démarque des autres par un minuscule détail qui fait que... tout cela est bien cornélien.
-Meilleure photo
-Meilleure peinture
-Meilleur détaillage
-Originalité
Je l'avoue, mon choix se portera sur le modèle qui se démarque des autres par un minuscule détail qui fait que... tout cela est bien cornélien.
Invité- Invité
Skaarj a écrit:Je passe et repasse devant les photos sans arriver à me décider, et je pense à un truc : pour le prochain challenge, ne pourrait-il y avoir des catégories du genre :
-Meilleure photo
-Meilleure peinture
-Meilleur détaillage
-Originalité
Toi tu te cherches des solutions pour pouvoir voter pour tout le monde
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Jerry Can a écrit:Skaarj a écrit:Je passe et repasse devant les photos sans arriver à me décider, et je pense à un truc : pour le prochain challenge, ne pourrait-il y avoir des catégories du genre :
-Meilleure photo
-Meilleure peinture
-Meilleur détaillage
-Originalité
Toi tu te cherches des solutions pour pouvoir voter pour tout le monde
En effet, comment veux tu arriver à départager tout ce beau monde ? Ca doit être moins dur de faire partie du jury pour l'élection de Miss Monde...
Invité- Invité
Salut à tous.
Je n'ai jamais monté autre chose que du 1/72°, 1/76° et 1/87°, aussi je n'avais jamais voulu me permettre de voter pour des échelles que je ne connaissais pas, mais 2 petits gars d'ici et d'ailleurs m'ont convaincu de le faire et donc j'ai voté pour cette catégorie également.
Mais, contrairement à mes petits camarades du dessus, je trouve vraiment beaucoup moins difficile de choisir entre 6 beaux modèles que entre 6 moches.
À plus tard.
Jacques.
Je n'ai jamais monté autre chose que du 1/72°, 1/76° et 1/87°, aussi je n'avais jamais voulu me permettre de voter pour des échelles que je ne connaissais pas, mais 2 petits gars d'ici et d'ailleurs m'ont convaincu de le faire et donc j'ai voté pour cette catégorie également.
Mais, contrairement à mes petits camarades du dessus, je trouve vraiment beaucoup moins difficile de choisir entre 6 beaux modèles que entre 6 moches.
À plus tard.
Jacques.
jacknap1948- 1ère classe
Hello
Cela serait peut être plus facile si les personnes qui terminent le challenge
ont gagné !!!!
Comme ça pas a savoir pour qui choisir entre tout les superbes modèles.
Cela serait peut être plus facile si les personnes qui terminent le challenge
ont gagné !!!!
Comme ça pas a savoir pour qui choisir entre tout les superbes modèles.
ayé à voté!
Invité- Invité
Itou, et pour les 2 catégories. J'ai trouvé le détail qui m'a décidé.
Invité- Invité
J'ai efin réussi à voter, mais ce fut dans la douleur (ou presque...).
Invité- Invité
ce fut dur mais voté..... pourquoi ce n'est pas comme dans "l'école des fans"" où tout le monde gagne?
Tous ces modèles sont superbes et pour moi ont tous gagné
Tous ces modèles sont superbes et pour moi ont tous gagné
Invité- Invité