"Votes pour le challenge Artillerie"
+3
Pithiviers
JEJE25
Flab42
7 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Le challenge Barbotin :: Archives du Challenge Barbotin :: Challenge Barbotin - Archives 2012 :: Artillerie d'hier, d'aujourd'hui et de demain :: "A vos votes pour le challenge Artillerie"
Page 1 sur 1
"Vos votes pour le challenge Barbotin, spécial artillerie"
"Votes pour le challenge Artillerie"
Bonjour à tous,
Voici venu le temps du vote pour notre dernier challenge "Artillerie", où toutes les personnes insrites peuvent voter.
Comme nous terminons avec peu de montage, 4 au total, dont 1 seul dans les échelles supérieures au 48ème, le vote va se décomposer en 2 parties, une pour désigner un lauréat dans la catégorie inférieure au 48ème, et vous devrez élire le lauréat du Challenge sans distinction d'échelle.
Nous revenons au sondage pour ce vote, qui a le mérite d'être simple à utiliser par tous.
Echelle supérieure au 1/48, et lauréat puisque seul à avoir terminé dans le temps imparti
Kurgan et sont M-12 155mm Académy 1/35
Echelle inférieur au 1/48éme
Dudu 33 et sont Churchill AVRE MK III ( kitbashing MATCHBOX/ESCI/ALBY ) 1/72 Sword beach Lion sur Mer 6 Juin 1944
Pithiviers et sont Leopold de Dragon au 1/144ème
Flab42 et sont Obusier de 420mm Skoda M.17 - extra tech - 1/72
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voici venu le temps du vote pour notre dernier challenge "Artillerie", où toutes les personnes insrites peuvent voter.
Comme nous terminons avec peu de montage, 4 au total, dont 1 seul dans les échelles supérieures au 48ème, le vote va se décomposer en 2 parties, une pour désigner un lauréat dans la catégorie inférieure au 48ème, et vous devrez élire le lauréat du Challenge sans distinction d'échelle.
Nous revenons au sondage pour ce vote, qui a le mérite d'être simple à utiliser par tous.
Echelle supérieure au 1/48, et lauréat puisque seul à avoir terminé dans le temps imparti
Kurgan et sont M-12 155mm Académy 1/35
Echelle inférieur au 1/48éme
Dudu 33 et sont Churchill AVRE MK III ( kitbashing MATCHBOX/ESCI/ALBY ) 1/72 Sword beach Lion sur Mer 6 Juin 1944
Pithiviers et sont Leopold de Dragon au 1/144ème
Flab42 et sont Obusier de 420mm Skoda M.17 - extra tech - 1/72
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par Flab42 le Ven 25 Jan 2013 - 18:24, édité 2 fois
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Re: "Votes pour le challenge Artillerie"
Et bien , ce challenge n avait pas attiré beaucoup de monde pour le montage , et pas plus pour le vote !
Je trouve cela navrant !
Je trouve cela navrant !
Invité- Invité
Effectivement, le nombre de participant fût faible, le vote guère plus élevé, on touche du doigt toute la différence entre le monde réel et le virtuel, c'est ainsi
Je m'occupe pas mal des challenges et il est vrai que par moment, cela donne envie de baisser les bras, puis au final, je me dis que cela serais dommage de punir ceux qui font réellement du maquettisme, donc on va continuer, les virtuelles rejoindront peut être le monde réel, surtout que dans ce challenge, le but est de prendre du plaisir, de partager et donc de progresser.
Allez, j'arrête, j'ai des resultats à proclamer
Je m'occupe pas mal des challenges et il est vrai que par moment, cela donne envie de baisser les bras, puis au final, je me dis que cela serais dommage de punir ceux qui font réellement du maquettisme, donc on va continuer, les virtuelles rejoindront peut être le monde réel, surtout que dans ce challenge, le but est de prendre du plaisir, de partager et donc de progresser.
Allez, j'arrête, j'ai des resultats à proclamer
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Ah ben moi j'ai complétement zappé le vote..........
Vraiment désolé sur ce coup
Vraiment désolé sur ce coup
JEJE25- Capitaine
Tu as raison Fabrice et je dois avouer n'y avoir pas participé. Faute de temps (je bosse pour vous en ce moment) je loupe beaucoup de choses...
Toutes mes excuses donc aux participants...
Chris
Toutes mes excuses donc aux participants...
Chris
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
désolé mais je n'avais pas vu le vote..., il était de quand à quand ???
désolé mais je n'avais pas vu le vote..., il était de quand à quand ???
nico37- Lieutenant
il y avait un problème de visibilité,d ailleur j avais mis un méssage de rappel dans 'blabla'...
il faudra trouver une petite soluce genre post-it la prochaine fois...
il faudra trouver une petite soluce genre post-it la prochaine fois...
kurgan- Colonel
Moi j'avais voté mais je ne l'avais pas signalé. J'aurais dû, ça aurait remis le message en tête de liste.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV