Tigre 1 late [Dragon 1/35]
4 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tigre 1 late [Dragon 1/35]
L'engin était un monstre de combat. Toi tu en es un pour le montage !!!!
Superbe !!!!
Je connaissas pas non plus le produit pour les chenilles en métal, mais le résultat me laisse tout simplement sur le cul ! C'est du grand art.
Bravo !
:412659:
Vivement la suite......
Luc
Superbe !!!!
Je connaissas pas non plus le produit pour les chenilles en métal, mais le résultat me laisse tout simplement sur le cul ! C'est du grand art.
Bravo !
:412659:
Vivement la suite......
Luc
Invité- Invité
Déjà comme ça il donne ton Tigre ! Vraiment du bon travail !
Invité- Invité
Joli mise en place de la photodec. IL sera superbe comme ça.
Bonne continuation.
A+
Michel
Bonne continuation.
A+
Michel
Invité- Invité
Joli travail, belle photodécoupe. Il aura du vécu ce Tigre.
Bravo :101[1]:
Alain
Bravo :101[1]:
Alain
Invité- Invité
salut et merci encore à vous
Pas énormément de nouveauté a part que j'ai frôlé la catastrophe en faisant tomber mon pot de super glue sur un bon tronçon de chenille, heureusement je suis arrivé à l'enlever à l'acétone et la patine sur les chenilles n'a pas bronchée (c’est ça quand on à 2 mains gauche et des doigts palmés )
J'ai installé le petit câble de remorquage ? et j'en ai pas mal bavé car il ne se tord pas.
J'ai finis l'arrière du char en installant les outils avec les attaches qui proviennent de Voyager.
Le phare a était installé avec le support en photodec toujours de chez Voyager
J'attaque maintenant la plage moteur ou j'ai changé les mains courantes de la trappe d'accès au moteur en fil de fer car celles en plastique étaient trop épaisses.
N’hésitez pas à me dire vos impressions sur l'usure générale du zimmérit, gardes boue etc...
Merci à vous,
Titou
Oui tout à fait alain, je veux qu'il est du vécu mais sans que ce soit une épave ou une passoire roulante.alan77 a écrit:Joli travail, belle photodécoupe. Il aura du vécu ce Tigre.
Alain
Pas énormément de nouveauté a part que j'ai frôlé la catastrophe en faisant tomber mon pot de super glue sur un bon tronçon de chenille, heureusement je suis arrivé à l'enlever à l'acétone et la patine sur les chenilles n'a pas bronchée (c’est ça quand on à 2 mains gauche et des doigts palmés )
J'ai installé le petit câble de remorquage ? et j'en ai pas mal bavé car il ne se tord pas.
J'ai finis l'arrière du char en installant les outils avec les attaches qui proviennent de Voyager.
Le phare a était installé avec le support en photodec toujours de chez Voyager
J'attaque maintenant la plage moteur ou j'ai changé les mains courantes de la trappe d'accès au moteur en fil de fer car celles en plastique étaient trop épaisses.
N’hésitez pas à me dire vos impressions sur l'usure générale du zimmérit, gardes boue etc...
Merci à vous,
Titou
titou- Caporal-Chef
C'est du très beau travail, l'usure est très réaliste.
Bravo.
Vivement la suite.
Luc
Bravo.
Vivement la suite.
Luc
Invité- Invité
Excellent l'expression des "deux mains gauches et des doigts palmés"
Et excellent ton travail, continue, il va être superbe.
A+
Michel
Et excellent ton travail, continue, il va être superbe.
A+
Michel
Invité- Invité
:merci_gi: luc et michel, je repars plus serein car j’avais un peu peur d’avoir abusé sur l’usure du char.
Titou
Titou
titou- Caporal-Chef
Perso je ne trouve pas, mais c'est toujours une histoire de goût.
Pense d'abord à te faire plaisir, c'est pour ça que nous sommes là.
Bonne continuation.
A+
Michel
Bonne continuation.
A+
Michel
Invité- Invité
Tigerfan a écrit:Perso je ne trouve pas, mais c'est toujours une histoire de goût.
Bonne continuation.
A+
Michel
+1
De toute manière l'avantage de notre passion c'est d'avoir chacun un modèle différent de celui des autres.
Amuse toi et fais toi plaisir.
Luc
Invité- Invité
salut Titou ,
il est exellent ton travail , perso j'adore l'usure que tu lui a donné ça fait très réaliste
très beau travail Titou :412659:
j'attends la suite aec impatiente
bon courage
stéph :sauz:
il est exellent ton travail , perso j'adore l'usure que tu lui a donné ça fait très réaliste
très beau travail Titou :412659:
j'attends la suite aec impatiente
bon courage
stéph :sauz:
Invité- Invité
:merci_gi: encore à vous.
Non je ne me force pas du tout sinon je pense que j’aurais lâché l’affaire depuis un moment, je cherche surtout comme la plupart d’entre nous de m’améliorer et de me rapprocher au plus de la réalité
Non je ne me force pas du tout sinon je pense que j’aurais lâché l’affaire depuis un moment, je cherche surtout comme la plupart d’entre nous de m’améliorer et de me rapprocher au plus de la réalité
titou- Caporal-Chef
Nickel Titou, tu as tout compris, fais-toi plaisir !
A+
Michel
A+
Michel
Invité- Invité
Voila, je ne viens pas de quelques temps, et là boummmmmmm, grosse claque !!!!
Comme m'a écrit quelqu'un (Jean Barby !) sur l'un de mes post sur Fighters, "tu te fait plaisir et cela ce voit ", en clair ton plaisir est le notre, alors continue comme cela, c'est tout bon !!!! :101[1]:
Bravo, parce que là......... :412659:
Laurent
Comme m'a écrit quelqu'un (Jean Barby !) sur l'un de mes post sur Fighters, "tu te fait plaisir et cela ce voit ", en clair ton plaisir est le notre, alors continue comme cela, c'est tout bon !!!! :101[1]:
Bravo, parce que là......... :412659:
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Bonjour à tous,
tout d'abord :merci_gi: tigerfan et Flab42.
Sur le Tigre, je me suis attaqué à la plage moteur et de la plage avant qui devraient bientôt être finies.
j'ai refait en milliput le cordon de soudure de la plage avant pour être au même niveau que les plaques latérales et que celui-ci soit légèrement plus épais comme dans la réalité.
Quelques soudures aussi au niveau des attaches de câbles de remorquage et sur le système de fermeture des grilles d'aération refaites cette fois-ci avec du plastique étiré car à l'origine totalement absente alors que dans la réalité elles sont biens visibles !
P.S: je suis à la recherche d'un buste en résine au 1:35 d'un tankiste (pilote;radio) allemand fin de guerre si quelqu’un aurait à tout hasard une ref d'une marque qu'il connaitrait ... ?
Merci à vous.
@ bientôt,
Titou
tout d'abord :merci_gi: tigerfan et Flab42.
Sur le Tigre, je me suis attaqué à la plage moteur et de la plage avant qui devraient bientôt être finies.
j'ai refait en milliput le cordon de soudure de la plage avant pour être au même niveau que les plaques latérales et que celui-ci soit légèrement plus épais comme dans la réalité.
Quelques soudures aussi au niveau des attaches de câbles de remorquage et sur le système de fermeture des grilles d'aération refaites cette fois-ci avec du plastique étiré car à l'origine totalement absente alors que dans la réalité elles sont biens visibles !
P.S: je suis à la recherche d'un buste en résine au 1:35 d'un tankiste (pilote;radio) allemand fin de guerre si quelqu’un aurait à tout hasard une ref d'une marque qu'il connaitrait ... ?
Merci à vous.
@ bientôt,
Titou
titou- Caporal-Chef
Je suis impressioné par ce superbe boulot réalisélà.
Vraiment magnifique :412659:
Vivement la suite et bonne continuation.
Vraiment magnifique :412659:
Vivement la suite et bonne continuation.
Invité- Invité
Toujours aussi superbe et intéressant ce montage.
Bravo et bonne continuation.
A+
Michel
A+
Michel
Invité- Invité
Salut Titou,
Très beau travail et superbe tuto.
Pour la figurine contacte-moi en MP, je crois qu'il me reste un équipage de tigre de chez Dragon (4 figurines).
A+
Luc
Très beau travail et superbe tuto.
Pour la figurine contacte-moi en MP, je crois qu'il me reste un équipage de tigre de chez Dragon (4 figurines).
A+
Luc
Invité- Invité
Magnifique!
Très beau travail de montage de la photodécoupe.Je ne suis pas pret d'arriver à ce niveau de montage. respect
Bonne continuation
Très beau travail de montage de la photodécoupe.Je ne suis pas pret d'arriver à ce niveau de montage. respect
Bonne continuation
Invité- Invité
:merci_gi: pour vos remarques et vos encouragements !
MCHDEGARDIN je tes envoyé un MP.
Titou
MCHDEGARDIN je tes envoyé un MP.
Titou
titou- Caporal-Chef
salut à tous,
Ayant pratiquement terminé la caisse, je me suis mis à la tourelle.
J’ai rajouté les soudures sur les charnières de la trappe du chargeur et celles du rail de la mitrailleuse qui sont absentes sur le kit mais bien présentent dans la réalité.
J’ai terminé le zimmerit de la tourelle. L’outil dont je me suis servi pour les flancs de la tourelle est un simple petit tournevis puisque le zimmérit est différent de celui de la caisse
Et enfin quelque traces d’éclats d’obus ou d’obus réalisées sur l’arrière de la tourelle en perçant un petit trou avec un forêt puis en chauffant la surface autour du trou avec un fer à souder et une fois le plastique bien chaud, je réalisé l’effet de la tôle tordu sous l’effet de l’impact avec un objet n’importe lequel du moment qu’il est arrondi.
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques.
@ Bientôt,
Titou
Ayant pratiquement terminé la caisse, je me suis mis à la tourelle.
J’ai rajouté les soudures sur les charnières de la trappe du chargeur et celles du rail de la mitrailleuse qui sont absentes sur le kit mais bien présentent dans la réalité.
J’ai terminé le zimmerit de la tourelle. L’outil dont je me suis servi pour les flancs de la tourelle est un simple petit tournevis puisque le zimmérit est différent de celui de la caisse
Et enfin quelque traces d’éclats d’obus ou d’obus réalisées sur l’arrière de la tourelle en perçant un petit trou avec un forêt puis en chauffant la surface autour du trou avec un fer à souder et une fois le plastique bien chaud, je réalisé l’effet de la tôle tordu sous l’effet de l’impact avec un objet n’importe lequel du moment qu’il est arrondi.
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques.
@ Bientôt,
Titou
titou- Caporal-Chef
Toujours aussi superbe et intéressant à suivre.
Comment fais-tu tes soudures ? Elles sont vraiment réalistes.
A+
Michel
Comment fais-tu tes soudures ? Elles sont vraiment réalistes.
A+
Michel
Invité- Invité
Ben, moi je dis MONSIEUR !!
C'est du grand art avec une grande connaissance de l'engin réel.
Somptueux. :412659:
Luc
C'est du grand art avec une grande connaissance de l'engin réel.
Somptueux. :412659:
Luc
Invité- Invité
Montage toujours aussi superbe.
Bravo :101[1]: et boone continuation.
Bravo :101[1]: et boone continuation.
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5