[Heller] Chenille AMX 30 au 1/35
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Accessoires ( photo-découpe, chenille, canon métal etc ...)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Heller] Chenille AMX 30 au 1/35
C'est quand meme étonnant ce débat, mais finalement pas surprenant.
Des gens se mettent au boulot pour faire des trucs que veulent un grand nombre de maquettiste passsionné, et là, un petit groupe d'individus vient critiquer le boulot.
Ils feraient mieux d'etre constructifs, et encourager les gens qui bossent.
Moi, dans tout ça, ça me donne envie de faire cet AMX-30 avec ces chenilles, justement.
Des gens se mettent au boulot pour faire des trucs que veulent un grand nombre de maquettiste passsionné, et là, un petit groupe d'individus vient critiquer le boulot.
Ils feraient mieux d'etre constructifs, et encourager les gens qui bossent.
Moi, dans tout ça, ça me donne envie de faire cet AMX-30 avec ces chenilles, justement.
Darth Voholt a écrit:fafa13 a écrit:sur les photos on voit bien ou sa peche:
Saltu,
Je ne vois pas trop ou ça peche.
Tu découpe comment ta résine ?
Pour Info les piece résines se découpent à la Dremel avec un disque, comme le dit si bien :sinon effectivement il y a casse.zurich a écrit:Sur ce coup-là, petite lame de scie circulaire montée sur mini perceuse. J'vois qu'çà...
Si les pieces sont déformées elles se redressent avec une source de chaleur, Beau d'eau chaude, chaleur d'une lampe où meme briquet.Moi je trouve pas c'est un sacré gain de temps et comme je l'ai dit supra ça on peut donner une forme à la chaleur.Flying Frog a écrit:Ah oui c'est curieux ce système... Mais en as-tu parlé à Alain ?
La résine Phebus est plutot bonne et se travaille tres bien.
Nico.
honnetement j ai tout essayé et j ai jeté l'eponge, peut etre un mauvais tirage ou alors j ai des gants de boxes a la place des doigts..... quoiqu il en soit pour mon prochain "30" je mettrai les chenilles que heller va nous sortir.
Invité- Invité
Fab j'en ai parlé à Alain, il aimerait que tu le contactes pour en parler si ça ne te dérange pas. Comme je te l'ai dit il est toujours à l'écoute de ses clients, c'est aussi et surtout un maquettiste, donc si il peut t'arranger ça il le fera sois en certain.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Pour avoir fourni Fafa, en chenilles phoebus, a l'expo d'Evreux, Monsieur"Phoebus", tres sympa et sa dame aussi precisait qu'il pouvait sur demande remplacer les maillons cassés.
c'est plutot sympa e tres commercial.
@+.thierry
Pour avoir fourni Fafa, en chenilles phoebus, a l'expo d'Evreux, Monsieur"Phoebus", tres sympa et sa dame aussi precisait qu'il pouvait sur demande remplacer les maillons cassés.
c'est plutot sympa e tres commercial.
@+.thierry
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2