salut les gas
2 participants
Page 1 sur 1
salut les gas
juste un petit coucou
voila c est fait
Il y a longtemps que j étais plus passé, pas mal occupé par la vrais vie et puis une grosse baise de motivation, j ai plus rien fait depuis fin février et puis ce soir je me dit tiens je vais vite allé faire un tour, j ai vue pas mal de belle chose va falloir que j approfondisse, ma lecture, sympa le nouveau forum voisin j y passerais …
Le mage progresse bien ?
Bonne amusement dans vos collages faite moi rêvé et la pleine forme à tous
a+
Benja
voila c est fait
Il y a longtemps que j étais plus passé, pas mal occupé par la vrais vie et puis une grosse baise de motivation, j ai plus rien fait depuis fin février et puis ce soir je me dit tiens je vais vite allé faire un tour, j ai vue pas mal de belle chose va falloir que j approfondisse, ma lecture, sympa le nouveau forum voisin j y passerais …
Le mage progresse bien ?
Bonne amusement dans vos collages faite moi rêvé et la pleine forme à tous
a+
Benja
Invité- Invité
Re: salut les gas
Coucou à toi aussi Benja !
Tu fais bien de revenir, ça va te motiver, et puis, ça permet de s'évader un peu de la "vraie" vie, tout en restant les chenilles... euh... les pieds sur terre.
Tu fais bien de revenir, ça va te motiver, et puis, ça permet de s'évader un peu de la "vraie" vie, tout en restant les chenilles... euh... les pieds sur terre.
Invité- Invité
coucou benja!
kurgan- Colonel
J'imagine que tu voulais dire "baisse de motivation" plutôt que "une grosse baise de motivation"... T'inquiète, j'avais compris . Remarque, chacun son truc pour retrouver la motivation...
Moi c'est pareil, alors je te comprends. Allez, on s'encourage ensemble .
Moi c'est pareil, alors je te comprends. Allez, on s'encourage ensemble .
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Page 1 sur 1