Salut!
+2
kurgan
iwik
6 participants
Page 1 sur 1
Salut!
SAlut!
Je m'appelle Olivier (pseudo Iwik), certains me connaissent de part mes activités maquettistes aériennes sur Fighters ou Master194, voir même sur theaerodrome.
Depuis qq semaines j'ai une grosse envie de disperssite côté blindés. Je finis un Spit MkVb au 1/32 et je reviens vers vous avec une jeep SAS désert avec des figouzes.
Ciao
Iwik
Je m'appelle Olivier (pseudo Iwik), certains me connaissent de part mes activités maquettistes aériennes sur Fighters ou Master194, voir même sur theaerodrome.
Depuis qq semaines j'ai une grosse envie de disperssite côté blindés. Je finis un Spit MkVb au 1/32 et je reviens vers vous avec une jeep SAS désert avec des figouzes.
Ciao
Iwik
iwik- Caporal
Re: Salut!
Olivier et laisse toi aller sur notre forum à la dispersite!!
kurgan- Colonel
Salut Olivier, et content de te voir de ce côté de notre passion !!!
Bon, vu la qualité de tes montages aéronautiques, pas la peine de te dire que j'attends des montages" blindeux" avec impatience !!!
Alors à bientôt,
Laurent
Bon, vu la qualité de tes montages aéronautiques, pas la peine de te dire que j'attends des montages" blindeux" avec impatience !!!
Alors à bientôt,
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Le-JoKeR- Sergent
Hey, bienvenue par ici l'ami.
JB
JB
MargiJB- Major
Page 1 sur 1