Photos de Ransart -série 2-
2 participants
Page 1 sur 1
Photos de Ransart -série 2-
Voici donc la suite des photos de l'expo de Ransart ...
Voilà pour la partie véhicules. Demain je posterais des photos de autres catégories (avions, ...) car j'ai déjà pas mal travaillé ce soir.
A demain.
Michel.
Voilà pour la partie véhicules. Demain je posterais des photos de autres catégories (avions, ...) car j'ai déjà pas mal travaillé ce soir.
A demain.
Michel.
Invité- Invité
Re: Photos de Ransart -série 2-
waouh, impressionnant, certains dios sont d'un réalisme époustoufflant, merci pour ces belles photos!!
A+
Alex
A+
Alex
Invité- Invité
:merci_gi: :merci_gi: :merci_gi:
Ca donne de ces envies ! (notamment d'y consacrer plus de temps !)
nico
Ca donne de ces envies ! (notamment d'y consacrer plus de temps !)
nico
nico37- Lieutenant
bravo michel...la premiere photo me dis quelque chose??? :c003:
bon encore une fois notre michel :c003: aété sur le podium avec son helicos sabena....3eme...
:sauz:
laurent
bon encore une fois notre michel :c003: aété sur le podium avec son helicos sabena....3eme...
:sauz:
laurent
Merci pour ce superbe reportage, j'ai des idées plein la tete du coup !
Invité- Invité
Y'avait du beau linge! Certains dios sont superbes, comme le tracteur chenillé US dans la neige, j'ai toujours un faible pour les dioramas hivernaux.
Par contre les étiquettes c'est pas toujours ça! Le JS-2 est un JS-3 et le T-72M2 un T-90!
Par contre les étiquettes c'est pas toujours ça! Le JS-2 est un JS-3 et le T-72M2 un T-90!
Invité- Invité
C'est qu'il a l'oeil Booga.
Mais tu sais, après quelques heures d'apéro, les idées ne sont plus très claires !!!!
Et voilà que je cherche des excuses pour les autres !!!
A+
Merci Laurent, je dois dire que je suis très satisfait pour ma 3ème place d'autant plus que je n'ai pas hésité de le mettre dans la catégorie "MASTER".
A+
Michel.
Mais tu sais, après quelques heures d'apéro, les idées ne sont plus très claires !!!!
Et voilà que je cherche des excuses pour les autres !!!
A+
Merci Laurent, je dois dire que je suis très satisfait pour ma 3ème place d'autant plus que je n'ai pas hésité de le mettre dans la catégorie "MASTER".
A+
Michel.
Invité- Invité
:jonathan833286 cest la 1ere que tu meritais!!!!! ils ont du pas voir linterieur avec les rideaux !!!!!
cest pas titi qui aurait melanger les affiches???
cest pas titi qui aurait melanger les affiches???
salut,
superbe expo ,dommage j'ai renconter que régis ,sinon ma fille fait une médaille d'argent en voiture catégorie adulte novice et moi une d'argent en voiture chez les confirmés.
je n'ai pas mis de piéces en militaire ,le club des fêlées du modélisme, m'a demander de juger dans cette catégorie ,et je peux vous dire que cela était une tache difficile ,dans les trois catégories " Novice,comfirmé,masters".
bref ,j'ai passé un super we .
a+ eric
superbe expo ,dommage j'ai renconter que régis ,sinon ma fille fait une médaille d'argent en voiture catégorie adulte novice et moi une d'argent en voiture chez les confirmés.
je n'ai pas mis de piéces en militaire ,le club des fêlées du modélisme, m'a demander de juger dans cette catégorie ,et je peux vous dire que cela était une tache difficile ,dans les trois catégories " Novice,comfirmé,masters".
bref ,j'ai passé un super we .
a+ eric
Invité- Invité
Tigerfan a écrit:
Pas hésité ... pas hésité.... pas hésité...
Je vous explique.... on a presque du l'inscrire à sa place!!!! Ce fût le combat du samedi matin pour tous d'inscrire notre ami au concours!!! C'est que Môssieur voulait pas le bougre....
Ensuite vint le choix des catégories..... Confirmé ou Master. Là aussi nous avons du insisté notre bonhomme à ne pas hésiter et à viser haut dès le début....
Après moulte bourrage de crâne nous y sommes parvenu.... et nous avons bien fait...
Bravo Michel et la prochaine fois n'hésite plus!!!!!!
Invité- Invité
mike et les autres davoir insisté !!! cetait quoi comme maquettes a la 1er et 2eme???
:c003:
:c003:
premier c'était un BAE RJ85 TNT et un Sabre au 1/32 ex æquo et deuxième un p-51 (en diorama) si je me souviens bien.
Invité- Invité
Pour les deux premiers c'est bien ça.
Bravo à military62 et sa fille. Une famillle tèrès décorée.
A+
Michel
Bravo à military62 et sa fille. Une famillle tèrès décorée.
A+
Michel
Invité- Invité
Superbes photos. Merci de nous avoir fait profiter de cette exposition.
:merci_gi: :merci_gi:
Alain
:merci_gi: :merci_gi:
Alain
Invité- Invité
michel , ah oauis decore , raconte?? on veut des photos de leur realisation et leur decoration??? la.....ten a trop dit....
:merci_gi: :merci_gi: Michel pour ces superbes photos
ça du ètre génial , j'ai les boules dire que j'aurais dû y ètre
ça sera pour l'année prochaine
félicitation Michel pour ta troisième place :jonathan833286
je n'oublie pas de féliciter éric et sa fille pour leurs médailles bravo éric
stéph
ça du ètre génial , j'ai les boules dire que j'aurais dû y ètre
ça sera pour l'année prochaine
félicitation Michel pour ta troisième place :jonathan833286
je n'oublie pas de féliciter éric et sa fille pour leurs médailles bravo éric
stéph
Invité- Invité
merci pour ces photos ca permet de garder des souvenir d'une super expo/concours avec vraiment des pieces tip top et les igurines aussi devaient etre dure à juger vu la qualité
c'est mon fils qui a voulu faire les photos et il en loupé c'est de ma faute jai passé pas mal de temps aussi sur la partie bourse faire mes achats et discutaillés avec des amis de longue date
c'est mon fils qui a voulu faire les photos et il en loupé c'est de ma faute jai passé pas mal de temps aussi sur la partie bourse faire mes achats et discutaillés avec des amis de longue date
Invité- Invité