CARRO ARMATO L6/40 [Italeri, 1/35] ÷ El Alamein 1 ÷
+12
denis 94
Sgt Pepper
Lostiznaos
jcadeos
jean77
Yoyo.le.petaf
Pithiviers
ArcheoKits
Rusty
kurgan
Jerry Can
Bulldog
16 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Le Reste du Monde :: Véhicules du reste du monde - Montages pas-à-pas
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: CARRO ARMATO L6/40 [Italeri, 1/35] ÷ El Alamein 1 ÷
Chouette, ça reprend ! Je suis avec attention j'e ai un en stock
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Zero, Sgt Pepper, montage repris cette fois ci pour aller à son terme.
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
J'ai un peu avancé profitant de la pose des décals du Fw 190, pour en faire de même sur le char. Ceci après avoir assemblé la tourelle.
Voila pour ce soir et à bientôt pour la suite.
J'ai un peu avancé profitant de la pose des décals du Fw 190, pour en faire de même sur le char. Ceci après avoir assemblé la tourelle.
Voila pour ce soir et à bientôt pour la suite.
Invité- Invité
Belle suite Tu comptes mettre un chef de char ?
Sgt Pepper- Colonel
Sgt Pepper
Oui je compte l'accompagner de 2 figurines. Je posterai la photo dans quelques jours
Oui je compte l'accompagner de 2 figurines. Je posterai la photo dans quelques jours
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Une petite mise à jour attendue. Elle n'est pas bien conséquente car je passe beaucoup de temps à regarder vos réalisations plutôt qu'à bosser
Depuis la dernière fois j'ai tenté de réaliser des jus ou filtres, j'ai du mal à faire la différence entre les deux. Je pense que sur la prochaine je testerai la méthode que j'utilise sur les avions et qui me va bien c'est à dire les pastels.
Je pense améliorer ce rendu avec l'aide de la poussière du désert.
Les photos prises à des moments différends :
Sur cette photo je veux montrer les renforts mis en place pour renforcer la fixation des boggies et du galet tendeur. S'il y a des erreurs de termes, excusez moi car je ne suis pas du métier et j'ai encore beaucoup à apprendre.
En plus les photos ne sont pas "top".
Pour la prochaine mise à jour vous allez devoir patienter car je vais de nouveau m'absenter et pas pour quelques jours, mais pour 7 semaines minimum et sans internet à partir du milieu de la semaine prochaine.
Maquettez bien et pas trop vite sinon je n'arriverai pas à tout voir à mon retour
Merci pour votre passage
Une petite mise à jour attendue. Elle n'est pas bien conséquente car je passe beaucoup de temps à regarder vos réalisations plutôt qu'à bosser
Depuis la dernière fois j'ai tenté de réaliser des jus ou filtres, j'ai du mal à faire la différence entre les deux. Je pense que sur la prochaine je testerai la méthode que j'utilise sur les avions et qui me va bien c'est à dire les pastels.
Je pense améliorer ce rendu avec l'aide de la poussière du désert.
Les photos prises à des moments différends :
Sur cette photo je veux montrer les renforts mis en place pour renforcer la fixation des boggies et du galet tendeur. S'il y a des erreurs de termes, excusez moi car je ne suis pas du métier et j'ai encore beaucoup à apprendre.
En plus les photos ne sont pas "top".
Pour la prochaine mise à jour vous allez devoir patienter car je vais de nouveau m'absenter et pas pour quelques jours, mais pour 7 semaines minimum et sans internet à partir du milieu de la semaine prochaine.
Maquettez bien et pas trop vite sinon je n'arriverai pas à tout voir à mon retour
Merci pour votre passage
Invité- Invité
Ah ben mince, tu repars déjà ?
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
kurgan- Colonel
je te trouve très dur avec toi pour la peinture........quand j'arriverai à ce niveau, je te dis pas la mousse que je paye.....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Et pour avoir vu les maquettes d'Alain au club, c'est impressionnant !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
J'adore ta peinture et ta patine, tout est toujours très finement appliqué et avec mesure
Sgt Pepper- Colonel
Jean-Louis, Bruno, marcelscott et Sgt Pepper pour vos com's.
Oui Jean-Louis je part déjà, dimanche pour être précis. Je devrait être au club le 21 juin sauf si l'on a le même temps qu'aujourd'hui. Dans ces conditions je serai là 8 jours plus tôt.
@marcelscott : C'est vrai que je suis dur envers moi-même, c'est ce qui me permet entre autre de progresser.
Oui Jean-Louis je part déjà, dimanche pour être précis. Je devrait être au club le 21 juin sauf si l'on a le même temps qu'aujourd'hui. Dans ces conditions je serai là 8 jours plus tôt.
@marcelscott : C'est vrai que je suis dur envers moi-même, c'est ce qui me permet entre autre de progresser.
Invité- Invité
Comment ai-je pu le rater celui-là?
C'est une très jolie petite maquette (pour ma part je l'ai faite dans une version Bersaglieri à Stalingrad) que tu as très bien traitée. Ma seule critique même si c'est un peu tard, c'est que le rivetage la tourelle mérite d'être refait.
A+
Gilles(Lostiznaos)
C'est une très jolie petite maquette (pour ma part je l'ai faite dans une version Bersaglieri à Stalingrad) que tu as très bien traitée. Ma seule critique même si c'est un peu tard, c'est que le rivetage la tourelle mérite d'être refait.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
ce sont des gens comme toi qui donnent envie d'apprendre toutes ces techniques; comme je commence j'ai une belle marge de progression.....et un but à viser.
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Gilles, d'accord avec toi pour les rivets de la tourelle, mais à l'époque ou je l'ai traitée, je ne faisais pas attention à tous ces détails.
:MMeerrccii:marcelscott c"est aussi la raison pour laquelle je suis aussi lent car je fais de nombreux essais sur des morceaux de plastiques avant de les appliquer sur la maquettes en espérant que cela fonctionne.
:MMeerrccii:marcelscott c"est aussi la raison pour laquelle je suis aussi lent car je fais de nombreux essais sur des morceaux de plastiques avant de les appliquer sur la maquettes en espérant que cela fonctionne.
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7