CARRO ARMATO L6/40 [Italeri, 1/35] ÷ El Alamein 1 ÷
+12
denis 94
Sgt Pepper
Lostiznaos
jcadeos
jean77
Yoyo.le.petaf
Pithiviers
ArcheoKits
Rusty
kurgan
Jerry Can
Bulldog
16 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Le Reste du Monde :: Véhicules du reste du monde - Montages pas-à-pas
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: CARRO ARMATO L6/40 [Italeri, 1/35] ÷ El Alamein 1 ÷
le mien est peinturler depuis longtemps j'ai repris les chenilles car merdiques a monter , il est en attente de patine et de son socle .
la figurine m"avait ete offerte par M brach un super mec .
je vous fait une photo tout a l'heure ,j'ai un gateau au four .a+
la figurine m"avait ete offerte par M brach un super mec .
je vous fait une photo tout a l'heure ,j'ai un gateau au four .a+
Invité- Invité
je vais peut etre écrire une grosse bétise.......mais je ne suis pas sur que ça soit vraiment la place de tes photos sur le montage d un autre...
kurgan- Colonel
Doc pour ton L 6/40
Bonsoir,
Si tu as besoin de photos de détail du L 6/40 n'hésite pas à me le demander. Bonne chance pour la réalisation de ton modèle . Je vais voir si ,je peux te trouver des planches couleur ...
Jean
Si tu as besoin de photos de détail du L 6/40 n'hésite pas à me le demander. Bonne chance pour la réalisation de ton modèle . Je vais voir si ,je peux te trouver des planches couleur ...
Jean
Invité- Invité
Jean pour ta proposition. Pour celui-ci ce sera un peu tard car il est fermé et en cours de peinture, mais j'en ai un deuxième dans les cartons ou je détaillerai en particulier l'intérieur et ouvrirai le compartiment moteur.
Dans cette perspective je ne dit pas non car sur internet il n'y a pas grand chose ou je ne sais pas m'y prendre.
Dans cette perspective je ne dit pas non car sur internet il n'y a pas grand chose ou je ne sais pas m'y prendre.
Invité- Invité
Super les photos mettant en évidence le rapport de taille avec un sherman. On l'avais fait au club avec Denis (Chouan77) et aussi avec un autre char moderne dont je ne me souvient du nom. A ce moment là il faisait (le L6/40) vraiment petit.
Invité- Invité
ho que tu a raison je m'excuse pour cette étourderie, je recommencerai plus a+kurgan a écrit:je vais peut etre écrire une grosse bétise.......mais je ne suis pas sur que ça soit vraiment la place de tes photos sur le montage d un autre...
Invité- Invité
c est pas grave tonry car celui que ça peut gener ne peut etre qu Alain sur ce post
je disais ça en général,et aussi parce que meme si ça dérange un jour,peu de gars vont 'oser' le dire...
de plus je pense que c est bien mieux d avoir une présentation à soi pour en faire profiter pleinement les autres
je disais ça en général,et aussi parce que meme si ça dérange un jour,peu de gars vont 'oser' le dire...
de plus je pense que c est bien mieux d avoir une présentation à soi pour en faire profiter pleinement les autres
kurgan- Colonel
Oula le canon a une demi molle , oki je sors
On dirait que c'est ce que mime le pilote... Bon d'accord, je te suis BulldogBulldog a écrit:Oula le canon a une demi molle , oki je sors
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Exellent! j avais pas vu la mimique du pilote
kurgan- Colonel
Bonsoir à tous,
Après un bon moment d'inactivité dans le domaine terrestre, je voudrai terminer quelques en cours et en particulier mon petit char Carro Armato L6-40.
Donc un petit déterrage de post pour voir si du fond des archives je peux continuer celui-ci.
Je m'était arrêté à la veille de passer une couche de primer ce qui est fait aujourd'hui.
Voilà donc une photo pour voir si tout fonctionne bien.
Si d'aventure le staff pense qu'il serai préférable de le sortir d'ici et de le basculer dans les "montage des matériels du reste du monde" je suis bien entendu d'accord.
Merci pour votre passage et à bientôt pour la suite.
Après un bon moment d'inactivité dans le domaine terrestre, je voudrai terminer quelques en cours et en particulier mon petit char Carro Armato L6-40.
Donc un petit déterrage de post pour voir si du fond des archives je peux continuer celui-ci.
Je m'était arrêté à la veille de passer une couche de primer ce qui est fait aujourd'hui.
Voilà donc une photo pour voir si tout fonctionne bien.
Si d'aventure le staff pense qu'il serai préférable de le sortir d'ici et de le basculer dans les "montage des matériels du reste du monde" je suis bien entendu d'accord.
Merci pour votre passage et à bientôt pour la suite.
Invité- Invité
voilà,j ai déplacé le sujet Alain
bonne suite!!
bonne suite!!
kurgan- Colonel
Bonsoir à tous,
Ce soir une petite mise à jour. Cela fait un petit moment que j'ai ressorti ce carro Armato, et il est temps que je poste quelques photos.
Rien de bien particulier car en ce moment, uniquement de la peinture car je suis en phase finale sur mon Bf 109 dont j'espère pouvoir vous faire partager quelques images d'ici peu.
Photos de la fin de l'apprêt, puis de la peinture et une vue du travail sur les galets de roulement.
Merci pour votre passage, la prochaine mise à jour ne devrai pas se faire attendre si longtemps.
A bientôt.
Ce soir une petite mise à jour. Cela fait un petit moment que j'ai ressorti ce carro Armato, et il est temps que je poste quelques photos.
Rien de bien particulier car en ce moment, uniquement de la peinture car je suis en phase finale sur mon Bf 109 dont j'espère pouvoir vous faire partager quelques images d'ici peu.
Photos de la fin de l'apprêt, puis de la peinture et une vue du travail sur les galets de roulement.
Merci pour votre passage, la prochaine mise à jour ne devrai pas se faire attendre si longtemps.
A bientôt.
Invité- Invité
Avec le travail qui est repris dessus, on finira bien par le voir terminé celui-là. Mais je n'ai rien dit. Ce n'est surtout pas moi qui te jetterai la première pierre
Une belle reprise Alain !
Une belle reprise Alain !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
allez,on y croit Alain!!
kurgan- Colonel
Sympa le travail.
Tu as pris quoi comme peinture pour le sable?
Tu as pris quoi comme peinture pour le sable?
Yoyo.le.petaf- Capitaine
Steeve,
Oui on le verra terminé. C'est vrai que par nature je n'avance pas trop vite. Encore deux mois ou je ne sera pas là (Avril et Mai), puis le mois de juin en demi teinte et ensuite ce devrai être mieux.
J'ai quelque sujet commencé et je voudrai bien faire un peu de place.
Bruno
Yoyo.le.petaf.
La peinture utilisée est de la Gunze H313 (Jaune FS33531), en Tamiya c'est la XF60 (Dark Yellow).
Oui on le verra terminé. C'est vrai que par nature je n'avance pas trop vite. Encore deux mois ou je ne sera pas là (Avril et Mai), puis le mois de juin en demi teinte et ensuite ce devrai être mieux.
J'ai quelque sujet commencé et je voudrai bien faire un peu de place.
Bruno
Yoyo.le.petaf.
La peinture utilisée est de la Gunze H313 (Jaune FS33531), en Tamiya c'est la XF60 (Dark Yellow).
Invité- Invité
Alain est un monteur méticuleux. il prend son temps mais le résultat est là. bonne continuation
jean77- Caporal
Ma Photo : [url=https://servimg.com/view/17476954/125][img]https://i.servimg.com/u/f84/17/47/69/54/logo_c10.jpg[/img][/url]
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7