Stug III AusF F , 1/35 Dragon
+5
Flab42
Jerry Can
Rusty
kurgan
Bulldog
9 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Stug III AusF F , 1/35 Dragon
Finalement Bulldog, le résultat est superbe. Tu as fini par le faire, c'est génial. Toujours content de ton nouveau jouet ?
J'ai déjà hâte à l'an prochain pour suivre la suite de ce Stug !
J'ai déjà hâte à l'an prochain pour suivre la suite de ce Stug !
a vous deux , Zero je vois que tu t en sors tres bien avec les aeros j aurai besoin de conseils car la c est pas encore ca .
Bulldog a écrit: a vous deux , Zero je vois que tu t en sors tres bien avec les aeros j aurai besoin de conseils car la c est pas encore ca .
je te remerci et si je peu etre utile c est volontier
Invité- Invité
J utilise l acrylique Vallejo Model air , j ai teste a dilution 60/40 et 50/50 a pression de 1 bar a 2 bar , et ca crachote tant que ca peut , t as une idee?pas moyen de faire un trait fin
peu tu mettre un photo du resultat
a premier viu je pence a un souci s de presion trop haute et peinture trop epaisse
perso le dilu a 70 % mini et sous le kilo de presion
il vaut mieu faire 5 passe que de vouloir couvrir en 1 le resultat serra plus fin
a premier viu je pence a un souci s de presion trop haute et peinture trop epaisse
perso le dilu a 70 % mini et sous le kilo de presion
il vaut mieu faire 5 passe que de vouloir couvrir en 1 le resultat serra plus fin
Invité- Invité
Ça doit sûrement être un truc du genre car même avec mon Badger, je parviens à signer mon nom sur une feuille... Très très basse pression est de mise cependant. Bonne chance !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Fait gaffe Steeve parcontre, car sur une feuille et sur plastique, le résultat d'un trait d'aéro est pas pareil, sur la feuille c'est faussé car le papier absorbe ! Le seul test valable est sur du plastique !
Invité- Invité
Va falloir attendre un peu je vais demonter mon atelier peinture pour m en refaire un plus fonctionnel
Corsair2 a écrit:Fait gaffe Steeve parcontre, car sur une feuille et sur plastique, le résultat d'un trait d'aéro est pas pareil, sur la feuille c'est faussé car le papier absorbe ! Le seul test valable est sur du plastique !
Mais ce que je disais, c'est que j'arrivais, à très basse pression, à faire des traits très fins. Pour pratiquer ma dextérité, je m'étais amusé à mettre de la couleur sur des illustrations utilisées dans mes notes de cours. Je pratiquais avec du colorant alimentaire. Dans ce contexte, j'arrivais même à signer mon nom, comme avec un stylo. Alors j'imagine que cette finesse peut aussi être obtenue sur du plastique, Mais je comprends que le support peut influencer.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Reprise, passage et jus et dry brush yellow sand , pose de l equipement , et presentation avec les futures figurines.
a suivre peinture roulements , chenilles et pots d echappement
a suivre peinture roulements , chenilles et pots d echappement
ça commence à avoir une sacré gueule!!
kurgan- Colonel
Très belle peinture Bull. Les figurines s'intègrent bien au modèle
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Invité- Invité
Très belle suite Bulldog. La finition s'annonce très bien.
J'aurais par contre tendance à dire que la figurine à droite semble avoir le cou un peu long. On le voit mieux sur la seconde photo.
J'aurais par contre tendance à dire que la figurine à droite semble avoir le cou un peu long. On le voit mieux sur la seconde photo.
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10