Stug III AusF F , 1/35 Dragon
+5
Flab42
Jerry Can
Rusty
kurgan
Bulldog
9 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Stug III AusF F , 1/35 Dragon
Suite a beaucoup de deboire avec mes autres modeles en cour et pour me detendre un peu je vais monter ce modele 'direct from the box'.
allez hop en voiture Simone
allez hop en voiture Simone
Re: Stug III AusF F , 1/35 Dragon
calmos quand meme!
bon montage Bull!
bon montage Bull!
kurgan- Colonel
lol... ce genre de chenille n'as rien pour détendre quelqu'un Mais bon montage mon pot, et prends donc une petite mousse ! sa...sa détends
Invité- Invité
meme pas peur , les chenilles en dehors de celle du Somua n ont jamais ete un probleme.
On va voir comment ça se passe un montage pareil...
Je pourrai comparer avec celui de Tamiya.
A+
Nico
Je pourrai comparer avec celui de Tamiya.
A+
Nico
C'est ce que l'on appelle combattre le feu par le feu.
Amuse toi bien !
Amuse toi bien !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Jerry Can a écrit:C'est ce que l'on appelle combattre le feu par le feu.
Amuse toi bien !
ou le mal par le mal...
mais je sais pas de quoi vous parlez en fait: la qualité du kit?
bon courage aussi!
Invité- Invité
C'est que Bulldog trouve que ça ne se passe pas bien depuis 2 ou 3 ou 4 kits... Pour se détendre un peu, se calmer, il nous annonce qu'il s'attaque à ce stug ! Tu comprendras notre étonnement.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
en gros c est que depuis que j ai commencé ,j ai toujours monte des modeles de marques prise de tete (sauf le KVII), donc la je fais dans le velour une bonne grosse maquette ou "papa rentre dans maman" sans devoir lire le plan dans tout les sens ou de devoir poncer et mastiquer chaque piece.
Et la malgre l age de ce stug c est que du bonheur.
Tant que j y suis il y a deux vieilles figurines commencées par mon frere qui m attire, le soucis il a commencé a peindre la peau a l humbrol.Comment faire pour enlever cette peintures sur des figurines en resines?
Et la malgre l age de ce stug c est que du bonheur.
Tant que j y suis il y a deux vieilles figurines commencées par mon frere qui m attire, le soucis il a commencé a peindre la peau a l humbrol.Comment faire pour enlever cette peintures sur des figurines en resines?
Dernière édition par Bulldog le Sam 20 Nov 2010 - 22:39, édité 1 fois
Gooood !
non parce que je regarde vers un Panzer IV D de chez Dragon, alors s'il y a un "hic" avec ce fabricant je préfére éviter, vu que je débute, je veux pas me prendre la tête!
Invité- Invité
Bulldog a écrit:generalement Dragon Tamiya Tasca sont des valeurs sures
Avis perso, Tamiya c'est du velour, Dragon pour un résultat identique ou un poil supérieur, c'est 10 fois plus de pièces, des notices pas toujours claires voir avec pas mal de boulette du style pièces mal numéroté.
Pour Tasca, je ne connais pas.............................encore, mais ça va prochainement changer
En tous les cas, bon montage de ce Stug, en plus j'ai la même boite, donc doublement intéréssé
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
pour tes figurines Bull tu les met dans un sachet plastique , genre pour surgelé, tu prend du décap four et tu asperge le tout a fond faut les noyé dans le produit ATTENTION LES YEUX ET LE NEZ CA PIQUE LE DECAP FOUR
tu laisse macerer le tout pendant 24/48 heureus et hop tu reprend tes fig, tu les lave avec du savon liquide ou produit vauisselle , le mieux c'est de les brosser délicatement avec une vieille brosse a dent ou un coton tige, bien les rincer à l'eau ( pas autre chose : la bierre et autres spirutueux c'est que pour les gosiers)
plus qu'a attendre que ce soit bien sec, s'il te reste de la peinture tu recommence
quand à ton stug, tres bon choix, petite bete qui a belle gueule
tu laisse macerer le tout pendant 24/48 heureus et hop tu reprend tes fig, tu les lave avec du savon liquide ou produit vauisselle , le mieux c'est de les brosser délicatement avec une vieille brosse a dent ou un coton tige, bien les rincer à l'eau ( pas autre chose : la bierre et autres spirutueux c'est que pour les gosiers)
plus qu'a attendre que ce soit bien sec, s'il te reste de la peinture tu recommence
quand à ton stug, tres bon choix, petite bete qui a belle gueule
Invité- Invité
merci pour ton explication , je vais essayer , faut que je fasse ca discret sinon j entends deja la phrase "ben tant que tu as la boiteille de decap'four en main , profites en pour nettoyer le four".
, c est vrai que j avais oublie que ca pouvait etre du bonheur pur de monter des modeles comme celui la
Une petite avancee dans le montage , fin du chassis
et grace a vos conseils avisés , la recuperation totale des figurines
et grace a vos conseils avisés , la recuperation totale des figurines
Dernière édition par Bulldog le Dim 21 Nov 2010 - 20:30, édité 1 fois
ça avance à la...Kurg!
bon,il me semble voir des galets de tension pas vraiment en ligne...(2éme photo)
très bien ces figurines!
bonne suite Bull
bon,il me semble voir des galets de tension pas vraiment en ligne...(2éme photo)
très bien ces figurines!
bonne suite Bull
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:ça avance à la...Kurg!
très bien ces figurines!
bonne suite Bull
ah oui ca a du bouger quand je l ai couché pour faire l autre cote grrrr
Attention... Pas de prise de tête avec celui-là
Pour un montage "thérapeutique", je trouve que ça ne se passe pas trop mal dites-donc !
Pour un montage "thérapeutique", je trouve que ça ne se passe pas trop mal dites-donc !
non pas de prise de tete , promis , vu que je m eclate dessus , ya pa ni pwoblem
Super, celà avance bien par ici. Très belle ta récupération des figurines
et bonne continuation.
et bonne continuation.
Invité- Invité
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10