modèles de Dom'Barbotin' maison
2 participants
Page 1 sur 1
modèles de Dom'Barbotin' maison
nouvelle série de photos envoyées par sa femme Armelle des réalisations de Dom présentes chez eux...
c est donc une série d avion et la prochaine sera les blindés...
comme la dernière fois,je marquerais la fin de la série pour commencer à mettre vos méssages...
c est donc une série d avion et la prochaine sera les blindés...
comme la dernière fois,je marquerais la fin de la série pour commencer à mettre vos méssages...
kurgan- Colonel
kurgan- Colonel
Re: modèles de Dom'Barbotin' maison
fin de la série avion.
kurgan- Colonel
Très belle collection que voici, avec des pièces finement réalisées. Mentions spéciales pour le F4UA Corsair patiné à souhait, le F-86 Sabre sous la cocarde nationale et le P-38 que je trouve magnifique. Dom avait vraiment beaucoup de talent. Je ne savais pas que tout comme moi il avait un faible pour l'aviation. A le découvrir petit à petit grâce à ces montages sur le forum, ou vos diverses interventions, j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté d'un grand monsieur.
Invité- Invité
Voilà un bel hommage à son talent !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Aussi doué pour les navions que pour les blindés. Merci de nous avoir fait découvrir une autre facette de notre ami Barbotin.
Invité- Invité
TSF a écrit:Je ne savais pas que tout comme moi il avait un faible pour l'aviation
Sa passion pour l'aviation a commencé il y a plus de 20 ans, maintenant. Il m'a emmené à presque tous les meeting de la france entière excepté les villes au sud-est(Lyon, etc....). On a encore un ami, pilote N° 3 de la PAF......et Dom avait reçu comme cadeau pour ses 40 ans, une grande photo encadrée avec les signatures des 8 pilotes de la PAF en dessous de leur avion respectif avec l'inscription : "Pour ton 40ième anniversaire - Sincéres Amitiés de la PAF 2004".
Armelle
Merci pour ces Posts Bruno
Invité- Invité
voilàencore un coin de dom qui se dévoile grace à vous Armelle
merci de nous faire profiter à nous qui ne le connaissions pas ( ce qui est un grand regret) de ses maquettes avionneuses et avec un bonus la reconnaissance et l'amitié de ces experts du vol
merci de nous faire profiter à nous qui ne le connaissions pas ( ce qui est un grand regret) de ses maquettes avionneuses et avec un bonus la reconnaissance et l'amitié de ces experts du vol
Invité- Invité
Je crois que Denis exprime bien ma façon de pensée également, je ne savais pas non plus qu'il avait collé des avions...
Merci Armelle, c'est un bel hommage et une grande générosité que de continuer ainsi à nous faire connaître à ceux qui ne l'avons que trop peu connu, et une grande chance aussi... Car même de l'autre côté de l'Océan, alors qu'uniquement au travers ce forum je le connaissais et admirais ses oeuvres, et par la grandeur de sont talent, son souvenir reste bien gravé en ma mémoire, c'est un sacré tour de force sa ! Mes respects les plus sincère !
Merci Armelle, c'est un bel hommage et une grande générosité que de continuer ainsi à nous faire connaître à ceux qui ne l'avons que trop peu connu, et une grande chance aussi... Car même de l'autre côté de l'Océan, alors qu'uniquement au travers ce forum je le connaissais et admirais ses oeuvres, et par la grandeur de sont talent, son souvenir reste bien gravé en ma mémoire, c'est un sacré tour de force sa ! Mes respects les plus sincère !
Invité- Invité