US Amry Trucks [Pegasus 1:72]
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules WWII
Page 1 sur 1
US Amry Trucks [Pegasus 1:72]
Bonjour,
Seconde revue de kit du jour, pour un kit que peu de gens connaissent.
Petit "avertissement" : c'est du "War Game", donc pas forcément ultra-détaillé. Ca se monte vite. Mais ça reste intéressant.
La boite :
C'est issu de "The Military Museum Collection" de Pegasus. Je sais pas ce que ça vaut.
Sur le boxart (où on voit les 2 modèles fournis dans la boite) on voit les 2 versions possibles et aussi le plus gros défaut de ces maquettes : la bâche. Trop épaisse, pas assez réaliste.
La caisse :
De forme ça m'a l'air correct. Les surfaces semblent bonnes, la gravure pas trop marquée ni trop molle.
La grappe :
Peu de pièces, War Game oblige. Une seul grappe et la caisse par camion (comme précisé avant il y a 2 camions dans le kit).
Vues rapprochées :
Le dessous de caisse. Alors oui ça ne vaut pas le GMC Heller, mais ça suffit après une bonne peinture.
Petit zoom sur la planche de bord aux détails un peu empatés et les roues qui feront illusion.
La bâche est vraiment ratée, même si les plis sont assez bien faits. En plus un rapide montage à blanc montre que c'est pas du Tamiya...
Autre point noir du kit : rien pour faire les vitres. Va falloir trancher dans de l'acétate (si j'en ai...).
Voilà donc pour ce kit, avec 2 camions qui seront vite mis en peinture, concept War Game oblige.
Mais visuellement, je pense que ça peut suffire.
Seconde revue de kit du jour, pour un kit que peu de gens connaissent.
Petit "avertissement" : c'est du "War Game", donc pas forcément ultra-détaillé. Ca se monte vite. Mais ça reste intéressant.
La boite :
C'est issu de "The Military Museum Collection" de Pegasus. Je sais pas ce que ça vaut.
Sur le boxart (où on voit les 2 modèles fournis dans la boite) on voit les 2 versions possibles et aussi le plus gros défaut de ces maquettes : la bâche. Trop épaisse, pas assez réaliste.
La caisse :
De forme ça m'a l'air correct. Les surfaces semblent bonnes, la gravure pas trop marquée ni trop molle.
La grappe :
Peu de pièces, War Game oblige. Une seul grappe et la caisse par camion (comme précisé avant il y a 2 camions dans le kit).
Vues rapprochées :
Le dessous de caisse. Alors oui ça ne vaut pas le GMC Heller, mais ça suffit après une bonne peinture.
Petit zoom sur la planche de bord aux détails un peu empatés et les roues qui feront illusion.
La bâche est vraiment ratée, même si les plis sont assez bien faits. En plus un rapide montage à blanc montre que c'est pas du Tamiya...
Autre point noir du kit : rien pour faire les vitres. Va falloir trancher dans de l'acétate (si j'en ai...).
Voilà donc pour ce kit, avec 2 camions qui seront vite mis en peinture, concept War Game oblige.
Mais visuellement, je pense que ça peut suffire.
20-Rémy- Caporal-Chef
Re: US Amry Trucks [Pegasus 1:72]
ça semble pas mal du tout...
kurgan- Colonel
tres prometeur , il y juste les barres de la struture arriere (desole je connais pas le terme exact) qui me paraissent un peu grosses du moins epaisses.
salut je viens de voir ton topic sur le GMC ,perso j'aurais choisi celui d'Academy
plus fin beau travail en tout cas
plus fin beau travail en tout cas
Invité- Invité
Tout de même beaucoup de détails pour cette échelle, non ?
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV