[Airfix] Bedford QLD & QLT Trucks 1:76
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules WWII
Page 1 sur 1
[Airfix] Bedford QLD & QLT Trucks 1:76
Salut,
Comme promis,voici une revue de ce kit airfix qui a l'air très sympa,reste à voir ce que vaudra le montage,mais avec airfix je n'ai que rarement des problèmes d'ajustages.
Il manque bien quelques petits détails,mais à ce prix on ne va pas se plaindre.
Une chose est vraiment dommage cependant: l'absence totale de figurines,alors que quelques soldats assis comme sur le box art auraient été cools.
Le mieux dans le kit est la présence de deux véhicules.
Voici le kit. Le box art. J'aime beaucoup,ça donne envie de le monter tout de suite les box arts airfix
4 grappes en injecté dont une transparente. L'habituel plastique gris bleu des news tools est au rendez vous.
Les décals permettent de faire une quantité surprenante d'unités:
Un plan en couleurs nous montre les couleurs à utiliser:
Voilà,si vous voulez plus de photos,n'hésitez pas,le montage commencera une fois la willys finie.
A bientôt,
Wulf
Comme promis,voici une revue de ce kit airfix qui a l'air très sympa,reste à voir ce que vaudra le montage,mais avec airfix je n'ai que rarement des problèmes d'ajustages.
Il manque bien quelques petits détails,mais à ce prix on ne va pas se plaindre.
Une chose est vraiment dommage cependant: l'absence totale de figurines,alors que quelques soldats assis comme sur le box art auraient été cools.
Le mieux dans le kit est la présence de deux véhicules.
Voici le kit. Le box art. J'aime beaucoup,ça donne envie de le monter tout de suite les box arts airfix
4 grappes en injecté dont une transparente. L'habituel plastique gris bleu des news tools est au rendez vous.
Les décals permettent de faire une quantité surprenante d'unités:
Un plan en couleurs nous montre les couleurs à utiliser:
Voilà,si vous voulez plus de photos,n'hésitez pas,le montage commencera une fois la willys finie.
A bientôt,
Wulf
Invité- Invité
Re: [Airfix] Bedford QLD & QLT Trucks 1:76
Un instant j'ai eu peur car les photos ont été très longues a charger, il a une bonne bouille ce camion, bon courage pour l'ensemble
PAPY GEGE- Commandant
ça sent la nouveauté d il y a 40 ans....
mais ça donne un camion très sympa!!
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:ça sent la nouveauté d il y a 40 ans....
Pourtant il n'a aucune pièce commune avec l'ancien bedford (qui était celui de ravitaillement de la RAF ),c'est un kit tout nouveau.
A bientôt,
Wulf
Invité- Invité
Le ravitailleur de la RAF c'était celui là
Déjà au premier coup d'oeil j'ai l'impression que la cabine n'est pas la même, notamment au niveau du nez, il y a l'air d'y avoir beaucoup de petites pièces malgré l'échelle,
Déjà au premier coup d'oeil j'ai l'impression que la cabine n'est pas la même, notamment au niveau du nez, il y a l'air d'y avoir beaucoup de petites pièces malgré l'échelle,
PAPY GEGE- Commandant
quand on voit le moulage des pièces,il est peut être récent mais 'moulé comme le vieux' au niveau des pièces du chassis,roues etc...
kurgan- Colonel
Ah je comprends mieux ce que tu veux dire. Mais c'est mieux que leurs anciens kits,ils évoluent sur la bonne voie
A bientôt,
Wulf
A bientôt,
Wulf
Invité- Invité