KVII Tamiya 1/35
+2
kurgan
Bulldog
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Montages thématiques :: Montages thématiques - ARCHIVES :: Hommage à Dom dit "Barbotin"
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: KVII Tamiya 1/35
Cette figurine n etait pas prevue a la base mais vu qu elle etait dans le blister d un des deux felds je l ai monte et peinte
et voila la R75 finie
voila pour l instant , prochaine etape les deux felds et le diorama et c est pas gagné pour l eau , a suivre....
et voila la R75 finie
voila pour l instant , prochaine etape les deux felds et le diorama et c est pas gagné pour l eau , a suivre....
très beau boulot sur la figurine et la moto!
kurgan- Colonel
Joli montage mais attention : tes figurines sont de la SS et ta moto est immatriculée de la Luft ! A voir donc ...
Invité- Invité
Voilà un autre que je n'avais pas vu passer. Quelle belle réalisation que je découvre ce matin.
Je ne peux que te féliciter Bulldog.
Il faudra que je regarde ton side-car de plus près. Il faut que je m'initie au câblage des motos.
Très belle patine sur ton tank
Je ne peux que te féliciter Bulldog.
Il faudra que je regarde ton side-car de plus près. Il faut que je m'initie au câblage des motos.
Très belle patine sur ton tank
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Armor61 a écrit:Joli montage mais attention : tes figurines sont de la SS et ta moto est immatriculée de la Luft ! A voir donc ...
comme dit plus haut , le ss etait en plus , c est les deux felds qui vont avec la R75 , et pour l immatriculation je n avais pas le choix y aavait rien d autres dans la boite et je n ai rien encore dans les decalques allemandes donc on devra m escuser sur ce point.
En tout cas merci pour vos coms , Jerry pour le cablage je me suis tire de photos si tu les vuex je peux te les mettre sur ce sujet,et bcp de pieces sont fabriquees a base de chute de PE comme les poignets de frein.
De toutes façons, avec la pagaille qui pouvait reigner lors des batailles, il existe des photos où on voit des SS avec des soldats d'autres corps.
Tout à fait d'accord, il ne faut pas toujours être trop formel mais en restant tout de même dans un cadre historique plausible.De toutes façons, avec la pagaille qui pouvait reigner lors des batailles, il existe des photos où on voit des SS avec des soldats d'autres corps.
@ Bulldog : dans le cas de ton side-car, si tu as besoin d'une déco qui ne se trouve pas dans la boîte (ou pour d'autres modèles que tu comptes réaliser) demande sur le forum, en général on a des boîtes décalques plus ou moins bien fournies et je crois que la plupart d'entre nous ne verrons pas d'inconvénient à envoyer quelques décalques à l'un ou l'autre des trackmens, on est une grande famille donc on est là pour s'entre-aider !
@ tous : l'idée qui a germé chez notre ami Jerry est excellente, nous pourrions enrichir une base documentaire de photos et documents divers lors de nos recherches pour réaliser nos chers modèles ainsi tout le monde peut en profiter. Par exemple des photos de détails du câblage des motos ... qu'en pensez-vous ?
Bonne continuation pour ce très beau projet KV II et R-75 !!!
Invité- Invité
[quote="Armor61"]
Je pense que l'on gagnerait tous à mettre cette idée de l'avant.
@Bulldog: oui, je serais intéressé pour les photos de moto. Pour ma part, je dois faire un tri des photos prises au Musée de la guerre à Ottawa, l'hiver dernier. Je m'étais attardé entre autres sur une moto. Je dois retrouver tout ça à travers mes centaines de fichiers photo. Que dirais-tu que l'on initie mon idée de dossier doc avec nos images de motos ???
@ tous : l'idée qui a germé chez notre ami Jerry est excellente, nous pourrions enrichir une base documentaire de photos et documents divers lors de nos recherches pour réaliser nos chers modèles ainsi tout le monde peut en profiter. Par exemple des photos de détails du câblage des motos ... qu'en pensez-vous ?
Je pense que l'on gagnerait tous à mettre cette idée de l'avant.
@Bulldog: oui, je serais intéressé pour les photos de moto. Pour ma part, je dois faire un tri des photos prises au Musée de la guerre à Ottawa, l'hiver dernier. Je m'étais attardé entre autres sur une moto. Je dois retrouver tout ça à travers mes centaines de fichiers photo. Que dirais-tu que l'on initie mon idée de dossier doc avec nos images de motos ???
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Pour moi il n y a pas de soucis , ce sera avec plaisir .Il faut juste me dire ou mettre les photos.
Bien que je n ai tres peu connu Dom sur le forum je tenais a lui rendre un dernier hommage , je souhaite mes condoleances et beaucoup de courage a sa famille.
Paix a son ame.
Amicalement Philippe dit "Bulldog"
Paix a son ame.
Amicalement Philippe dit "Bulldog"
très beau dio et bel hommage!!
par contre,j aurai fait l eau boueuse ou verdatre mais surement pas bleue...
kurgan- Colonel
Les figurines sont superbe, le char aussi bien sure, et le perso sur le char est des plus originaux, c'est une modification maison ou tu as acheter comme sa ?
Quoiqu'il en soit, bravo
Quoiqu'il en soit, bravo
Invité- Invité
kurgan a écrit:très beau dio et bel hommage!!
Merci ,l eau est bien verte c est la photo qui la rend comme ca
Corsair2 a écrit: Les figurines sont superbe, le char aussi bien sure, et le perso sur le char est des plus originaux, c'est une modification maison ou tu as acheter comme sa ?
Quoiqu'il en soit, bravo
merci ravi que ca plaise, celle sur le char sauf erreur est une nemerod {cadeau abonement Steel Master}, et les deux autres sont des warriors.
Chouette mise en scène. Beau travail !
(J'aurais peut-être mis un peu plus de verdure autour des fleurs)
oui moi aussi , j ai fait des test et je me suis rendu compte que pour ca rende bien , il aurait fallut en mettre partout donc trop touffu.Jerry Can a écrit:Chouette mise en scène. Beau travail !
Pour ajouter à l'effet dramatique, ça aurait pu être simplement des fleurs écrasées par le passage du blindé.
Au fait, tu les a faites comment des touffes de fleurs ?
Au fait, tu les a faites comment des touffes de fleurs ?
c'est un tres beau dio le char et les figurines sont supers
mon seul bémol , désolé, ce serait comme steeve sur l'herbe qui manque un peu et les traces de chenilles qui s'arretent en haut de la petite pente
mon seul bémol , désolé, ce serait comme steeve sur l'herbe qui manque un peu et les traces de chenilles qui s'arretent en haut de la petite pente
Invité- Invité
salut bulldog
je suis du meme avis que mes camarades sa manque de l herbe au bord du rivage et j aurais mis une fine couche de resine ou autre pour representer l eau .
en tous cas tu as un bon coup de pinçeau
a+
je suis du meme avis que mes camarades sa manque de l herbe au bord du rivage et j aurais mis une fine couche de resine ou autre pour representer l eau .
en tous cas tu as un bon coup de pinçeau
a+
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3