Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024)

2 participants

Aller en bas

Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024) Empty Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024)

Message par bigot44 Mar 1 Oct 2024 - 8:48

Donc sur trois jours (avec une nocturne le vendredi qui n'a pas fonctionné),  s'est tenu un salon qui regroupait figurines, maquettes, RC, réseaux ferroviaires (trop, trop on ne savait plus où donner de la tête), du playmobil, du mécano, des plateaux de wargames et..... une grande surface dédiée à la brique danois Wink

j'ai mis une première sélection dans ce lien, j'en ferai un autre plus tard dans la semaine

https://www.dropbox.com/scl/fo/sfe6a44vg9yexz87p1282/AHfOwHUxEVH1-6nTLuUY_Q8?rlkey=elfoc1d8uv1av50s61gqakd5t&st=1p2f2j2c&dl=0
bigot44
bigot44
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 12/08/2023

https://www.flickr.com/photos/bigot44/

Revenir en haut Aller en bas

Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024) Empty Re: Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024)

Message par Sgt Pepper Mer 2 Oct 2024 - 6:52

Il y avait des réseaux de train magnifiques, assez peu de maquettes militaires. Le salon était surtout orienté modélisme ferroviaire.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 23179
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024) Empty Re: Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024)

Message par bigot44 Jeu 3 Oct 2024 - 19:17

Sgt Pepper a écrit:Il y avait des réseaux de train magnifiques, assez peu de maquettes militaires. Le salon était surtout orienté modélisme ferroviaire.


je confirme, trop de trains, on ne savait plus où donner de la tête.. tellement que j'ai zappé certains

par contre je me suis bien arrêté sur les deux scènes de nuit .... et celui "PEtite Ceinture de PAris" était époustouflant.


t'es passé au salon ??? t'es pas venu aux briques ? :p
bigot44
bigot44
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 12/08/2023

https://www.flickr.com/photos/bigot44/

Revenir en haut Aller en bas

Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024) Empty Re: Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024)

Message par Sgt Pepper Ven 4 Oct 2024 - 6:55

Si j'ai vu les briques, mais comme j'étais limité en temps, et en grand fan de modélisme ferroviaire (mon train est dans les cartons) j'ai passé beaucoup de temps à regarder les réseaux et à discuter avec les gens du train.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 23179
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024) Empty Re: Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024)

Message par bigot44 Dim 6 Oct 2024 - 19:23

donc t'as loupé deux dingues alors :p
bigot44
bigot44
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 12/08/2023

https://www.flickr.com/photos/bigot44/

Revenir en haut Aller en bas

Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024) Empty Re: Salon International du Modélisme et de la Miniature (Orléans 2024)

Message par Sgt Pepper Lun 7 Oct 2024 - 6:54

S'il y a une prochaine j'espère avoir plus de temps  Very Happy.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 23179
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum