Expo modélisme Orléans (27-29 sept)
2 participants
Page 1 sur 1
Expo modélisme Orléans (27-29 sept)
Petite nouvelle : un salon du modélisme se tient à Orleans du 27 au 29 septembre, il y a pas mal d'espace donc plein de thèmes (on s'attend évidement à du train aussi).
Grande nouvelle (ouais je prêche pour ma paroisse) : notre association Freelug a un espace pour elle, donc y aura de la brique (un ligne grande vitesse qui va je pense éclipser tout le reste lol, d'autres tables mais je n'en sais pas plus). MAIS surtout, nous serons 2 à présenter du ww2 en briques. Une partie sur le débarquement (Omaha pour le camarade, Ouistreham pour ma part) et deux tables pour présenter des véhicules.
Donc, en octobre, photos
Grande nouvelle (ouais je prêche pour ma paroisse) : notre association Freelug a un espace pour elle, donc y aura de la brique (un ligne grande vitesse qui va je pense éclipser tout le reste lol, d'autres tables mais je n'en sais pas plus). MAIS surtout, nous serons 2 à présenter du ww2 en briques. Une partie sur le débarquement (Omaha pour le camarade, Ouistreham pour ma part) et deux tables pour présenter des véhicules.
Donc, en octobre, photos
Dernière édition par bigot44 le Lun 22 Juil 2024 - 7:06, édité 1 fois
Re: Expo modélisme Orléans (27-29 sept)
amuse toi bien
korn a dead- Commandant