Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expo modélisme Orléans (27-29 sept)

2 participants

Aller en bas

Expo modélisme Orléans (27-29 sept) Empty Expo modélisme Orléans (27-29 sept)

Message par bigot44 Dim 21 Juil 2024 - 11:27

Petite nouvelle : un salon du modélisme se tient à Orleans du 27 au 29 septembre, il y a pas mal d'espace donc plein de thèmes (on s'attend évidement à du train aussi).


Grande nouvelle Very Happy (ouais je prêche pour ma paroisse) : notre association Freelug a un espace pour elle, donc y aura de la brique (un ligne grande vitesse qui va je pense éclipser tout le reste lol, d'autres tables mais je n'en sais pas plus). MAIS surtout, nous serons 2 à présenter du ww2 en briques. Une partie sur le débarquement (Omaha pour le camarade, Ouistreham pour ma part) et deux tables pour présenter des véhicules.

Donc, en octobre, photos Wink


Dernière édition par bigot44 le Lun 22 Juil 2024 - 7:06, édité 1 fois
bigot44
bigot44
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Draveil
Date d'inscription : 12/08/2023

https://www.flickr.com/photos/bigot44/

Revenir en haut Aller en bas

Expo modélisme Orléans (27-29 sept) Empty Re: Expo modélisme Orléans (27-29 sept)

Message par korn a dead Dim 21 Juil 2024 - 21:08

amuse toi bien  Salut
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6711
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum