1/35 M1A1 ABRAMS Italeri
+8
fgeiu
fombec6
korn a dead
ludovic du 54
Sgt Pepper
Lostiznaos
kurgan
la quincaille
12 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1/35 M1A1 ABRAMS Italeri
superbe
corbaindallas- Commandant
Petite avancée :
Élcaircie des zones grises avec des voiles de blanc.
Vernis Mat.
Filtre au gris de Payne, c'est moins sale que du raw umber, on est en zone neigeuse, je préfèrasi quelques chose de moins boueux.
J'ai patiné les zones vertes du camouflage, quelques éraflures de ci de là..
J'ai posé les paquetages .
J'avais acheté un lot de sapin ferroviaires, les plus grands que j'avais trouvé au prix le moins cher, car un sapin au 1/35 c'est 15€ !!
Et en posant des sapins en hauteur derrière le char, en voyant ce gris du camouflage qui n'est pas blanc......JE N'AIME PLUS DU TOUT !
Même avec une peinture vert foncé plus réaliste, une patine du tronc , de la neige sur les extrémités, une découpe des branches...j'ai de gros doutes sur le résultat.
Avec un semblant de fond d'écran pour rehausser les sapins par rapport à la route.....beurk ! non?
Je laisse de côté, je vais réfléchir (ou tenter du moins ), et quelle peinture je ferai: Un camouflage MERDC années 80, un MERDC désertique, un camouflage plus moderne....on verra.
Élcaircie des zones grises avec des voiles de blanc.
Vernis Mat.
Filtre au gris de Payne, c'est moins sale que du raw umber, on est en zone neigeuse, je préfèrasi quelques chose de moins boueux.
J'ai patiné les zones vertes du camouflage, quelques éraflures de ci de là..
J'ai posé les paquetages .
J'avais acheté un lot de sapin ferroviaires, les plus grands que j'avais trouvé au prix le moins cher, car un sapin au 1/35 c'est 15€ !!
Et en posant des sapins en hauteur derrière le char, en voyant ce gris du camouflage qui n'est pas blanc......JE N'AIME PLUS DU TOUT !
Même avec une peinture vert foncé plus réaliste, une patine du tronc , de la neige sur les extrémités, une découpe des branches...j'ai de gros doutes sur le résultat.
Avec un semblant de fond d'écran pour rehausser les sapins par rapport à la route.....beurk ! non?
Je laisse de côté, je vais réfléchir (ou tenter du moins ), et quelle peinture je ferai: Un camouflage MERDC années 80, un MERDC désertique, un camouflage plus moderne....on verra.
la quincaille- Capitaine
Le camouflage du char il est fait et bien fait donc je le laisserai tel quel, mais les sapins sont complètement hors échelle et tu peux les enlever. Rien ne vaut des sapins faits maison avec de l'asparagus plumosus (voir mon fil sur le M8).
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Je pense aussi que le problème vient plus des sapins que du camouflage du char!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Le char est nickel. Laisse-le comme ça
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
mois aussi t'elle qu'elle il et trait bien
korn a dead- Commandant
corbaindallas- Commandant
Page 2 sur 2 • 1, 2