P47D Thunderbolt Tamiya 1/48éme au couleurs du GC III/3 Ardennes
5 participants
Page 1 sur 1
P47D Thunderbolt Tamiya 1/48éme au couleurs du GC III/3 Ardennes
J'ouvre alors ce post,
Et bien voiçi mon dernier montage, issu du concours sur Fighters pour les "Ailes Françaises".
Un très beau kit, très bon ajustage, détailles fin et précis, juste la planche rajoutée pour les décos Françaises qui est trop épaisse, aucune réaction aux produits assouplissant, mais bon, tant pis, on fera avec.
Les seules rajouts sur le kit, un harnais en photo-découpe, des roues "Ultracast" (magnifiques) et un collimateur "quick Boost".
J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce kit, notamment dans la peinture/patine, une première pour moi, qui d'habitude apprécie moyennement cette étape, pourtant si importante, alors j'espère que les prochains kits me procuront autant de plaisir, alors à très bientôt pour de nouvelles aventures en plastique.
LES DETAILLES
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
MODELES FINI
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Mais après remise de certaines données, il est apparut que ce modèle possedait un dessous de capot, ainsi que le cônes d'hélice rouge, donc petites reprises.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
.....pour le résultat final me direz-vous, et bien non, car la limite des teintes au niveau du capot, doit en suivre ce dernier (remplacement par un capot d'un autre avion) et non pas être "flouttée" comme je l'ai fait, alors il aura droit à une 3éme reprise (en espérant que cela sera la dernière !!! )
Pour le montage, c'est içi : http://fighters.forumactif.com/archives-f110/p47-d-tamiya-1-48eme-maj-du-08-04-10-suite-de-la-patine-et-debut-de-l-usure-t32432.htm
Laurent
Et bien voiçi mon dernier montage, issu du concours sur Fighters pour les "Ailes Françaises".
Un très beau kit, très bon ajustage, détailles fin et précis, juste la planche rajoutée pour les décos Françaises qui est trop épaisse, aucune réaction aux produits assouplissant, mais bon, tant pis, on fera avec.
Les seules rajouts sur le kit, un harnais en photo-découpe, des roues "Ultracast" (magnifiques) et un collimateur "quick Boost".
J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce kit, notamment dans la peinture/patine, une première pour moi, qui d'habitude apprécie moyennement cette étape, pourtant si importante, alors j'espère que les prochains kits me procuront autant de plaisir, alors à très bientôt pour de nouvelles aventures en plastique.
LES DETAILLES
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
MODELES FINI
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Mais après remise de certaines données, il est apparut que ce modèle possedait un dessous de capot, ainsi que le cônes d'hélice rouge, donc petites reprises.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
.....pour le résultat final me direz-vous, et bien non, car la limite des teintes au niveau du capot, doit en suivre ce dernier (remplacement par un capot d'un autre avion) et non pas être "flouttée" comme je l'ai fait, alors il aura droit à une 3éme reprise (en espérant que cela sera la dernière !!! )
Pour le montage, c'est içi : http://fighters.forumactif.com/archives-f110/p47-d-tamiya-1-48eme-maj-du-08-04-10-suite-de-la-patine-et-debut-de-l-usure-t32432.htm
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Re: P47D Thunderbolt Tamiya 1/48éme au couleurs du GC III/3 Ardennes
Oh, bon sang !
Il est magnifique ce Jug. Et le tableau de bord, on dirait un vrai.
Un beau rendu satiné pour un avion qui devait etre ciré.
J'aime tout !
Nico
Il est magnifique ce Jug. Et le tableau de bord, on dirait un vrai.
Un beau rendu satiné pour un avion qui devait etre ciré.
J'aime tout !
Nico
Miam miam !
Il est superbe, la patine est nickel
A+
Closter
Il est superbe, la patine est nickel
A+
Closter
Invité- Invité
BEN NON! deja que j ai du mal a me focaliser sur mes blindes , si en plus tu me tentes avec cette magnifique realisation.
j adore
j adore
vraiment superbe Laurent!!!
kurgan- Colonel
Laurent pour cette belle réalisation.
Les trains, le pit et l'ensemble de l'appareil sont magnifiques de réalisme.
Les trains, le pit et l'ensemble de l'appareil sont magnifiques de réalisme.
Invité- Invité
excellent , très belle réalisation Laurent
stéph
stéph
Invité- Invité
Avec beaucoup de retard , merci à vous tous pour vos messages !!!
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Tu as bien fait de déterrer ce post qui m'avait échappé !
sublime réalisation ! En plus j'ignorais que la France avait eu des P-47 dans ses rangs, je me coucherai un peu plus vieux mais surtout un peu moins ignorant ce soir !
Laurent !
sublime réalisation ! En plus j'ignorais que la France avait eu des P-47 dans ses rangs, je me coucherai un peu plus vieux mais surtout un peu moins ignorant ce soir !
Laurent !
Invité- Invité
Alain !!!
Les Français ont eu pas mal de P-47, qu'ils vont conserver jusque dans les années 60, utilisé en Algérie, mais pas en Indo (il me semble sur ordre des Ricains qui l'interdire)
On trouve pas mal d'avion US, entre les P-51, P-39, P-40, P-63, Hellcat, SBD, B-25, B-26,etc.... (la liste serait trop longue)
Tient, il va falloir que je mette une réalisation qui me tient à coeur, et qui je pense te fera plaisir
Laurent
Les Français ont eu pas mal de P-47, qu'ils vont conserver jusque dans les années 60, utilisé en Algérie, mais pas en Indo (il me semble sur ordre des Ricains qui l'interdire)
On trouve pas mal d'avion US, entre les P-51, P-39, P-40, P-63, Hellcat, SBD, B-25, B-26,etc.... (la liste serait trop longue)
Tient, il va falloir que je mette une réalisation qui me tient à coeur, et qui je pense te fera plaisir
Laurent
Flab42- Commandant
et Félicitation au nouveau Colonel!
kurgan- Colonel
moi aussi j'avais pas vu
tout simplement superbe
bravo mon colonel
tout simplement superbe
bravo mon colonel
Invité- Invité
Repos les gars !!!
Et
Laurent
Et
Laurent
Flab42- Commandant
Une belle réussite !
vroux68- Aide de Camp