Encyclopédie des blindés MIG
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Livres
Page 1 sur 1
Encyclopédie des blindés MIG
Bonsoir à tous,
Je lance une bouteille a la mer, il y aurai t-il quelqu'un qui possède "l'encyclopédie des blindés volume 2 intérieur et couleur de base" et qui voudrait s'en séparer ? je le recherche depuis un moment et pas moyen d'y mettre la main dessus c'est le seul numéro qui me manque...
Merci a tous,
Loïc
Je lance une bouteille a la mer, il y aurai t-il quelqu'un qui possède "l'encyclopédie des blindés volume 2 intérieur et couleur de base" et qui voudrait s'en séparer ? je le recherche depuis un moment et pas moyen d'y mettre la main dessus c'est le seul numéro qui me manque...
Merci a tous,
Loïc
Loïc67- 2e classe
Re: Encyclopédie des blindés MIG
Si tu le cherches désespérément, il est en stock neuf directement chez Mig : https://www.migjimenez.com/es/publicaciones/815-encyclopedie-des-techniques-de-modelisme-des-blindes-vol-2-interieurs-couleurs-de-base-francais.html
Et va vite te présenter ici avant de te faire tirer les oreilles !
https://www.small-tracks.org/f1-au-rapport
Et va vite te présenter ici avant de te faire tirer les oreilles !
https://www.small-tracks.org/f1-au-rapport
Jeepy- Adjudant-Chef
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais malheureusement ils est également indisponible sur leur site...
PS : Présentation faite
Merci pour votre réponse, mais malheureusement ils est également indisponible sur leur site...
PS : Présentation faite
Loïc67- 2e classe
Oups pardon... s'ils se mettent eux aussi à faire baver les gens sur un stock qu'ils n'ont pas ou plus...
Ah ben là, il va falloir compter sur la gentillesse des membres de ce forum.
Ah ben là, il va falloir compter sur la gentillesse des membres de ce forum.
Jeepy- Adjudant-Chef
Ha non non c'est marqué sur leur site que c'est en rupture, "Sin stock" en espagnol signifie en rupture...
Pour ce qui est du reste oui j'espère qu'un membre veuille bien s'en séparer cela m'arrangerais car ce numéro la impossible de mettre la main dessus
Pour ce qui est du reste oui j'espère qu'un membre veuille bien s'en séparer cela m'arrangerais car ce numéro la impossible de mettre la main dessus
Loïc67- 2e classe