Diorama Presepe : très belle végétation
+3
flakstand
ludovic du 54
eric59
7 participants
Page 1 sur 1
Diorama Presepe : très belle végétation
Bonjour
je suis loin de vos réalisations avec mes socles de 4x4. Le plus grand pour moi est 10x10 mais j'aime beaucoup mettre la végétation a l'honneur, ce qui fait tout le charme d'un diorama ou d'une scénette.
En cherchant comme à mon habitude, je tombe sur le site DIORAMA PRESEPE en Italie et là, que du bonheur : des plantes, des arbres, des herbes statiques. Enfin, un enfant devant un magasin de jouet, je me décide a faire une commande et il vous propose des minipacks à 1€97. Je me dis je vais faire une commande avec tous les minipacks. Au total 23 articles. Total frais d'envois compris 48 € TTC.
Une semaine et demi plus tard, mon colis arrive. Je déballe et là je vois bien mes minipacks à 1€97 en minorité et le reste 3€, 4€.
Je fais un mail à DIORAMA PRESEPE en français signalant les emballages plus volumineux. Ils me répondent : "Oui je sais, tout est cadeau mon ami, tu as fait une belle commande. C'est ma façon de te remercier"
Du fait, j'ai repassé une commande avec un montant plus élevé pour le remercier à mon tour.
Tout cela m'amène à vous recommander ce site car très honnêtement la qualité est au top.
Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à me lire.
Amicalement
je suis loin de vos réalisations avec mes socles de 4x4. Le plus grand pour moi est 10x10 mais j'aime beaucoup mettre la végétation a l'honneur, ce qui fait tout le charme d'un diorama ou d'une scénette.
En cherchant comme à mon habitude, je tombe sur le site DIORAMA PRESEPE en Italie et là, que du bonheur : des plantes, des arbres, des herbes statiques. Enfin, un enfant devant un magasin de jouet, je me décide a faire une commande et il vous propose des minipacks à 1€97. Je me dis je vais faire une commande avec tous les minipacks. Au total 23 articles. Total frais d'envois compris 48 € TTC.
Une semaine et demi plus tard, mon colis arrive. Je déballe et là je vois bien mes minipacks à 1€97 en minorité et le reste 3€, 4€.
Je fais un mail à DIORAMA PRESEPE en français signalant les emballages plus volumineux. Ils me répondent : "Oui je sais, tout est cadeau mon ami, tu as fait une belle commande. C'est ma façon de te remercier"
Du fait, j'ai repassé une commande avec un montant plus élevé pour le remercier à mon tour.
Tout cela m'amène à vous recommander ce site car très honnêtement la qualité est au top.
Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à me lire.
Amicalement
Dernière édition par fgeiu le Sam 8 Jan 2022 - 18:16, édité 1 fois (Raison : Correction du titre, ajout des apostrophes et de la ponctuation.)
eric59- Major
Re: Diorama Presepe : très belle végétation
Merci pour le tuyau
ludovic du 54- Capitaine
Merci, pour l'info
flakstand- Caporal-Chef
Merci pour le lien, un rapide coup d'œil montre plein de jolies choses et des tutos, parfait
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Hello
lien intéressant , à exploiter
merci pour l'info
lien intéressant , à exploiter
merci pour l'info
alias- Caporal
C'est ce site ?
https://www.dioramapresepe.com/fr/
https://www.dioramapresepe.com/fr/
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Merci Mr Jean-Louis
eric59- Major
Merci pour l'info , c'est vrais qu'il y à de quoi faire.
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."