Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" Quoi de neuf à l'Est " Tigre 1 " mid production " TAMIYA 1/35 ème

+39
crahier
henri
Wallace101
mathn9
hub
Jean-Pierre Hamel
pat50
denis 94
gedeon
MaxiBei
Skaarj
Yoyo.le.petaf
Jerry Can
Ulren
Lysander001
corbaindallas
ludovic du 54
L'ancètre
antoine40
ghoff47
fgeiu
fombec6
le_sottevillais
jcadeos
PP79
dauran
Globetrotter08
step D
Flab42
patross
pierrot
kurgan
Paco1964
Jamme
flakstand
korn a dead
Sgt Pepper
Lostiznaos
ottocarius
43 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Empty Re: " Quoi de neuf à l'Est " Tigre 1 " mid production " TAMIYA 1/35 ème

Message par ottocarius Jeu 18 Nov 2021 - 11:45

Salut     à tous

Merci  les camarades ...... Wink 

Quelques nouvelles du " truc " en cours.

Ma teinte de base étant faite, je suis donc passé à la finalisation de la partie terre. Pour commencer, un bon jus de ce produit

dilué avec du white qui sera séché au " sèche-cheveux ".

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 M572rc

Ensuite, différents brossages aux énamels HUMBROL. Un premier brossage au mat 187, suivi d'un second dans le frais de 187

éclairé au mat 121, puis après séchage, un brossage au mat 121 de manière aléatoire.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Mn49lk

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Dgbm6s

Pour les trois vues ci-dessous, passage du jus et brossage du talus.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 22rt7x

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Q5va3v

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 P6lp1w

Pour finir, les brossages une fois terminés.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Sgn4ih

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Tp6pt2

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Fjqg9s

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Idny1l

Une parenthèse pour vous montrez la colle blanche que j'utilise, car précédemment je me suis rendu compte que j'avais omis de

mettre une photo, donc ....

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Mpsvc0

Autre point dont je dois vous parlez à propos de ce produit.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 2oacvx

Suite à un essai d'empreinte de chenilles, et une fois bien sec, tout à fait par hasard, je me suis rendu compte que ce produit

avait une autre propriété. Visiblement une fois sec, il conserve une belle souplesse, ce qui m'en a fait déduire qu'il était certainement

utilisable pour "entartrer " des chenilles dans le cadre d'un véhicule en terrain boueux, et ce aussi bien sur des FRIUL que sur des

chenilles vinyles, du moins je le pense ....... et vous ? .......  Wink

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Qja4ys

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 84vpot

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Ihexiq

Voilà, à bientôt pour la suite .......... Wink 

Amicalement Éric.

ALLER BOU'JOU    geek

ottocarius
Major

Paco1964 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Empty Re: " Quoi de neuf à l'Est " Tigre 1 " mid production " TAMIYA 1/35 ème

Message par le_sottevillais Jeu 18 Nov 2021 - 13:24

Tous dans la subtilité, le rendu est impeccable.
le_sottevillais
le_sottevillais
Capitaine
Capitaine

Message par Sgt Pepper Jeu 18 Nov 2021 - 19:22

Mais c'est très bien fait tout cela  number-one-respect
Sur les chenilles ce produit va très bien, mais attention à l'échelle, l'épaisseur de la couche de boue doit être la plus faible possible.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Ma Photo : Sgt AKA Olivier

Message par ludovic du 54 Jeu 18 Nov 2021 - 20:38

Ce produit est plutôt bien car certains autres produits deviennent rigides en séchant et se fendent . Sa souplesse permet de  se rattraper en cas d'erreur .
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Message par crahier Ven 19 Nov 2021 - 21:23

Simple et efficace ! Pour finir, on aura du mal à dire que c'était initialement une maquette Tamiya !
crahier
crahier
1ère classe

https://modelisme.rahier.me

Message par antoine40 Sam 20 Nov 2021 - 12:16

Bravo Eric !
Tu es décidément à l'aise avec toutes les disciplines du maquettisme !
antoine40
antoine40
Major

Message par ottocarius Dim 21 Nov 2021 - 10:42

le_sottevillais a écrit:Tous dans la subtilité, le rendu est impeccable.

Salut  ami Normand

Merci ..... Wink

Sgt Pepper a écrit:Mais c'est très bien fait tout cela  number-one-respect
Sur les chenilles ce produit va très bien, mais attention à l'échelle, l'épaisseur de la couche de boue doit être la plus faible possible.

Salut Pepper

Merci ...... Wink 

Pour les chenilles, bien entendu. Un des avantages de ce produit, étant qu'il se travaille très facilement à l'eau et qu'il ne sèche

pas trop vite, il y a tout le temps de travailler cela comme il le faut.

Amicalement Éric.

ALLER BOU'JOU   geek

ludovic du 54 a écrit:Ce produit est plutôt bien car certains autres produits deviennent rigides en séchant et se fendent . Sa souplesse permet de  se rattraper en cas d'erreur .

Salut 

Tout à fait .......       pour ce qui est des erreurs, il ne vaut mieux ne pas attendre qu'il soit sec !!! .......  Very Happy 

Amicalement Eric.

ALLER BOU'JOU    geek

crahier a écrit:Simple et efficace ! Pour finir, on aura du mal à dire que c'était initialement une maquette Tamiya !

Salut Ami Belge

Merci

Very Happy  ....... Et pourtant, s'en est une !! ........ Wink 

Amicalement Éric.

ALLER BOU'JOU    geek 

antoine40 a écrit:Bravo Eric !
Tu es décidément à l'aise avec toutes les disciplines du maquettisme !

Salut  Antoine

Merci 

Euh .... à l'aise .. à l'aise ... il faut le dire vite !!!!! ... j'ai tout de même quelques " lacunes " ..........  " Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 265475 

Amicalement Éric.

ALLER BOU'JOU   geek
ottocarius
ottocarius
Major

Message par ottocarius Dim 21 Nov 2021 - 11:21

Salut  à tous

Suite des travaux ...... le " gazon " !!!! ...... Very Happy 

Donc avec la camelote que j'ai acheté .........

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 I8pha4

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Dtcthf

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Zbudi2

Voilà ce que j'ai réalisé pour le talus, en sachant que cela va surement un peu évoluer.

Pour le " gazon " je l'ai collé avec ma colle blanche Pattex " expess ".

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Ulegfb

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Pl6ap7

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Hj4nof

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 K9m8ik

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Fthpg3

Mes photos n'étant pas d'une grande qualité dû à un éclairage dès plus moyen, je m'en excuse.

J'ai quand même réussi à en faire quelques unes avec la teinte réelle de la terre ....... Crying or Very sad 

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Uswj9v

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 0kqjb6

Comme d'habitude, si des commentaires à faire, n'hésitez pas !!!!!! ....... pourvu qu'ils soient constructifs.

A bientôt.

Amicalement Éric.

ALLER BOU'JOU    geek

Dernière édition par ottocarius le Dim 21 Nov 2021 - 19:55, édité 1 fois
ottocarius
ottocarius
Major

Paco1964 aime ce message

Message par ludovic du 54 Dim 21 Nov 2021 - 12:41

Ca prend forme et on a un aperçu Very Happy du final
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Message par kurgan Dim 21 Nov 2021 - 15:17

ça rend super bien!!  flower
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Message par Lostiznaos Dim 21 Nov 2021 - 16:37

Très beau ton bas-côté herbeux! number-one-respect number-one-respect number-one-respect
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Message par step D Dim 21 Nov 2021 - 18:34

Çà le fait bien Question Salut
step D
step D
Colonel
Colonel

Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain

Message par Sgt Pepper Dim 21 Nov 2021 - 19:11

Très bien la partie herbeuse.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Message par korn a dead Dim 21 Nov 2021 - 20:50

Bravo flower
korn a dead
korn a dead
Commandant

Message par ottocarius Jeu 25 Nov 2021 - 8:36

Salut     à tous

Merci  les camarades.

J'ai donc continué ma verdure en ajoutant quelques touffes d'herbes.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 W2dbra

Elles seront reprises à la peinture car je trouve le vert un peu trop soutenu.

J'ai commencé l'élaboration d'un petit bosquet qui sera disposé à l'opposé du poteau électrique, de manière à équilibrer tout cela.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 69geo8

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Nf7vkf

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 21w2yd

B'in cela n'est si simple qu'il n'y parait, là je dois en rajouter au pied, bref, je galère un peu !!!

J'ai également commencé la clôture. Passage d'un bon voile de TAM XF 20 ( gris neutre ) puis un jus " dark wash " MIG.

Voilà ce que cela donne, en sachant que je dois encore travailler dessus pour la touche finale.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Vxlntt

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Hvpdeg

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 3oum9a

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Sdwgve

Passons à la " cagasse " du jour, en générale j'en fais deux à trois par montage, quelques fois plus cela dépend !!!! ..... Very Happy

J'ai donc passé une couche de brun TAM XF10, séchage deux jours, puis un passage d'huile sépia, repos une bonne demi heure

puis essuyage du travail effectué........ sauf que ..... j'ai un peu trop forcé, du moins je le pense ........ Shocked 

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Nfe21r

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Dmgsg3

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Qa666a

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Dgy9b4

Bon, j'ai repris tout cela avec de la HUMBROL mat 113 et mat 103 en commençant par le 113, puis en l'éclairant avec le 103

le tout par brossage successifs. Je finirais par un jus sépia .... plus tard, il faut que cela séche.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 6dr3t3

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 1k7ux8

J'en ai profité pour peindre les supports d'isolateurs en mat 70

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 9tqycr

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Aho36s

Voilà, comme vous pouvez le constater, je travaille d'un élément à l'autre. Cela peut paraître désordonné, mais cela à

l'avantage de laisser un temps de réflexion sur ce que l'on fait et qui permet de voir si cela va ou pas ....... Wink

A bientôt.

Amicalement Éric.

ALLER BOU'JOU   geek
ottocarius
ottocarius
Major

Message par Lostiznaos Jeu 25 Nov 2021 - 9:29

Sympa comme progression!
Tu comptes goudronner le poteau?
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Message par Sgt Pepper Jeu 25 Nov 2021 - 19:44

Je plussoie c'est bien mené.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Message par ludovic du 54 Jeu 25 Nov 2021 - 19:55

le résultat de la barrière est bluffant  Bravo
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Message par step D Jeu 25 Nov 2021 - 20:17

Ça avance gentiment Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain

Message par ottocarius Dim 28 Nov 2021 - 11:04

Salut   à tous

Merci  les camarades.

Je me suis attaqué au poteau, donc " goudronnage " ....... Very Happy  avec de l'huile sépia qui déposée et ensuite " brossée " tout en

douceur. Je pense qu'il faudra une deuxième passe.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Bmbyy9

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Cwrcg6

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 7sk29s

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 5kb36w

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Pi4hft

J'ai ensuite travaillé sur les supports d'isolateurs préalablement peints en HUMBROL mat 70 à l'aide des ces produits.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Oxg1la

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Ud2qic

Que je retravaillerais avec cela.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Yrama3

Pendant que tout cela sèche tranquillement,  j'ai continué le travail sur la clôture.

Sur le travail déjà effectué, passage de " chipping " ainsi que de la peinture, le tout à l'aéro bien entendu. Alors, bien sur, vous

pouvez utiliser de la laque pour cheveux en lieu et place du " chipping ", mais comme j'en ai sous la main .....

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Yjpmuu

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Iuibvp

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 W4pxcf

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Ccficc

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Hefm10

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 8e1y7z

Je suis passé ensuite au vieillissement de cet ensemble à l'aide d'eau comme il est préconisé .... mais j'ai rencontré un léger

problème, impossible d'érailler la peinture, même avec un cure-dents, les plus grandes difficultés. Je pense que j'ai dû trop laisser

sécher la peinture, où alors la faute à un mélange de peinture matte et brillante, car en principe cela fonctionne fort bien sur

la peinture matte. Bref, cela c'est terminé à l'alcool ménager !!!! ...... Very Happy

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 K6n8bc

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Oookdl

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Qc5asp

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Ru6k8w

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Tuqaic

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Wtnk28

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Ewpgse

J'ai ensuite passé tout cela avec du " dark wash " que j'ai laissé au repos dix minutes pour ensuite éliminer tout le surplus

à l'aide d'une brosse et d'essence F.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 92d0ti

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 T73lbe

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 2m0uz1

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Upcb0i

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 59e3et

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Xob8cg

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Wztbg1

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Ypl8yr

Voilà ce que j'ai obtenu comme résultat. Bien que cela soit certainement perfectible, je pense ne pas être trop loin de la vérité

pour ce qui d'une clôture bien fatiguée. A bientôt

Amicalement Éric.

ALLER BOU'JOU   geek
ottocarius
ottocarius
Major

Message par ludovic du 54 Dim 28 Nov 2021 - 11:47

Bravo La peinture des accessoires est parfaite .
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Message par Sgt Pepper Dim 28 Nov 2021 - 11:56

Très beau traitement de la clôture, en bas des poteaux un léger lavis de vert du type slimy grime light et dark AK 027 et AK026  pour représenter l'humidité ce serait bien.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Message par fombec6 Dim 28 Nov 2021 - 12:31

C'est vraiment du très beau travail Erich ! number-one-respect number-one-respect
Sergio  Wink
fombec6
fombec6
Capitaine
Capitaine

Message par kurgan Dim 28 Nov 2021 - 14:22

les russes taillent leurs poteaux dans n importe quoi,on dirait du résineux .... il ne fera pas longtemps celui là!   geek

jolie patine!! Wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Message par ottocarius Jeu 2 Déc 2021 - 13:08

Salut    à tous

Merci  les gars    

Pour commencer, j'ai validé la suggestion du Sgt Pepper, à savoir les traces d'humidités sur la clôture.... donc un jus d'huile de cette

teinte.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Oyxp5u

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 K8y5a1

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Q80b54

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Enousl

Repos une grosse demi-journée, puis j'ai " tiré " tout cela très légèrement à l'aide d'un pinceau et d'essence F et de nouveau

repos 24 heures.

Ensuite, à l'aide de ce produit, je me suis attelé aux traces d’humidités que j'ai déposé aux endroits ou celles-ci se nichent

naturellement. Du moins j'ai essayé !! .......  Very Happy

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 F369tf

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Cqm6bi

Je travaille ce produit légèrement dilué au white spirit.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 F1as2r

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 1hj54d

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Riyyoo

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Rt5gp2

Repos une demi-heure, puis j'ai tiré tout cela au pinceau très légèrement imbibé d'essence F. Attention, il faut avoir la

main légère sinon tout le travail précédemment effectué sera perdu !!!

Le résultat obtenu.

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 21kof7

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 D82d23

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 5f6t04

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 X5oxea

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 Vl8hyv

" Quoi de neuf à l'Est "   Tigre 1 " mid production "  TAMIYA 1/35 ème - Page 22 A5g03m

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite, car il y a encore un peu de travail.

Amicalement Éric.

ALLER BOU'JOU    geek
ottocarius
ottocarius
Major

Message par kurgan Jeu 2 Déc 2021 - 15:51

c est très réaliste!!
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant