T80-UD 1/35ème Zevzda
+2
kurgan
Flab42
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Montages thématiques :: Montages thématiques - ARCHIVES :: Matériel Russe moderne
Page 1 sur 1
T80-UD 1/35ème Zevzda
Et oui, j'ai craqué !
Petit passage par la capitale Belge la semaine dernière, et visite de Mike "Dreamliner", qui à repris un magasin "16ème Escadron", un bon moment partager avec plein de "cousin" à l'accent prononcé mais que perso j'adore, alors voiçi ce que j'ai rapporté pour ce montage thématique, "une fois" !!!
Je suis partie sur le T-80 UD de Zvezda, qui après un premier examen du contenu, semble sympa (à part les stencils, toujours ), mais à vérifier avec un peu de docs.
Lancement du montage pas avant début Mai, j'ai un autre Ruskov thématique à finir , mais plus d'inscriptions sur des concours de Fighters, alors ça devrait me libérer du temps
[img][/img]
A bientôt
Laurent
Petit passage par la capitale Belge la semaine dernière, et visite de Mike "Dreamliner", qui à repris un magasin "16ème Escadron", un bon moment partager avec plein de "cousin" à l'accent prononcé mais que perso j'adore, alors voiçi ce que j'ai rapporté pour ce montage thématique, "une fois" !!!
Je suis partie sur le T-80 UD de Zvezda, qui après un premier examen du contenu, semble sympa (à part les stencils, toujours ), mais à vérifier avec un peu de docs.
Lancement du montage pas avant début Mai, j'ai un autre Ruskov thématique à finir , mais plus d'inscriptions sur des concours de Fighters, alors ça devrait me libérer du temps
[img][/img]
A bientôt
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Re: T80-UD 1/35ème Zevzda
très bon choix!!
pour la modification de la rubrique Laurent!!
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:très bon choix!!
De rien Kurg, il suffisait que je me penche un peu sur le sujet et que je me secoue le neurone !!!
Le T-80 de Zvezda est sympa à première vue, reste à le confirmer par le montage.
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
sympa la bestiole !!:!
brice
brice
brisco- Sergent
Bon courage car j'ai monté la version Dragon et niveau ajustement c'est pas toujours top notamment les chenilles qui ne passent pas du tout sous les jupes. Mais tu peux t'amuser niveau décorations
did68 a écrit:Bon courage car j'ai monté la version Dragon et niveau ajustement c'est pas toujours top notamment les chenilles qui ne passent pas du tout sous les jupes. Mais tu peux t'amuser niveau décorations
salut
je confirme ce que did a dit pour les chenilles , j ai monté le T 80 UD dragon reboitage revell .
beaucoup de detaillage a faire toi meme si tu veux faire une piece presentable .
voila ce que sa donne
projet a suivre donc
a+
Invité- Invité
Merci à vous les gars !!!
Concernant les soucis sur le Dragon/Revell, il ne me reste plus qu'à espérer qu'il n'y est pas de filiation avec le Zvezda, sinon me voila prévenu
Mais ne vous en faites pas, je reste motivé
Et très bon modèle Paulo (tu l'as mis sur le site ?)
Laurent
Concernant les soucis sur le Dragon/Revell, il ne me reste plus qu'à espérer qu'il n'y est pas de filiation avec le Zvezda, sinon me voila prévenu
Mais ne vous en faites pas, je reste motivé
Et très bon modèle Paulo (tu l'as mis sur le site ?)
Laurent
Flab42- Commandant
oh là je l'avais zappé celui ci , très belle réalisation Paulo
j'attends également la reprise de ton projet Laurent
stéph
j'attends également la reprise de ton projet Laurent
stéph
Invité- Invité
Flûte, je suis démasqué !!!
Bon, après un gros trou de motivation, je suis en train de me refaire un peu la cerise, mais désolé, avec des ailes, un petit duo de Bf-109, au 48, un G Hasegawa, et le récent F de Zvezda.
Alors, dès que la motivation sera au beau fixe, retour aux chenilles, pour continuer et finir le JS-2 et attaquer ce Ruskov plus récent.
Et puis quand on voit le modèle de Paulo, ça motive
Et à vous tous pour vos méssages !!!
Laurent
Bon, après un gros trou de motivation, je suis en train de me refaire un peu la cerise, mais désolé, avec des ailes, un petit duo de Bf-109, au 48, un G Hasegawa, et le récent F de Zvezda.
Alors, dès que la motivation sera au beau fixe, retour aux chenilles, pour continuer et finir le JS-2 et attaquer ce Ruskov plus récent.
Et puis quand on voit le modèle de Paulo, ça motive
Et à vous tous pour vos méssages !!!
Laurent
Flab42- Commandant
tes montages de 109,je ne les ai pas trouvé sur Fighters Laurent...
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:tes montages de 109,je ne les ai pas trouvé sur Fighters Laurent...
Et bien voiçi pour la version F http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/bf-109-f-zvezda-1-48eme-t36910.htm
ainsi que pour le G (montage en commun à 4) http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/hasegawa-1-48-bf-109-g-6-t36718.htm
Faut que je garde la motivation !!!
Laurent
Flab42- Commandant
je vais voir ça Laurent sur Fighters!
kurgan- Colonel
bin garde la motivation Laurent car ce sont deux très beaux montages
ça me fait penser que vivement que je la retrouve la miènne , car avec mon traitement à la morphine ça me bouffe toute envie et puis je me suis fait un bon petit stock Vietnam
stéph
ça me fait penser que vivement que je la retrouve la miènne , car avec mon traitement à la morphine ça me bouffe toute envie et puis je me suis fait un bon petit stock Vietnam
stéph
Invité- Invité