T-64 BV SKIF 1/35
+4
Le-JoKeR
Flab42
kurgan
did68
8 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Montages thématiques :: Montages thématiques - ARCHIVES :: Matériel Russe moderne
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: T-64 BV SKIF 1/35
J'attrape ton sujet sur le tard, mais c'est vraiment un beau projet J'ai hâte de voir l'étape de la résine, bonne suite !
Invité- Invité
La saynète
Bonsoir à tous après bien des péripéties voici le décor en cours.
Au départ je voulais utiliser de la résine mais premièrement je n'en ai jamais utilisée et deuxièmement le char passe dans une fosse remplie de boue comme sur cette photo
Finalement la résine transparente n'est pas le bon choix.
J'ai alors enterré le char dans une gangue de plâtre peinte en brun, puis j'ai couvert le tout d'un gel acrylique légèrement teinté en beige. J'étais content' à tel point que je n'ai pas fait de photos) mais il manquait du gel. Direction le magasin d'art et là comme un con je me trompe de tube et je badigeonne mon travail d'un apprêt blanc. Un grand moment de solitude....
D'autant que cette cochonnerie sèche vite et ne part plus y compris sur des parties du char
Finalement j'ai couvert le tout de peinture acrylique en partant d'un brun foncé à du jaune et du blanc. L'effet est pas mal.
A vous de juger
Les photos ont été prises ce soir au flash
Au départ je voulais utiliser de la résine mais premièrement je n'en ai jamais utilisée et deuxièmement le char passe dans une fosse remplie de boue comme sur cette photo
Finalement la résine transparente n'est pas le bon choix.
J'ai alors enterré le char dans une gangue de plâtre peinte en brun, puis j'ai couvert le tout d'un gel acrylique légèrement teinté en beige. J'étais content' à tel point que je n'ai pas fait de photos) mais il manquait du gel. Direction le magasin d'art et là comme un con je me trompe de tube et je badigeonne mon travail d'un apprêt blanc. Un grand moment de solitude....
D'autant que cette cochonnerie sèche vite et ne part plus y compris sur des parties du char
Finalement j'ai couvert le tout de peinture acrylique en partant d'un brun foncé à du jaune et du blanc. L'effet est pas mal.
A vous de juger
Les photos ont été prises ce soir au flash
Bon rattrapage pour ton char englué à souahit et dégoulinant comme il faut!
J'aime bien l'effet des vagues, très réaliste!
Bon courage pour la suite!
J'aime bien l'effet des vagues, très réaliste!
Bon courage pour la suite!
Invité- Invité
+1 L'effet d'eau boueuse est très bien rendu, comme quoi rien ne sert de paniquer ... un régal donc !J'aime bien l'effet des vagues, très réaliste!
Invité- Invité
une sortie de galère qui rend superbement bien!!
did!
did!
kurgan- Colonel
bon rattrappage, la preuve que rien n'est jamais perdu;
en fin de compte tu as un bel effet de sortie d'une rivière
en fin de compte tu as un bel effet de sortie d'une rivière
Invité- Invité
Malgrès l'écueil du "gel",une très belle réussite............
david sherman- Sergent
très bon rattrappage très beau boulot et bel effet pour l'eau
stéph
stéph
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires et voici la suite de la saynète avec un vieillissement du bassin.
Avant
Après une couche de laque en guise de vernis, des brossages à sec de plus plus vers le blanc crème et une couche de gel acrylique teinté de jaune de Naples
Avant
Après une couche de laque en guise de vernis, des brossages à sec de plus plus vers le blanc crème et une couche de gel acrylique teinté de jaune de Naples
A tomber (dedans !)
Un tout grand Didier c'est du très très beau travail. J'adore !
Un tout grand Didier c'est du très très beau travail. J'adore !
Invité- Invité
Très réaliste, encore un peu de brossage à sec sur les côtés du char, et ton dio sera splendide!
Invité- Invité
t inquiètes Panther,did68 a un super niveau donc...
kurgan- Colonel
très très beau travail Didier ton dio est superbement réalisé
stéph
stéph
Invité- Invité
Enfin fini!!!
Bonsoir à tous voici ma saynète qui est enfin terminée.
Lors d'un exercice de franchissement un char est resté bloqué dans la fange et le canon coincé dans la boue.
J'ai utilisé les tankistes Zvesda qui ont des uniformes contemporain et d'hiver mais qui sont un peu trop "guerriers" pour la scène aussi ai-je dû les adapter.
Les photos ont été prises à l'arrache ce soir et sont surexposées.
Lors d'un exercice de franchissement un char est resté bloqué dans la fange et le canon coincé dans la boue.
J'ai utilisé les tankistes Zvesda qui ont des uniformes contemporain et d'hiver mais qui sont un peu trop "guerriers" pour la scène aussi ai-je dû les adapter.
Les photos ont été prises à l'arrache ce soir et sont surexposées.
MAGNIFIQUE ! C'est le genre de scène de la vie courante que j'aime, bravo
Invité- Invité
J adore!!!
did!!!
did!!!
kurgan- Colonel
it's beautiful, j'adore tres belle présentation dynamique
va se faire engueuler le pilote !!!!! 6 mois de goulag au moins
va se faire engueuler le pilote !!!!! 6 mois de goulag au moins
Invité- Invité
TROP TROP FORT ! J'adore,
nico
nico
nico37- Lieutenant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Montages thématiques :: Montages thématiques - ARCHIVES :: Matériel Russe moderne
Page 3 sur 3