STEEL masters n°175
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Magazines
Page 1 sur 1
STEEL masters n°175
Reçu le n°175 avec une belle couverture ....
4 montages présentés sur le T-70, Assault Sherman (char imaginaire) et l'AML 90 de la couverture, le tout au 1/35. Le dernier est au 1/72 sur l'Austin Putilov sur lequel on trouve Lenine devant un public tout acquis à sa cause.
J'avoue avoir été conquis par le diorama africain autour de l'AML 90 du 4e RDP.
2 tutos bien documentés permettront aussi de maitriser la construction d'une façade de café de1940 (1ère partie) et de faire les effets d'oxydation d'un pot d'échappement.
Le Renault R35 de Tamiya fait l'objet de l'Autops'kit.
L'occasion nous est donnée pour ceux qui n'ont pu se déplacer, d'admirer les plus belles maquettes de l'expo d'Hyènes 2019.
Le magazine fini traditionnellement sur les nouveautés avec accessoires et maquettes.
Encore un beau numéro !
Lien éditeur
4 montages présentés sur le T-70, Assault Sherman (char imaginaire) et l'AML 90 de la couverture, le tout au 1/35. Le dernier est au 1/72 sur l'Austin Putilov sur lequel on trouve Lenine devant un public tout acquis à sa cause.
J'avoue avoir été conquis par le diorama africain autour de l'AML 90 du 4e RDP.
2 tutos bien documentés permettront aussi de maitriser la construction d'une façade de café de1940 (1ère partie) et de faire les effets d'oxydation d'un pot d'échappement.
Le Renault R35 de Tamiya fait l'objet de l'Autops'kit.
L'occasion nous est donnée pour ceux qui n'ont pu se déplacer, d'admirer les plus belles maquettes de l'expo d'Hyènes 2019.
Le magazine fini traditionnellement sur les nouveautés avec accessoires et maquettes.
Encore un beau numéro !
Lien éditeur
vroux68- Aide de Camp
Re: STEEL masters n°175
L'ayant entre les mains je suis de ton avis
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
J'ai fini par m'abonner il y a quelques jours (même ma Maison de la Presse a fermé avec le confinement).
Je l'attends pour l'instant.
Je l'attends pour l'instant.
zurich- Adjudant-Chef
Le tutoriel pour réaliser une façade de maison est très intéressant, trop rare chez Steel master d'ailleurs.
la quincaille- Capitaine
la quincaille a écrit:Le tutoriel pour réaliser une façade de maison est très intéressant, trop rare chez Steel master d'ailleurs.
Rubrique à suivre et j'espère aussi qu'il y en aura d'autres.....
Soyez patient pour ceux qui l'ont pas trouvé car il vaut le coup encore ce numéro !
vroux68- Aide de Camp