[Tiger Model 1/35] AMX-30 B2 Brennus
+20
fombec6
rano17
Flying Frog
fgeiu
Lysander001
jcadeos
step D
patross
arves
kurgan
STEPHANE B.
la quincaille
Sgt Pepper
Antho
ludovic du 54
Globetrotter08
zurich
marcelscott
ghoff47
antoine40
24 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Tiger Model 1/35] AMX-30 B2 Brennus
Très beau, mais trop propre pour moi:
-J'aurais passé au moins 2 jus à l'huile supplémentaires pour faire ressortir les détails (les boulons si nombreux) , et 2 brossage à sec également, pas pour le salir mais pour " rehausser" le tout.
Néanmoins , ta maquette est magnifique, et tu m'as surtout donné envie d'acheter la même.
-J'aurais passé au moins 2 jus à l'huile supplémentaires pour faire ressortir les détails (les boulons si nombreux) , et 2 brossage à sec également, pas pour le salir mais pour " rehausser" le tout.
Néanmoins , ta maquette est magnifique, et tu m'as surtout donné envie d'acheter la même.
la quincaille- Capitaine
Grand grand grand merci à vous tous !
Malgré quelques difficultés liées à la complexité du montage et à celle de la peinture (plein de niveaux différents dans un même plan de travail), j'ai beaucoup aimé monter ce kit. De plus, je me découvre un "amour" pour le camouflage OTAN. Comme je l'ai déjà écrit, si une Gazelle "Hot" au 1/35 (voire 1/32) était éditée, je la mettrai bien à côté !
@Zurich : merci pour tes indications sur les antennes !
@la quincaille : les photos ont tendance à "aplatir" les contrastes ; le jus est bien présent. Pour les boulons, j’avais prévu de faire un léger brossage à sec avec de l'acier Humbrol... Peut-être mais encore une fois, "en vrai" les contrastes sont bien plus présents que sur ces photos.
Maintenant, la suite ! J'envisage un Léopard 1 A5 (Meng), contemporain de cet AMX30, ça lui fera de la compagnie ! Et puis lui aussi est en trois tons OTAN...
Merci encore pour votre suivi tout au long de ce montage !
Malgré quelques difficultés liées à la complexité du montage et à celle de la peinture (plein de niveaux différents dans un même plan de travail), j'ai beaucoup aimé monter ce kit. De plus, je me découvre un "amour" pour le camouflage OTAN. Comme je l'ai déjà écrit, si une Gazelle "Hot" au 1/35 (voire 1/32) était éditée, je la mettrai bien à côté !
@Zurich : merci pour tes indications sur les antennes !
@la quincaille : les photos ont tendance à "aplatir" les contrastes ; le jus est bien présent. Pour les boulons, j’avais prévu de faire un léger brossage à sec avec de l'acier Humbrol... Peut-être mais encore une fois, "en vrai" les contrastes sont bien plus présents que sur ces photos.
Maintenant, la suite ! J'envisage un Léopard 1 A5 (Meng), contemporain de cet AMX30, ça lui fera de la compagnie ! Et puis lui aussi est en trois tons OTAN...
Merci encore pour votre suivi tout au long de ce montage !
antoine40- Major
Très bon choix que le LEOPARD, en 3 tons OTAN, avec des nuances différentes que le camouflage français, ce sera intéressant.antoine40 a écrit:
Dernière édition par la quincaille le Lun 23 Mar 2020 - 18:24, édité 1 fois
la quincaille- Capitaine
un régal à regarder sous tout les angles et en macro!!!
kurgan- Colonel
Maintenant, la suite ! J'envisage un Léopard 1 A5 (Meng), contemporain de cet AMX30, ça lui fera de la compagnie ! Et puis lui aussi est en trois tons OTAN…
Je suis déjà assis pour voir ça !
Je suis déjà assis pour voir ça !
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Une vrai réussite cet AMX 30
Hâte de voir le programme que tu vas nous concocter
C'est vrai qu'il est tout propre ,mais allez dans n'importe quel régiment de cavalerie et vous verrez comme les équipages sont fiers de leur destrier et comme ils en prennent soin
Hâte de voir le programme que tu vas nous concocter
C'est vrai qu'il est tout propre ,mais allez dans n'importe quel régiment de cavalerie et vous verrez comme les équipages sont fiers de leur destrier et comme ils en prennent soin
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6