Sherman M4A3E8 Italeri 1/35
+8
Sgt Pepper
kurgan
Pheeling
step D
le_sottevillais
Globetrotter08
fgeiu
Mrcudles
12 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Galerie Matériels US
Page 1 sur 1
Sherman M4A3E8 Italeri 1/35
bonjour à tous
après une longue absence sur Small Tracks, permettez moi de présenter quelques derniers nés dont ce Sherman M4A3E8 de Italeri. Initialement c'est sensé représenter le char du film "Fury" mais il y avait beaucoup d'erreur dans la notice entre le "vrai" (en fait il ont utilisé 3 sherman pour le film) et le kit alors j'ai décidé de me faire mon propre sherman.
il est assez bien sali mais au printemps 1945 c'était assez boueux...
avec une mini base 100% fait maison.
cheers
après une longue absence sur Small Tracks, permettez moi de présenter quelques derniers nés dont ce Sherman M4A3E8 de Italeri. Initialement c'est sensé représenter le char du film "Fury" mais il y avait beaucoup d'erreur dans la notice entre le "vrai" (en fait il ont utilisé 3 sherman pour le film) et le kit alors j'ai décidé de me faire mon propre sherman.
il est assez bien sali mais au printemps 1945 c'était assez boueux...
avec une mini base 100% fait maison.
cheers
Re: Sherman M4A3E8 Italeri 1/35
Ton travail de recherche a payé. Le résultat est top !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Simple, efficace et avec une ambiance.
le_sottevillais- Capitaine
A part la base un peu juste , tu t'en es plutôt bien sorti
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
très très bien!!
kurgan- Colonel
J'aime bien la boue, le travail d'usure de la caisse (glacis avant notamment), la variété en matériaux et couleurs de l'impedimenta, et les marquages usés. Pour les marquages ce sont des décalc des transferts ou du pochoir ?
Le chef de char semble très prudent, attention au chat !
Bravo pour l'ensemble
Le chef de char semble très prudent, attention au chat !
Bravo pour l'ensemble
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Merci pour vos sympathiques commentaires. Les decals sont ceux du kit que j’ai abîmés (ou peintes) en les plaçant pour simuler l’usure ou des griffes. La base est étroite mais je l’ai fait un peu volontairement et tout est fait maison même la clôture ! le chef de char a été récupéré sur mon vieux sherman tamiya, il est vachement mieux mis en valeur ici !! Au plaisir
Merci, il n'y a aucun silvering, c'est pour cela que j'ai eu un doute
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Superbe !
J'aime beaucoup ta base de diorama, on dirait un vrai morceau de terrain découpé... Cf. la fin de "La soupe aux choux"
Ayant attaqué très récemment ce même Sherman (version Tamiya), ton montage va grandement m'aider, entre autres sur le placement du barda !
J'aime beaucoup ta base de diorama, on dirait un vrai morceau de terrain découpé... Cf. la fin de "La soupe aux choux"
Ayant attaqué très récemment ce même Sherman (version Tamiya), ton montage va grandement m'aider, entre autres sur le placement du barda !
antoine40- Major
En voilà un qu'il est bien crasseux à souhait ! ;-)
Décidément, ces ricains, tu leur donnes une flaque de boue, ils plongent ! Ahahahahah !
Plaisanterie à part : les tâches noires sont super réussies. Si ce n'est pas indiscret et sans trahir un éventuel secret de fabrication, quelle est la peinture utilisée ? Tu as utilisé un filtre ?
Belle réalisation !
Décidément, ces ricains, tu leur donnes une flaque de boue, ils plongent ! Ahahahahah !
Plaisanterie à part : les tâches noires sont super réussies. Si ce n'est pas indiscret et sans trahir un éventuel secret de fabrication, quelle est la peinture utilisée ? Tu as utilisé un filtre ?
Belle réalisation !
Jeepy- Adjudant-Chef
Franchement il rend très bien!
Un point, tu devrais peut-être passer un coup de vernis mat au pinceau sur les cordes pour éviter qu'elles peluchent avec le temps.
Un point, tu devrais peut-être passer un coup de vernis mat au pinceau sur les cordes pour éviter qu'elles peluchent avec le temps.
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Splendide !
Ne me reste plus qu'à essayer d'en faire autant avec mon kit Dragon...
Ne me reste plus qu'à essayer d'en faire autant avec mon kit Dragon...
ghoff47- Sous-Lieutenant