Durcir de la végétation naturelle ?
+6
Sgt Pepper
Normandyard
fgeiu
arthenius
Lostiznaos
Pheeling
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Durcir de la végétation naturelle ?
Tu aurais dû essayer en ne faisant tremper que la base de tes plantes, c'est ce que j'avais fait et ça marche très bien.
Là, même essuyées, tes plantes vont rester grasses voir collantes à moins que tu les lave à l'eau et au savon.
Serge
Là, même essuyées, tes plantes vont rester grasses voir collantes à moins que tu les lave à l'eau et au savon.
Serge
Normandyard- Sergent-Chef
Ravi de voir que tu es réussi , tu as utilise quelle glycérine?
merci pour l info , j ai reçu mes pots d aspargus , j attend que ça grandisse un peu pour essayer
Professeur Philippe est demandé à la serre
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Ben moi un p'tit 25 degré , une ballade en bécane cet aprem ; le top quoi
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Je n'ai pas la main verte, mais si jamais tu savais comment repiquer un plant, je t'en prendrai bien une ou deux branches...
Surtout que depuis quelques jours on a légalisé l'herbe à fumer au Canada... Rassure-moi, l'asparagus n'a pas de vertus euphorisante qui nous feraient prendre la Grosse Bertha pour un distributeur de bonbons ?
Surtout que depuis quelques jours on a légalisé l'herbe à fumer au Canada... Rassure-moi, l'asparagus n'a pas de vertus euphorisante qui nous feraient prendre la Grosse Bertha pour un distributeur de bonbons ?
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Entretiens-la bien et tu pourras te fabriquer pas mal d'arbres...Ton système de neutralisation de la maturation est chouette mais bien compliqué, eau + colle blanche ça suffit amplement je peux te l'assurer
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Il y a un nouveau produit a tester , je l ai commande et je ferai le test des réception.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fak-interactive.com%2Fproduct%2Fnatural-leaves-plants-neutral-protection%2F
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fak-interactive.com%2Fproduct%2Fnatural-leaves-plants-neutral-protection%2F
Beaucoup d'interrogations ma foi.
Tout ce que je sais, c'est que le mélange eau + colle à bois fonctionne parfaitement.
Les recettes éprouvées sont celles que j'adore: elles m'évitent de me casser la tête, sachant que je ne suis ni botaniste, ni chimiste, ni chercheur, ni même bricoleur !
Une fois sec, un petit coup d'aérographe et hop, c'est fini !
Tout ce que je sais, c'est que le mélange eau + colle à bois fonctionne parfaitement.
Les recettes éprouvées sont celles que j'adore: elles m'évitent de me casser la tête, sachant que je ne suis ni botaniste, ni chimiste, ni chercheur, ni même bricoleur !
Une fois sec, un petit coup d'aérographe et hop, c'est fini !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
J en serai plus une fois reçu , je pense transvaser le produit dans un pot de confiturePheeling a écrit:Intéressant. Je me questionne sur 2 choses :
- comment on sort et rentre quel format de feuillage/plante ? La traduction dit que "Le pot est suffisamment large ..." ; 250ml c'est un grand verre de table ;
- le texte en anglais parle de "garder (la plante) non abîmée ou de flétrir sur le diorama" alors que la traduction prévoit 2 issues et au futur : "la sève sera remplacée par l'agent, ce qui la gardera intacte ou se fanera dans notre diorama"
Sacré Google, on dirait du J-Claude Van Damme
Faut que ce soit liquide et blanc, pas pâteux
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Page 2 sur 2 • 1, 2