Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'assistance ponctuelle pour un membre de ma famille à Paris

2 participants

Aller en bas

Demande d'assistance ponctuelle pour un membre de ma famille à Paris Empty Demande d'assistance ponctuelle pour un membre de ma famille à Paris

Message par fgeiu Dim 22 Juil 2018 - 18:18

Bonjour les amis,

j'ai une tante qui va être rapatriée prochainement de Nouvelle-Calédonie pour une opération cardiaque critique (remplacement de toutes les valves).

Elle a 76 ans et doit être opérée à l'hôpital Bichat à Paris.

Elle aurait besoin d'une bonne âme qui puisse l'assister à son arrivée à Bichat (faire des achats de première nécessité dans les boutiques du coin, lui dégoter un téléphone, ce genre de choses...).

Ma mère va probablement se rendre à Paris après cette opération, mais elle a elle-même 84 ans et elle a fait un infarctus massif il y a un peu plus d'un mois...

Le transfert de ma tante de Nouméa vers Paris aura lieu fin juillet-début août, suivant les disponibilités à Bichat.

Donc, si quelqu'un est à Paris à ce moment-là et dispo pour une ou deux demi-journées, ce serait le top !

Mes contacts habituels sont soit en mission à l'autre bout du monde, soit en vacances...

Merci d'avance et à charge de revanche.

Jean-Louis

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Demande d'assistance ponctuelle pour un membre de ma famille à Paris 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Demande d'assistance ponctuelle pour un membre de ma famille à Paris Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 15054
Age : 62
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assistance ponctuelle pour un membre de ma famille à Paris Empty Re: Demande d'assistance ponctuelle pour un membre de ma famille à Paris

Message par Yoyo.le.petaf Lun 23 Juil 2018 - 17:31

Si c'est après le 14 août, ça pourrait être possible... Mais on est plus fin juillet début Août...

Yoyo
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 52
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assistance ponctuelle pour un membre de ma famille à Paris Empty Re: Demande d'assistance ponctuelle pour un membre de ma famille à Paris

Message par fgeiu Lun 23 Juil 2018 - 17:48

Yoyo,

je note ta disponibilité. Je n'ai pas encore les dates. Normalement, on a réussi à organiser, mais si besoin, je me permettrai de te recontacter.

La famille te dit d'ores et déjà merci ! Very Happy

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Demande d'assistance ponctuelle pour un membre de ma famille à Paris 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Demande d'assistance ponctuelle pour un membre de ma famille à Paris Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 15054
Age : 62
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum