Un nouveau hobby.....!!??
+7
kurgan
ludovic du 54
Pheeling
PP79
dominique93
fgeiu
MnMs28
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un nouveau hobby.....!!??
merci
Alban voulait un loup , mais je ne les ai fait que sur du carton pour l'instant.....
et ici je commence à faire mes propres pochoirs , c'est beaucoup de travail , mais ça le fait , le Jack Skelington sur mon casque en ai un..... pour l'instant à deux pochoirs par motifs je vais essayé d'en faire à plusieurs couches afin d'utiliser plus de couleurs....
Alban voulait un loup , mais je ne les ai fait que sur du carton pour l'instant.....
et ici je commence à faire mes propres pochoirs , c'est beaucoup de travail , mais ça le fait , le Jack Skelington sur mon casque en ai un..... pour l'instant à deux pochoirs par motifs je vais essayé d'en faire à plusieurs couches afin d'utiliser plus de couleurs....
Dernière édition par MnMs28 le Sam 15 Sep 2018 - 19:50, édité 1 fois
Je suis véritablement impressionné par autant de créativité. Franchement, c'est chouette.
N'hésite pas à contacter ma nièce; je l'ai vue au mois de juin et elle m'a redit que tu pouvais, sans soucis. Elle est active dans le milieu et elle a probablement plein d'adresses à te donner et plein de tuyaux. C'est une passionnée.
N'hésite pas à contacter ma nièce; je l'ai vue au mois de juin et elle m'a redit que tu pouvais, sans soucis. Elle est active dans le milieu et elle a probablement plein d'adresses à te donner et plein de tuyaux. C'est une passionnée.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Merci.fgeiu a écrit:Je suis véritablement impressionné par autant de créativité. Franchement, c'est chouette.
Je contacterai ta nièce , je suis timide , mais je le ferai .
A plus
Salut.
Je continu aussi ce hobby , qui prend presque tout mes dimanches après midi. Je remercie d'ailleurs Sandrine de nous laisser nous absenter souvent.
L'anniversaire d'Alban approche et il recevra cela , une réplique de M24 , un snipe. Il est actuellemnt en peinture , avec un camo 4 tons. Digital ou bande de tigre le choix est pas arrété.
Et sinon le 14 octobre , nous avonsssss été convié à participer à une grosse O.P de 150 joueurs sur une journée , voici quelques photos.
Moi et un copain
moi et Alban au premier plan.
et à l'arrière plan.
une partie des joueurs :
la dernière bataille ( c'était un scénario sur la journée , coupé en 5 batailles de 1 heure environ).
a plus
Je continu aussi ce hobby , qui prend presque tout mes dimanches après midi. Je remercie d'ailleurs Sandrine de nous laisser nous absenter souvent.
L'anniversaire d'Alban approche et il recevra cela , une réplique de M24 , un snipe. Il est actuellemnt en peinture , avec un camo 4 tons. Digital ou bande de tigre le choix est pas arrété.
Et sinon le 14 octobre , nous avonsssss été convié à participer à une grosse O.P de 150 joueurs sur une journée , voici quelques photos.
Moi et un copain
moi et Alban au premier plan.
et à l'arrière plan.
une partie des joueurs :
la dernière bataille ( c'était un scénario sur la journée , coupé en 5 batailles de 1 heure environ).
a plus
Dernière édition par MnMs28 le Lun 22 Oct 2018 - 5:32, édité 1 fois
Page 2 sur 2 • 1, 2