Un nouveau hobby.....!!??
+7
kurgan
ludovic du 54
Pheeling
PP79
dominique93
fgeiu
MnMs28
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau hobby.....!!??
Salut à tous et toutes.
Après le drame vécu début 2017 par notre famille , il est toujours très difficile pour moi , Sandrine et Alban de rebondir. C'est normal nous le savons. La disparition d'Aloïs est horrible et parait encore plus dur que l'année dernière. Mais nous devons faire des "choses", les provoquer, afin de se retrouver , de repartir........
Alors avec Alban , qui à une année scolaire catastrophique (normal et on lui en veut pas , c'est rien une année) malgré qu'il veuille travailler , il refera une année , c'est vu avec son proviseur , une personne super gentil en plus, nous avons décider quelque chose:
Pour le motiver et lui permettre de passer du temps ensemble et aussi de décompresser pendant son année, nous avons décider d'avoir un passe temps commun , l'airsoft , et nous avons investit dans du matos.
De mon coté , je vais continuer les maquettes en m'éparpillant beaucoup moins et faire toutes ces boites cumulées ces dernières années. Prochain projet faire le challenge agricole et finir les avions commencés.
Et faire de l'airsoft avec Alban.Cela se passera les dimanches après midi dans une association.
Voici mon matos:Ce sont des répliques
Le 1911 tel que je l'ai acheté:
Le 1911 comme je l'ai fait: (Aloïs sera toujours avec moi.... )
lui aussi modifié:
J'attends encore un casque et un gilet tactique. Les lunettes avec mes verres correcteurs seront des Bollé de protection.
Alban a aussi un 1911 , presque le même (crosse marron foncé) et un G36.
A plus
Jacques.
Après le drame vécu début 2017 par notre famille , il est toujours très difficile pour moi , Sandrine et Alban de rebondir. C'est normal nous le savons. La disparition d'Aloïs est horrible et parait encore plus dur que l'année dernière. Mais nous devons faire des "choses", les provoquer, afin de se retrouver , de repartir........
Alors avec Alban , qui à une année scolaire catastrophique (normal et on lui en veut pas , c'est rien une année) malgré qu'il veuille travailler , il refera une année , c'est vu avec son proviseur , une personne super gentil en plus, nous avons décider quelque chose:
Pour le motiver et lui permettre de passer du temps ensemble et aussi de décompresser pendant son année, nous avons décider d'avoir un passe temps commun , l'airsoft , et nous avons investit dans du matos.
De mon coté , je vais continuer les maquettes en m'éparpillant beaucoup moins et faire toutes ces boites cumulées ces dernières années. Prochain projet faire le challenge agricole et finir les avions commencés.
Et faire de l'airsoft avec Alban.Cela se passera les dimanches après midi dans une association.
Voici mon matos:Ce sont des répliques
Le 1911 tel que je l'ai acheté:
Le 1911 comme je l'ai fait: (Aloïs sera toujours avec moi.... )
lui aussi modifié:
J'attends encore un casque et un gilet tactique. Les lunettes avec mes verres correcteurs seront des Bollé de protection.
Alban a aussi un 1911 , presque le même (crosse marron foncé) et un G36.
A plus
Jacques.
Dernière édition par MnMs28 le Dim 29 Avr 2018 - 8:12, édité 2 fois
Re: Un nouveau hobby.....!!??
Jacques, contacte-moi en MP, une de mes nièces bosse chez un fabricant français d’airsoft et elle pratique elle-même. On pourra peut-être obtenir des tarifs avantageux ou au minimum de bons conseils.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
fgeiu a écrit:Jacques, contacte-moi en MP, une de mes nièces bosse chez un fabricant français d’airsoft et elle pratique elle-même. On pourra peut-être obtenir des tarifs avantageux ou au minimum de bons conseils.
Fait..........
bien de partager avec ton fils.soyez heureux ensemble.
dominique93- Capitaine
on va tout faire pourdominique93 a écrit:bien de partager avec ton fils.soyez heureux ensemble.
Je ne peux que te féliciter du choix du 45 Huit ans de ma vie de tireur avec un 1911 MK IV Séries 70 + cinq ans avec un Gold Cup séries 80 stainless ! Esthétiquement parfait !
PP79- Capitaine
c est super l airsoft , ca va vraiment vous changer les idées .
ludovic du 54- Capitaine
kurgan- Colonel
Courage, c'est comme une rééducation après un membre cassé, lentement et un pas après l'autre, jour après jour.
Rien ne nous fera revivre la splendeur de l'herbe ni des fleurs mais il nous restera toujours le souvenir ineffaçable du passé.
Rien ne nous fera revivre la splendeur de l'herbe ni des fleurs mais il nous restera toujours le souvenir ineffaçable du passé.
cal de ter- Caporal
Ma Photo : ah ! Que cela va mal quand ça va pas bien
Je crois que tu perçois bien les chaoses!
On ne revient pas en arrière, on n'oublie pas, le manque ne passe pas... Juste on apprend à vivre quelque chose de nouveau avec tout ce qui a été vécu dedans...
C'est vraiment une bonne chose de tenter des expériences communes comme cela!
Changer d'air, de région, de décor marche aussi pour certains.
Courage à vous en tous les cas, sincèrement mes voeux vous accompagnent!
On ne revient pas en arrière, on n'oublie pas, le manque ne passe pas... Juste on apprend à vivre quelque chose de nouveau avec tout ce qui a été vécu dedans...
C'est vraiment une bonne chose de tenter des expériences communes comme cela!
Changer d'air, de région, de décor marche aussi pour certains.
Courage à vous en tous les cas, sincèrement mes voeux vous accompagnent!
Lostiznaos- Lieutenant-Colonel
Merci à vous tous.
Après avoir demandé l'autorisation à mon chef e pouvoir venir tirer dans mon centre d'exploitation (une cour immense et un garage de 25 m de large) nous sommes parti ce matinavec Alban régler nos armes.
Voici ses cartons , il est économe en billes...........(pourtant il tire avec ma boite........)
en coup par coup puis rafale avec son G36 à 22 m. C'est impressionnant comment ça "envoi" !!!
Et mes cartons avec mon M4 , à 22 m coup par coup puis rafale , et je suis moins économe en billes...........
C'était super. On attends nos protections puis on se la jouera " call of duty" les dimanches aprem!!!!
Après avoir demandé l'autorisation à mon chef e pouvoir venir tirer dans mon centre d'exploitation (une cour immense et un garage de 25 m de large) nous sommes parti ce matinavec Alban régler nos armes.
Voici ses cartons , il est économe en billes...........(pourtant il tire avec ma boite........)
en coup par coup puis rafale avec son G36 à 22 m. C'est impressionnant comment ça "envoi" !!!
Et mes cartons avec mon M4 , à 22 m coup par coup puis rafale , et je suis moins économe en billes...........
C'était super. On attends nos protections puis on se la jouera " call of duty" les dimanches aprem!!!!
L’aérographe à bien chauffé aujourd'hui , j'ai décoré mon équipement du moins ce que j'ai en ma possession.
Les lunettes à l'achat:
le maque était tout noir :
Le tout terminé:
Les lunettes à l'achat:
le maque était tout noir :
Le tout terminé:
c est bien fait
ludovic du 54- Capitaine
Excellent travail. Ça le fait bien.
J'ai personnalisée les armes longues aussi , celle d'Alban reste soft , mais c'est son choix.
A plus
A plus
Dernière édition par MnMs28 le Mar 1 Mai 2018 - 20:56, édité 1 fois
vous allez faire envie , il y aura des participants d air soft qui vont vous demander l adresse du fournisseur .
ludovic du 54- Capitaine
ludovic du 54 a écrit:vous allez faire envie , il y aura des participants d air soft qui vont vous demander l adresse du fournisseur .
molon labe airsoftludovic du 54 a écrit:l adresse du fournisseur .
PP79- Capitaine
Voici la déco de crosse pour son 1911, très inspiré jeu video......
Il a choisis que la crosse soi"usée" en ne comblant pas tout...........
tout à la peinture , finition gloss.
Il a choisis que la crosse soi"usée" en ne comblant pas tout...........
tout à la peinture , finition gloss.
Salut àtous.
J'ai passé l'été à jouer avec Alban , je n'étais pas de services jusqu'a maintenant avec cette astreinte que je n'ai pas pu me faire reprendre , désolé Bruno.....
J'ai ressorti mes maquettes car les jours de services , bloqués à la maison vont me permettre de finir mes challenges. Mais je continu l'airsoft , car cela défoule énormement.....
J'en ai profoté cette été à faire quelques peintures à l'aérographe, sur nos casques , gilets ou répliques.
Voici mon travail:
Pochoir à deux éléments
Nos casques:
D'origine:
le mien
Celui d'Alban:
Ma réplique de 1911 , crosse abimé que j'ai du refaire:
Un nouveau venu , un M870 Police, en déco Urban Digital:
D'origine :
Après déco :
Le G36 d'Alban à reçu sa couleurs, Tiger Red.....
Et Alban à voulu s'offrir pour son anniversaire (très en avance...) ce Beretta 92 F (en full métal) aux couleurs de Résident Evil....
J'ai passé l'été à jouer avec Alban , je n'étais pas de services jusqu'a maintenant avec cette astreinte que je n'ai pas pu me faire reprendre , désolé Bruno.....
J'ai ressorti mes maquettes car les jours de services , bloqués à la maison vont me permettre de finir mes challenges. Mais je continu l'airsoft , car cela défoule énormement.....
J'en ai profoté cette été à faire quelques peintures à l'aérographe, sur nos casques , gilets ou répliques.
Voici mon travail:
Pochoir à deux éléments
Nos casques:
D'origine:
le mien
Celui d'Alban:
Ma réplique de 1911 , crosse abimé que j'ai du refaire:
Un nouveau venu , un M870 Police, en déco Urban Digital:
D'origine :
Après déco :
Le G36 d'Alban à reçu sa couleurs, Tiger Red.....
Et Alban à voulu s'offrir pour son anniversaire (très en avance...) ce Beretta 92 F (en full métal) aux couleurs de Résident Evil....
de très jolies répliques et la déco est super réussi
ludovic du 54- Capitaine
+1 et les pochoirs sont vraiment sympas
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
merci
Alban voulait un loup , mais je ne les ai fait que sur du carton pour l'instant.....
et ici je commence à faire mes propres pochoirs , c'est beaucoup de travail , mais ça le fait , le Jack Skelington sur mon casque en ai un..... pour l'instant à deux pochoirs par motifs je vais essayé d'en faire à plusieurs couches afin d'utiliser plus de couleurs....
Alban voulait un loup , mais je ne les ai fait que sur du carton pour l'instant.....
et ici je commence à faire mes propres pochoirs , c'est beaucoup de travail , mais ça le fait , le Jack Skelington sur mon casque en ai un..... pour l'instant à deux pochoirs par motifs je vais essayé d'en faire à plusieurs couches afin d'utiliser plus de couleurs....
Dernière édition par MnMs28 le Sam 15 Sep 2018 - 19:50, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2