Présentation de Bonneville_69
+13
marcelscott
gedeon
blame1731
corbaindallas
jcadeos
korn a dead
Flying Frog
fgeiu
henri
Sgt Pepper
7IVAN
patross
Bonneville_69
17 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Bonneville_69
Salut à tous,
je reviens vers vous car après une longue absence et des recherches sur le net où j'ai trouvé des photos qui m'ont fait rappelé que sur votre site se trouver mon bonheur.
Bien qu'étant allergique à l'informatique, elle sert la preuve! Après un peu plus d'un an sans réussite maquettiste, je viens de réussir un P51 mustang alors que mon domaine est le 2 roues...comme quoi tout arrive !
Là, je vais me mettre sur la réalisation d'une Land Rover des S.A.S. qui a bien fait rire les gars de mon club quand ils ont vu qu'elle était moulée en rose.
Elle va représenter pour moi un bon challenge entre les détails à apporter à l'équipement militaire, la partie figuriniste, le dio qui en sortira.
J'espère qu'elle sera prête pour notre salon au mois de Février à Palavas... ah oui, j'allais oublier, je suis un des barmans de l'expo de l'A.M.M. mais ça on en reparlera en temps voulu.
Donc en résumé, je fais de la maquette 2 roues essentiellement, je donne dans d'autres domaines afin de découvrir d'autres techniques.
Donc, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique pour la présentation. Salutations maquettistes
Laurent
je reviens vers vous car après une longue absence et des recherches sur le net où j'ai trouvé des photos qui m'ont fait rappelé que sur votre site se trouver mon bonheur.
Bien qu'étant allergique à l'informatique, elle sert la preuve! Après un peu plus d'un an sans réussite maquettiste, je viens de réussir un P51 mustang alors que mon domaine est le 2 roues...comme quoi tout arrive !
Là, je vais me mettre sur la réalisation d'une Land Rover des S.A.S. qui a bien fait rire les gars de mon club quand ils ont vu qu'elle était moulée en rose.
Elle va représenter pour moi un bon challenge entre les détails à apporter à l'équipement militaire, la partie figuriniste, le dio qui en sortira.
J'espère qu'elle sera prête pour notre salon au mois de Février à Palavas... ah oui, j'allais oublier, je suis un des barmans de l'expo de l'A.M.M. mais ça on en reparlera en temps voulu.
Donc en résumé, je fais de la maquette 2 roues essentiellement, je donne dans d'autres domaines afin de découvrir d'autres techniques.
Donc, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique pour la présentation. Salutations maquettistes
Laurent
Bonneville_69- 2e classe
patross- Commandant
Re: Présentation de Bonneville_69
Bonjour... Amuses toi bien sur Small Tracks...
La Land Rover "Rose" de TAMIYA, c'est un collector ce kit là ....
La Land Rover "Rose" de TAMIYA, c'est un collector ce kit là ....
7IVAN- Sous-Lieutenant
Bonsoir et
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
:GS_20418f33c5:une quéstion : barman bien mai si tu maquette a 3 grammes le résulta c'est quoi
henri- Caporal
Tu es bien dans la bonne rubrique pour la présentation.
Bienvenue sur Small Tracks.
Bonneville, c'est en référence à Bonneville en Haute-Savoie ?
Bienvenue sur Small Tracks.
Bonneville, c'est en référence à Bonneville en Haute-Savoie ?
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Salut Laurent et bienvenue à toi. Un membre de l'AMM ne peut pas être foncièrement mauvais, surtout un barman !
Henri, là-bas 3 gr ça ne déclenche même pas l'éthylomètre à cause du bruit de fond dans le véhicule des gendarmes...
Jean-Louis, peut-être plus la terrible Triumph plutôt non ?
Henri, là-bas 3 gr ça ne déclenche même pas l'éthylomètre à cause du bruit de fond dans le véhicule des gendarmes...
Jean-Louis, peut-être plus la terrible Triumph plutôt non ?
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
J'espère que je vais pas la "caguer" cette Pantère rose et en réponse à Fgeiu, non cela n'a rien à voir avec ça ( je ne savais même pas qu'une commune s'appelait ainsi en France), c'est par rapport aux deux roues et à la Triumph Bonneville, style de bécanes que j'apprécie....voili voilou !
J'espère que je vais pas la "caguer" cette Pantère rose et en réponse à Fgeiu, non cela n'a rien à voir avec ça ( je ne savais même pas qu'une commune s'appelait ainsi en France), c'est par rapport aux deux roues et à la Triumph Bonneville, style de bécanes que j'apprécie....voili voilou !
Bonneville_69- 2e classe
korn a dead- Commandant
jcadeos- Commandant
corbaindallas- Commandant
bienvenue sur ce forum,convivial et bien sympathique je suis récemment inscrit et comme débutant dans le maquettisme les membres ici sont supers sympas,le partage est le maitre mot de ce fofo et je le vérifie à chaque fois,vu la "foultitude" de questions que je pose étant une vraie bleusaille dans ce domaine de la maquette
Invité- Invité
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir !
Bonneville_69- 2e classe
gedeon- Sous-Lieutenant
bienvenue à toi mais fais gaffe, tu fais du deux roues à la base, tu enchaines un P51 à trois roues et une land à quatre roues......tu vas ch... pour trouver le prochain qui logiquement devrait avoir 5 roues, c'est un beau début pour une arrivée.
Je te souhaite la bienvenue sur tracks et j'espère voir tes réalisations " progressives.....pour six roues, j'ai des idées
Je te souhaite la bienvenue sur tracks et j'espère voir tes réalisations " progressives.....pour six roues, j'ai des idées
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
salut a toi est bienvenue sur " LE FORUM " ou tous le monde peut s'exprimer
(même moi )
(même moi )
lutinfurieu- Caporal-Chef
et vivement ton 1er post.
... C'est toujours important d'avoir un barman dans sa manche... ...
JP.
JP.
Page 1 sur 1