présentation
+4
Flab42
Le-JoKeR
kurgan
pat
8 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,je suis Pat,58 ans,à la retraite,trés interressé par votre site que j'ai découvert sur Fighters et La Royale où je suis déjà inscrit,j'ai déjà tout fait comme maquettes plastiques,bateaux,chars camions,voitures,motos,avions depuis l'âge de 14 ans,mes échelles préférées:le 1/350 pour les bateaux,le 1/35 pour les blindés,le 1/48 pour les avions,en cours le Musashi au 1/350,mais beaucoup de mal pour redémarrer tout ça... le tutoiement est-il de rigueur sur le forum??
pat- 1ère classe
Re: présentation
Pat et au plaisir de découvrir tes créations !
Hé bien il me semble que l'on va recruter tous les membres de Fighters
Hé bien il me semble que l'on va recruter tous les membres de Fighters
Invité- Invité
Pat!
tu dois avoir un sacré bagage de maquéttiste
bonne lecture et à très bientot!
ps:pour le tutoiement,c est toi qui vois mais tout le monde l utilise ici
tu dois avoir un sacré bagage de maquéttiste
bonne lecture et à très bientot!
ps:pour le tutoiement,c est toi qui vois mais tout le monde l utilise ici
kurgan- Colonel
Le-JoKeR- Sergent
Pat
le tutoiement est de rigueur parmis nous
c'est sympa ça , moi qui suis en mode Marine au 1/350 on va pouvoir en discuter car je débute et j'ai l'Akagi et le Nagato au programe
stéph
le tutoiement est de rigueur parmis nous
c'est sympa ça , moi qui suis en mode Marine au 1/350 on va pouvoir en discuter car je débute et j'ai l'Akagi et le Nagato au programe
stéph
Invité- Invité
Bonsoir Pat et !!!
Le tutoiement est effectivement utilisé, car ce n'est pas un manque de respect sur notre Forum (et d'autres) mais juste de mettre tout le monde au même niveau, nous sommes des maquetteux qui partageons notre passion, "sans prise de tête" comme l'indique la bannière, alors c'est pour cela que je TE souhaite la bienvenue içi.
Laurent
Le tutoiement est effectivement utilisé, car ce n'est pas un manque de respect sur notre Forum (et d'autres) mais juste de mettre tout le monde au même niveau, nous sommes des maquetteux qui partageons notre passion, "sans prise de tête" comme l'indique la bannière, alors c'est pour cela que je TE souhaite la bienvenue içi.
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
MargiJB- Major
remerciement
Merci de votre acceuil chaleureux et trés symphatique,quand j'aurai un peu plus de temps libre,(trés pris en ce moment),je tacherai d'étre plus participatif. Amicalement vôtre.
pat- 1ère classe
Bienvenue sur Tracks, Pat.
Oui, je sais, les retraités sont trés pris !
- Et c'est tres bien ainsi -
Oui, je sais, les retraités sont trés pris !
- Et c'est tres bien ainsi -
Le seul que tu n'as pas le droit de tutoyer ici, c'est moi : tu me dois respect et déférence (mais je suis resté modeste, pas besoin de m'appeler Monsieur Dieu, Dieu suffira...
Nan, je plaisante bien sûr, tout d'abord, bienvenue à toi Pat, j'espère que tu trouveras tout le plaisir que tu peux souhaiter sur Tracks. Le tutoiement n'y est pas signe d'irrespect, juste de la convivialité. Les "grades" ne sont là que pour rappeler que certains sont plus bavards que d'autres, mais tu verras vite qu'il n'y a aucune différence entre les membres, pas plus qu'avec les modos (casques bleus) ou les admins.
Le respect est bien sûr important par contre et si tu devais rencontrer un souci de ce coté, n'hésite pas à en parler à n'importe quel membre de l'équipe.
Chris,Dieu un membre parmi tous les autres membres de Tracks
Nan, je plaisante bien sûr, tout d'abord, bienvenue à toi Pat, j'espère que tu trouveras tout le plaisir que tu peux souhaiter sur Tracks. Le tutoiement n'y est pas signe d'irrespect, juste de la convivialité. Les "grades" ne sont là que pour rappeler que certains sont plus bavards que d'autres, mais tu verras vite qu'il n'y a aucune différence entre les membres, pas plus qu'avec les modos (casques bleus) ou les admins.
Le respect est bien sûr important par contre et si tu devais rencontrer un souci de ce coté, n'hésite pas à en parler à n'importe quel membre de l'équipe.
Chris,
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
kurgan- Colonel
Page 1 sur 1