Arsenal de NAGASAKI et IJN FUSO au 1/350
+4
EricMorati
Lysander001
fgeiu
NOVA73
8 participants
Page 1 sur 1
Arsenal de NAGASAKI et IJN FUSO au 1/350
Bonjour à tous,
J’avais oublié de faire des photos du diorama de NAGASAKI et de IJN FUSO au 1/350ème. Cà fait cinq bons mois que ce diorama est fini.
Il m’a fallu 18 mois pour faire ce diorama.
Pour mémoire les bâtiments, les wagons, la locomotive, les grues (grande et petites), ainsi que certaines caisses sont en scratch PE dessiné par mes soins. Ceci représente environ 600 heures devant l’écran.
Les rails ont été dessiné par MIGOU31 qui m’a donné ses dessins. Un grand merci à lui.
Les personnages au 1/350ème proviennent de chez North Star Models. J’ai utilisé les 3 sets des personnages US. Et en personnage IJN, les officiers et marins lors d’une revue, ainsi que la fanfare et le tournoi de judo.
Les véhicules, les caisses en résine ainsi que d’autres détails pour diorama proviennent de l’Arsenal.
Le navire a été peint en utilisant les peinture de anciennement WEM. Le reste avec les peinture Lifecolor et Prince August.
Voilà, je vous mets ci-dessous les photos. En sachant que je suis toujours aussi peu doué dans cet exercice.
Voilà c’est terminé.
Le pas à pas du montage ce trouve Ici : http://www.laroyale-modelisme.net/t17568-arsenal-de-nagasaki-et-ijn-fuso-au-1-350
Amicalement.
Alain.
J’avais oublié de faire des photos du diorama de NAGASAKI et de IJN FUSO au 1/350ème. Cà fait cinq bons mois que ce diorama est fini.
Il m’a fallu 18 mois pour faire ce diorama.
Pour mémoire les bâtiments, les wagons, la locomotive, les grues (grande et petites), ainsi que certaines caisses sont en scratch PE dessiné par mes soins. Ceci représente environ 600 heures devant l’écran.
Les rails ont été dessiné par MIGOU31 qui m’a donné ses dessins. Un grand merci à lui.
Les personnages au 1/350ème proviennent de chez North Star Models. J’ai utilisé les 3 sets des personnages US. Et en personnage IJN, les officiers et marins lors d’une revue, ainsi que la fanfare et le tournoi de judo.
Les véhicules, les caisses en résine ainsi que d’autres détails pour diorama proviennent de l’Arsenal.
Le navire a été peint en utilisant les peinture de anciennement WEM. Le reste avec les peinture Lifecolor et Prince August.
Voilà, je vous mets ci-dessous les photos. En sachant que je suis toujours aussi peu doué dans cet exercice.
Voilà c’est terminé.
Le pas à pas du montage ce trouve Ici : http://www.laroyale-modelisme.net/t17568-arsenal-de-nagasaki-et-ijn-fuso-au-1-350
Amicalement.
Alain.
NOVA73- Caporal
Re: Arsenal de NAGASAKI et IJN FUSO au 1/350
Quel boulot !!!
Mais qu'est-ce-qui se passe sur le pont ? Un match de boxe ? Vu la nationalité du navire, plutôt un tournoi de karaté !
Mais qu'est-ce-qui se passe sur le pont ? Un match de boxe ? Vu la nationalité du navire, plutôt un tournoi de karaté !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Si si, tu nous l'avez mis dans les montages en cours: https://www.small-tracks.org/t14427-arsenal-de-nagasaki-et-ijn-fuso-au-1-350-de-fugimi
Merci pour le lien du pas à pas: Patience quand tu nous tiens...
Merci pour le lien du pas à pas: Patience quand tu nous tiens...
Ouais..
Bon la on ne joue pas dans la même catégorie..!!
Magnifique travail de précision et tant d'heures de patience..
Une fois de plus respect..!!
Bon la on ne joue pas dans la même catégorie..!!
Magnifique travail de précision et tant d'heures de patience..
Une fois de plus respect..!!
EricMorati- Lieutenant
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Merci beaucoup de commentaires. C'est super.
Sur le pont au milieu c'est un entrainement de judo. Activité en vigueur régulièrement sur les navires de la marine japonaise pendant la WWII. Et sur l"arrière du navire. L'amiral arrive pour passer en revue le navire et ses officiers. Il est accueilli par un alignement d'officiers et une fanfare.
Amicalement.
Alain.
Sur le pont au milieu c'est un entrainement de judo. Activité en vigueur régulièrement sur les navires de la marine japonaise pendant la WWII. Et sur l"arrière du navire. L'amiral arrive pour passer en revue le navire et ses officiers. Il est accueilli par un alignement d'officiers et une fanfare.
Amicalement.
Alain.
NOVA73- Caporal
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
je suis vraiment admiratif de ton travail!!!!!!!!!!
kurgan- Colonel
magnifique travail
corbaindallas- Commandant