Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avis sur maquette (Tiger I, Academy, 1/35)

4 participants

avis sur maquette (Tiger I, Academy, 1/35) Empty avis sur maquette (Tiger I, Academy, 1/35)

Message par olivier42 Dim 6 Nov 2016 - 14:46

Bonjour tout le monde 

Je voudrais monter un tigre 1 et je voudrais savoir ce que vous pensez  de cette maquette: academy 13299 tiger-1 gruppe fehrmann essl 1945, mais peut-être un peu compliquer pour mon niveau.
Je recherche une marque avec le moins possible d erreur de moulage pour moi éviter le mastic et autre, je suis novice si quelqu'un peut me conseiller ça serait sympa.
Cordialement 
Olivier    

olivier42
Caporal
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

avis sur maquette (Tiger I, Academy, 1/35) Empty Re: avis sur maquette (Tiger I, Academy, 1/35)

Message par Jerry Can Dim 6 Nov 2016 - 15:16

Je ne suis pas le meilleur pour un avis éclairé concernant un kit en particulier par rapport aux différentes marques disponibles.

Par contre, quelques suggestions si une réponse tarde à venir:

1) Tu peux consulter les montages déjà présentés (en cours ou en galerie). Dans le titre, on retrouve toujours (et c'est pourquoi on le demande), la marque et l'échelle. Ça peut donner une idée du niveau de difficulté et/ou de détaillage d'un modèle en particulier. Et dans le cas contraire, si aucun montage n'a été présenté pour cette marque, ça peut donne run indice aussi Wink
2) il y a aussi la rubrique dans laquelle on peut présenter des contenus de boîte.
3) Finalement, le site PMMS présente un large éventail de revue de kits avec une appréciation de l'exactitude. Dans le cas présent, il ne semble pas y avoir de revue concernant un Tigre I de la marque Academy. Sinon, tu peux toujours consulter ce site pour tout autre kit. https://www.perthmilitarymodelling.com/reviews/vehicles/revafv.htm

Concernant la marque Academy elle-même, j'ai fait un montage du Grant de cette marque et ça n'avait pas représenté un niveau de difficulté élevé. Le kit me semblait bon mis à part quelques modifications à apporter pour plus d'exactitude. Dans ce cas là, c'était présenté comme une version britannique mais avec un intérieur plus US.

Par ailleurs, j'ai modifié ton titre pour maximiser le taux de réponse Wink

Bonne chance et attendons les réponses des autres membres.

En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

avis sur maquette (Tiger I, Academy, 1/35) Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Ma Photo : avis sur maquette (Tiger I, Academy, 1/35) Srb-1010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

avis sur maquette (Tiger I, Academy, 1/35) Empty Re: avis sur maquette (Tiger I, Academy, 1/35)

Message par marcelscott Dim 6 Nov 2016 - 15:35

essaye ça dans ton moteur de recherche:

étude détaillée du kit academy 13299 

si tu utilises gogol le premier t'envoie sur une revue de boite publiée sur YouTube, et il y a deux autres propositions aucune en français mais bon....
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex

Message par EricMorati Dim 6 Nov 2016 - 15:46

Si tu débutes dans la maquette je te conseille plutôt un tigre de chez TAMIYA...
Même si parfois la justesse et le détail ne sont pas au top..
Ce sont des kits qui se montent sans problèmes..
Cool Cool Cool
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE

Message par olivier42 Dim 6 Nov 2016 - 18:57

Bonsoir

merci pour vos réponses rapides. J ai regarde sur le net cette maquette est de tres bonne qualité mais je pense que ce n est pas pour mon niveau actuel. Piece en photodecoupe et à  plus de 60 euros ca serait dommage de la louper!! Je vais regarder sur sur le forum et continuer  a lire les différents sujets.

olivier42
Caporal
Caporal

Message par olivier42 Dim 6 Nov 2016 - 19:09

ses sur que pour le titre srs mieux

olivier42
Caporal
Caporal

Message par olivier42 Lun 7 Nov 2016 - 6:54

bonjour
merci pour le lien

olivier42
Caporal
Caporal

Message par EricMorati Mar 22 Nov 2016 - 11:44

olivier42 a écrit:Bonsoir

merci pour vos réponses rapides. J ai regarde sur le net cette maquette est de tres bonne qualité mais je pense que ce n est pas pour mon niveau actuel. Piece en photodecoupe et à  plus de 60 euros ca serait dommage de la louper!! Je vais regarder sur sur le forum et continuer  a lire les différents sujets.

Regarde sur "le bon coin" en tapant maquette 1/35...
Il y a parfois des perles pour un prix raisonnable...
Wink Wink Wink
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE

Message par olivier42 Mar 22 Nov 2016 - 12:21

merci pour l info

cordialement olivier

olivier42
Caporal
Caporal