M36 Jackson - Academy 1/35
+13
bernard03
corbaindallas
michel55
blame1731
Jerry Can
zeric
gilles
gedeon
Yoyo.le.petaf
Jeepy
fgeiu
kurgan
builder52
17 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Galerie Matériels US
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: M36 Jackson - Academy 1/35
Jeepy a écrit:Rhaaaaa lovely !
(et en plus, les figurines n'ont rien à envier au destroyer, é-coeu-rant ! )
Bon. Je vais zieuter du côté d'Academy. J'avais déjà remarqué leur M10 "Account" sorti en 2014 pour le 70ème anniversaire du D-Day. Malheureusement, ayant des photos de l'original dans le bocage normand, il est inexact, au moins au niveau des attaches pour chenilles de rechange...- pardon par avance si je n'ai pas le droit de publier ces images.
(source image : http://www.strijdbewijs.nl/tanks/m1021.jpg)
Je sens que pour les 30 et quelques euros annoncés on a presque la promesse d'un joli montage. La peinture c'est une autre paire de manches...
Merci pour toutes ces (tes) réponses !
sauf a faire un engin bien particulier , en se basant sur une photo , ne pas trop s' attacher a l' endroit exacte des attaches pour éléments de chenilles , ça varie d' un engin a l' autre ! dans ton cas il suffit de les reculer d' un boulon vers l' arrière !
par contre il faudrait changer les roues , ajourées sur la photo !
bernard03- Adjudant
bonne idée pour le dio du travail en vue
korn a dead- Commandant
A voir la revue de kit sur Armorama, tous les points caractéristiques du M10 de la photo (barbotin, type de bogie, de galet, position du rack à crampons ou forme des contre-poids sont disponibles dans la boîte...
Yoyo.le.petaf- Capitaine
Yes, d'ailleurs, j'ai vu ce "A21 Account" monté sur d'autres sites de maquettes, et le hobbyist devait avoir accès à cette photo, puisqu'il y était effectivement assemblé avec les racks de chenilles au bon endroit et les bons. C'est ici :
http://www.amps-armor.org/ampssite/reviews/showReview.aspx?ID=3333&Type=FB
On ne voit pas la maquette du côté droit, mais avec un peu de chance il y a également l'élément (d'ailleurs qu'est-ce donc ? Une pince coupe-barbelés ?) dans le kit. Bref, le seul écueil du kit semble être la qualité des chenilles qui n'est apparemment pas à la hauteur de la qualité générale du reste. Le kit en général permet a priori toute sorte de délires. Ca fait envie !
http://www.amps-armor.org/ampssite/reviews/showReview.aspx?ID=3333&Type=FB
On ne voit pas la maquette du côté droit, mais avec un peu de chance il y a également l'élément (d'ailleurs qu'est-ce donc ? Une pince coupe-barbelés ?) dans le kit. Bref, le seul écueil du kit semble être la qualité des chenilles qui n'est apparemment pas à la hauteur de la qualité générale du reste. Le kit en général permet a priori toute sorte de délires. Ca fait envie !
Jeepy- Adjudant-Chef
Très beau travail de peinture...
Même si il n'y a plus de part...
Je récupère les miettes..!!
Pour les impédimentas je ne pensais pas que l'on pouvait les faire en DAS pronto.. les sacs sont fait avec..??
Je n'arrive pas encore a maitriser la chose...
Je suis en train de faire des essais avec du greenstuff ( http://www.greenstuffworld.com/fr/resine-verte-green-stuff/1-green-stuff-resine-verte-en-bande-12-pouce.html)...
Et avec de la persévérance on arrive a ça..
A+
Eric
Même si il n'y a plus de part...
Je récupère les miettes..!!
Pour les impédimentas je ne pensais pas que l'on pouvait les faire en DAS pronto.. les sacs sont fait avec..??
Je n'arrive pas encore a maitriser la chose...
Je suis en train de faire des essais avec du greenstuff ( http://www.greenstuffworld.com/fr/resine-verte-green-stuff/1-green-stuff-resine-verte-en-bande-12-pouce.html)...
Et avec de la persévérance on arrive a ça..
A+
Eric
EricMorati- Lieutenant
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Bravo pour la peinture très maîtrisée de tes blindés
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Dio
Ouh que c'est beau tout ça,excellente peinture ´,barda impact chapeau bas
Amitiés
Arnaud